Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ohohoh, bonjour à toutes !

+5
Venus
Rowena
Marianne
Amnesy
vlatipas
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ohohoh, bonjour à toutes ! Empty ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 18:14

Invité


Invité

Alors voilà,
si je suis ici c'est pour un problème que j'aimerai essayer de comprendre et voir s'il y a du vécu pour ce style d'évènement mais avant tout, je me présente un peu, quand même.
alors ne soyez pas trop surprises, je suis peu bavarde et
je pense que ce post sera le plus long de ma carrière sur le forum whiteflag.
J'ai 25 ans, un peu bisarre comme nana, je vivais en couple et là on est séparée depuis quelques mois.
Je n' ai pas l' habitude de parler de mes soucis d'où la bonne idée de venir dans un lieu virtuel où je ne connais personne.
voilà, pour le moment je pense que c'est tout, si besoin d' autres infos demandez moi Very Happy

2ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 19:48

vlatipas

vlatipas

bienvenue à toi Elle.

3ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 19:52

Amnesy

Amnesy

Bienvenue parmi nous Elle !

4ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 19:54

Invité


Invité

bienvenue à toi:flower:

5ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 20:00

Invité


Invité

Bienvenue à toi Elle! je n'aime pas trop parler de ma vie mais je suis la pour les memes raison que toi je pense. Tu étais en couple avec une fille? Si oui je suis dans le meme cas! Wink Et je me suis dis comme toi, allons nous changer les idées sur un forum pour parler de tout avec des autres gens comme nous! Ca fait toujours du bien. J'espere que tu y trouveras un peu de bonheur dans ta vie. Biz

6ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 16 Avr - 20:30

Invité


Invité

Bienvenue à toi Elle Very Happy

Invité


Invité

Merci de l' accueil calin ,

oui Asticot c'est bien ça, en couple avec une femme et séparées depuis mais j' aimerai bien recoller les morceaux quand même mais dur dur

Marianne

Marianne
Admin
Admin

bienvenue Elle

http://animamea.over-blog.net/

9ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 17 Avr - 12:34

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

10ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 17 Avr - 13:03

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

11ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 17 Avr - 17:09

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue miss Elle. je ne te poserai donc pas trop de question perso Wink

c'est souvent la raison qui pousse à s'inscrire sur des forum : pouvoir parler de sa vie de couple, en toute anonyma. Je comprends bien.
n'hésite pas à faire ta place ici et à nous parler de tes problème. Nous avons une rubrique "témoignage perso" pour ça

+1

12ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 17 Avr - 18:42

Invité


Invité

merci, ben oui en fait en lisant ici et là, je me rends compte que c'est par ce qu'on se retrouve seule qu'on cherche à discuter avec des filles dans notre cas, c'est fou ça, bon merci en tout cas, j' espère bien pourvoir passer de bons moments virtuels heloise

13ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Sam 26 Avr - 14:54

Purple

Purple

Bienvenue Elle ! Very Happy

14ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Sam 26 Avr - 16:49

Invité


Invité

merci Very Happy

15ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Sam 17 Mai - 8:11

Invité


Invité

voilà, je viens de voir, qu'il y a simplement Delphes, donc est ce que je peux mettre delphine pour pseudo ça évite les confusions ?
sinon je cherche autre chose blush

16ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Sam 17 Mai - 11:35

gabanx

gabanx

cheers bienvenue ELLE ,ce forum m'a fais baucoup de bien je sais qu'il en sera pareil pour toi:)

17ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Dim 18 Mai - 9:32

Invité


Invité

merci

18ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Dim 18 Mai - 16:57

baboo

baboo
Admin
Admin

ben oui, tu peux mettre delphine si tu veux.

faudra juste que je m'habitue lol
garde ton avatar un moment svp, histoire que je soit pas complètement paumée lol

19ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Lun 19 Mai - 19:27

Invité


Invité

merci, au moins y aura pas de confusion Very Happy

20ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Sam 13 Sep - 19:24

Invité


Invité

coucou à tout le monde,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, j' ai eu de gros pb persos qui commencent à bien se régler voilà le pourquoi du comment de mon absence.
je vais essayer de rattraper doucement mon retard, veuillez m'excuser.

à bientot

21ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Mer 24 Sep - 15:04

Invité


Invité

Hello, encore nouvelle sur le forum, je te souhaite la rebienvenue Wink

22ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 25 Sep - 10:17

Invité


Invité

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es déjà une ancienne mais comme on ne se connait pas encore je te salue Wink

23ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Jeu 25 Sep - 15:13

lireho51



bienvenue à toi

24ohohoh, bonjour à toutes ! Empty Re: ohohoh, bonjour à toutes ! Dim 28 Sep - 18:43

Invité


Invité

merci:flower:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum