Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manga préferé??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1manga - Manga préferé?? Empty Manga préferé?? Jeu 17 Avr - 20:20

Invité


Invité

J'espère qu'il n'y a pas un sujet similaire, si oui désolé je ne l'ai pas vu

Je vois que beaucoup d'entre vous on des avatars de mangas, et aussi parle de manga
Je me demendais qu'elle est votre mangas préferé? Et pourquoi est t'il votre préfére?
Pour ma part j'aime bien "Nana", mais je dirais que mon manga préféré est "Beck".

2manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Mer 23 Avr - 21:28

océ

océ

Coucou ben voila je te réponds !!! ^^

Moi mon manga préféré en dessin animé c'est Sailor Moon = )car il y a de l'action de l'amour des rébondissements (et même si on croit que Bunny va sortir avec Seiya et ben non =( elle reste fidèle a Bourdu !!! c'est nul parce que on s'atend a se que notre petite Bunny face des bétises sans lui et bien non !!) et sa reste THE Manga que j'ai préféré.
J'ai vu tout les épisodes et j'ai mêmes les musiques qui vont avec !!! ^^
Et aussi le Manga MAI HIME (vostf obligé ^^) il est trop magnifique se manga il fait pleuré Sad mais vu que j'adore toute les histoire avec des pouvoirs magique = ) donc voila.

Et mon manga en livre c'est GTO c'est excellent comme manga plein d'action et tout et tout !!!

Donc voila j'èspère que ma réponse t'aura plus !!!! Smile

3manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Jeu 24 Avr - 1:09

baboo

baboo
Admin
Admin

pour le soujo ai : Mai Hime et Maria Sama. les animé qui passionnent vraiment !! Les personnages sont vraiment interressants !

et sinon Nana ! j'aime bien le perso de Nana et l'univers de ce manga rock (oui bon je sais c'est pour ado, mais ça me botte bien)

4manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Jeu 24 Avr - 9:51

lorelei

lorelei

Ben moi c'est SAILOR V puis Sailormoon. Pourquoi d'abord SAILORV , ben c parce que j'adore Minako (Sailor Vénus dans la suite).J'adore SAILORMOON, j'ai beaucoup de produits dérivés (surtout ceux qu'on trouvé en France, meme si ils sont assez nunuche, mais bon comme j'avais 12 ans à l'époque....) Et franchement çà le rends:grrrr: que l'on trouve pas les DVD en France, et qu'ils ont pas passer SAILORMOON Star à la télé, heuseresement j'ai pu la voir sur les chaines allemandes (en versions non censurée!!!)
Sinon j'aime beaucoup LE roi Léo, GUMN, Saint Seya et Mermaid Forest, et Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch.
MAis bon je suis plutot animation en fait.

5manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Jeu 24 Avr - 16:42

WaX

WaX

Bé si on parle anime, j'aime bien Fruits Basket et School Rumble ; oui, c'est très gamin, je sais... Razz, mais justement j'adore le côté complètement délirant de la chose ! (j'aime bien Lady Oscar aussi, mais est-ce que ça compte?...Embarassed )
Les mangas, je ne les lis pas, ça n'en fini jamais, il y en a pour 800 volumes à chaque fois, ça me gonfle ! Ja'vais commencé Bastard !, j'ai jamais fini...
Mais visiblement Nana a la côte, là où je bosse, les gamines se les arrachent !

6manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Jeu 24 Avr - 20:05

Invité


Invité

moi aussi j'aime bien le côté Rock de Nana, c'est d'ailleur aussi pour cela que j'aime beaucoup Beck.
Fruit Basket est aussi pas mal, mais j'ai pas encore tous lu

7manga - Manga préferé?? Empty Re: Manga préferé?? Sam 16 Avr - 14:58

baboo

baboo
Admin
Admin

up pour les nouvelles Very Happy (j'ai cru lire qu'il y avait des amatrices...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum