Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre film préféré?

+19
Jamie Leigh
Izabel
Almeria
Plop
kohane
Naya
potemkine
ccile
NBGie
WaX
gabanx
nasti
N'Grid
Venus
vlatipas
cellady
Marianne
baboo
lorelei
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Allez-vous souvent au cinéma?

Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap9%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 9% [ 3 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap29%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 29% [ 10 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap38%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 38% [ 13 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap12%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 12% [ 4 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap12%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 12% [ 4 ]
Quel est votre film préféré? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Quel est votre film préféré? Empty Quel est votre film préféré? Jeu 21 Fév - 15:52

lorelei

lorelei

Etant passionnée de cinéma, je vousdrais savoir quel(s) est(sont) les films qui vont ont marqués? et pourquoi?
Perso les miens sont:
-Requiem for a dream (Emile Zola version moderne)
-Le labyrinthe de Pan
-La petite sirène (c'est mon premier film vu au cinéma)
-Pi (l'histoire est géniale)
-Roger Rabbit (pour Jessica Rabbit)

En dernirement les meilleurs films que j'ai vus sont:
- Le roi et le clown
- Into the wild
- La guerre selon Charlie Wilson (bien marrant)
Pour celles qui ont des enfants :
-Le merveilleux magasin de M. Magorium

Invité


Invité

moi je vais au moins une fois par semaine mais apres sa depend des sorties du moment.heureusement que j'ai droit a des ticket moins cher (6e90) car au kinepolis la place est a 9e Shocked

j'aime plusieur film comme moulin rouge , GI jane, transformers,ghost enfin en general j'aime tous les films d'action ,thriller ou comedie ...
mais par contre je vais jamais voir les film d'horreur car le seul que j'ai ete voir (le vaisseau de l'angoisse) j'ai ete pliée de rire sur mon siege un vrai navet Laughing . donc j'attends les sorties DVD pour me faire un avis sur les films d'horreur .
enfin bref... j'adore le cinema.

Invité


Invité

Alors je vais pas spécialement au ciné, en général j'attend que ça passe à la télé ou je loue.

Un bon film récent que j'ai vu c'est No country for old men, assez violent, j'ai bof apprécié la fin, mais j'ai trouvé ce film plutôt pas mal.

Sinon, mes films préférés... j'aime bien les films de tim burton, mais après, dire lesquels je préfère, pas spécialement d'idées.

baboo

baboo
Admin
Admin

j'aime plusieur film comme moulin rouge , GI
jane, transformers,ghost enfin en general j'aime tous les films
d'action ,thriller ou comedie ...
Hélène, je te soupçonne surtou d'aimer les jolies filles hein .. Laughing

Jessica Rabbit, Loreilei, c'est pas mieux hein ! lol Remarque ce film m'a bien marqué aussi gamine.

Tim burton, c'est spécouille hein quand même son univers. faut aimer quoi lol Le dernier avec Jonny Deep était pas mal.

Alors pour répondre : moi ciné pas trop. 1 film tous les 3 mois je dirai. Et encore c'est plus opur se faire une sortie en couple ou entre amies parce que toute seule, je resterai devant la télé aussi oui Laughing J'suis une vraie casanière pantouflarde quand j'veux lol

J'aime un peu tout, sauf les films trop compliqués, complots politiques, truc futuristes, les fims "un sursaut à la seconde" où les films avec les extra terressetre.
Avec le temps, j'ai appris à mieux apprécier le cinéma français, et je vais volontier les voir en salle maintenant en fait.
Dernier en date : "enfin veuve"

film marquant ? Rolling Eyes je sais pas trop ...
- Bodyguard : mon 1er film (hors walt disney), que j'avais tellement aimé que j'avais été le revoir une 2eme fois je crois. W Houston était drunken

- Monster : 1er films lesbien vu au cinéma (au CNMP au Cordelier à Lyon Wink ) edit : le 2eme était "les filles du botanistes". même cinéma

lorelei

lorelei

Ah me voila démasquée, eh oui j'aime bien regarder les films pour voir les jolies actrices love26 surtout quand elles jouent bien (enfin c'est pas le critère majeur, faut aussi qu'il y est une histoire).

J'aime bien KAte Winslet (surtout dans "Titanic" et "la vie de David Gales"), sinon j'aime aussi Scarlette Johanson et Marie Cotillard (qui aura surement un césar ce soir).Naomi Watts aussi est canon ainsi que l'actrice chinoise qui a joué dans la "cité interdite" (le role de la mère-reine) et dans Geisha.

C'est vrai que Monster est bien comme film.Dans le cinéma lesbien, j'avais beaucoup aimé "La naissance des pieuvres", j'ai hate qu'il sorte en DVD.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne vais pas suffisamment au cinéma ( une fois par an en moyenne ... ) mais il est rare que j'ai vraiment vraiment envie d'aller voir un film et que j'en ai l'occasion aussi.

Mon top :

1/ Le silence des agneaux ... je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu, et encore aujourd'hui, quand il passe à la télé, je finis toujours immanquablement par avoir l'attention attirée par le film. Rien à redire : acteur géniaux, ambiance géniale, super réalisation, on ne s'ennuie pas un moment et personnages mythiques.

2/ Dracula de Coppola : là par contre, je l'ai peut être trop vu mais quand même un film génial. Romantique, fantastique, super ambiance

3/ La première trilogie des Star Wars : je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vue. Un mythe. Après là aussi, peut être trop vu

4/ La Cité de la Peur : c'est pas pour la qualité du film mais, c'est cultissime. "Prenez un chewing gum Emile"

J'aime pas mal aussi les films de Tim Burton, et les adaptations réussies de comics ( comme spiderman ou V pour Vendetta par ex )

Côté lesbiens...heu ... arf ... hum ... allez on va mettre une tite piecette pour "Bound"

http://animamea.over-blog.net/

cellady

cellady

Tarantino, Almodovar, les fréres Cohen,....

Je suis très difficile sinon.

Mon 1er film c'était "Autant en emporte le vent".
Le dernier que j'ai vraiment adoré c'était kill bill 1 puis juste apres kill bill 2 qui sont à mourir de rire.
Film lesbien, là il faut chercher, "Electrochocs" ou "Fire" certainement.
Difficile de dire lequel je prefere réellement, je n'aime pas vraiment revoir les films que j'ai déjà vu, ou alors longtemps apres. Le soucis étant qu'on n'a jamais la découverte que l'on éprouve lors de la 1ere vision.

Je ne suis pas vraiment comédie, ni film d'horreur, ni de science fiction d'ailleurs.

En fait, j'aime bien les déjantés smiledevil

Invité


Invité

Marianne a écrit:
3/ La première trilogie des Star Wars : je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vue. Un mythe. Après là aussi, peut être trop vu

4/ La Cité de la Peur : c'est pas pour la qualité du film mais, c'est cultissime. "Prenez un chewing gum Emile"

J'aime pas mal aussi les films de Tim Burton, et les adaptations réussies de comics ( comme spiderman ou V pour Vendetta par ex )

Waw c'est tout ce que j'aime Very Happy J'ai la première trilogie de Star Wars en videos, je l'ai regardée plein plein de fois, mais maintenant je n'ai plus de magnéto Laughing ...

V pour Vendetta est un de mes films favoris (c'est toujours à celui-là que je pense quand on me demande "quel est votre film préféré?", en plus d'être prenant et bien fait y'a des jolies lesbiennes dedans drunken )

La cité de la peur... Tout simplement excellent je connais presque toutes les répliques par coeur...

Pour répondre à la question principale, quand j'avais le temps (en secondaire) j'allais une fois par semaine au cinema... Surtout en cinquième et en rhéto (traduire en première et en terminale chez vous je pense), mais maintenant je me contente d'une fois par mois... Peut-être un peu plus. C'est bien dommage parce que je trouve qu'un film vu sur grand écran ne ressemble pas vraiment à ce que je peux voir sur ma petite télé du salon ^^

vlatipas

vlatipas

"le silence des agneaux", "seven" (thriller bien ficellé, pas trop tiré par les cheveux), un film qui m'a touché "good will hunting", "ma meilleure ennemie"..

Invité


Invité

Tous les films de disney ou autre, moyenne génération comme je les appelle:
- Tarzan ( on a joué " entre deux mondes" à l'harmonie une année)
- Mulan
- Anastasia
- Aladdin
- Roi lion ( les 3)
Et l'Apprentie Sorcière ( lol, je dois bien être la seule a connaître ce film) et Marie poppins

Sinon:
- Les heures
- Rent
- Les Indiana Jones
- Chicago
- Moulin Rouge
- Les films de star trek et star wars les anciens( 4-5-6)
- Le club des ex ( un classique dans ma famille)
- Histoire sans fin
- Bandidas
- Little miss sunshine
- Les aventures des timbres perdus
- Le dixième royaume
* lol, je viens de me rendre compte que mes films préférés sont presque tous des films pour enfants... Razz , et bien il faut croire que j'aime les histoires qui finissent bien.

En tout cas, tout ca pour dire que je ne suis pas vraiment diffcile pour ce qui est des films...mais il arrive, pas souvent, que je fasse une avertion totale à certains par contre: comme tout récemment - Alien VS prédateur 2, je suis restée dans la salle, seulement parce que cela faisait 2 semaines que mon frère me demandait de venir avec lui le voir, et ca s'est adonnée que mon père était présent aussi, mais, avoir écouté ma conscience, je serai sortie en courant apres les 5 premières minutes.

Et j'attends avec impatiente la sortir du film NIm's island avec jodie foster

Marianne

Marianne
Admin
Admin

ouiiiiii Nim's Island avec jodiiiiiiiie ( j'aime pas les films pour enfants mais j'aime jodiiiiie)

http://animamea.over-blog.net/

12Quel est votre film préféré? Empty films Lun 25 Fév - 21:37

Invité


Invité

Le dernier que j'ai vu c'est "PS: I love you".

Sinon mes préférés :
- G.I Jane
- Roméo et juliette
- Le grand bleu (mon préféré)
- La passion du Christ
- Imagine me and you
- C'est arrivé prêt de chez vous
- et la série des silence des agneaux - hannibal etc etc...

Le prochain sera mercredi avec : "Bienvenue chez les ch'tis"

Venus

Venus

Mon film préféré qui est aussi mon livre préféré : Autant en emporte le vent drunken
Cultissime!!!
Sinon y' a plein de films que j'aime bien (d'ailleurs j'ai une petite dvdthèque assez fournie Smile )
En film lesbien celui que je préfère pour le moment : Saving face .. ambiance, jeu,humour, jolies filles cheers
Je vais au cinéma assez souvent, entre 1 et 4 fois par mois ...
Je n'aime pas les films d'horreur parce que je suis impressionnable sad
Vendredi je vais voir :'Notre univers impitoyable'
La semaine dernière j'ai vu Ps I love you et la semaine d'avant Juno (Ellen Page => blush blush )

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:3/ La première trilogie des Star Wars : je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vue. Un mythe. Après là aussi, peut être trop vu
alors là par contre pour le coup (contrairement au Silence des Agneaux), je m'ennuis. Je crois m'être endormie devant le 1er épisode. J'en ai conclue qu'il valait mieux pas insister. C'est décidément pas mon truc.

Marianne, notre petti maître Yoda !

ah ouai, V Pour Vendetta il était top celui là! Y'a des lesbiennes dedans ? Rolling Eyes 'tain faut que je le revois moi !! lol Je me souviens plus de l'actrice plutôt pas mal , et encore mieux version crâne rasé! lol

cellady a écrit:
Tarantino, Almodovar, les fréres Cohen,....

Je suis très difficile sinon.
c'est déjà des gouts de qualités déjà , dis donc! Chapeau !
pollen a écrit:
La cité de la peur... Tout simplement excellent je connais presque toutes les répliques par coeur...
c'est vrai que celui là, le Père noël est une ordure, et les bronzés, sont cultissime et chargés de répliques qu'on peut rappeler à chaque circonstance. Les gens reconnaissent, se souvienne et se marre. C'est presque d'utilité sociales ces films ! Laughing


PS : les Angéliques (que je emt dans le même lot que le Autant en Emporte le Vent), c'était film ou série tv ?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Aaaah Angélique...c'est culteeeeeeeeeee

"Jeoffreyyyyyyyyyy Jeoffreyyyyyyyyyy !" dit elle avec ses petits poings vigoureux tapant contre la porte tandis que les violons s'envolent en bande sonore

Ceci était un moment kitsh

Quel est votre film préféré? 258170385_bc566b4f67_o

https://www.youtube.com/watch?v=D7YZoqtuUIc&feature=related

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ça, oui, elle a l'air bien vigoureuse oui ... Razz
Nasti devrait pas tarder à débouler et sortir la sutie des répliques ... Laughing

Invité


Invité

je vais rarement au cinoche
j'adore tout ce qui est film fantastique,catastrophique, thriller et futuriste :
-le jour d'aprés
- résident évil
- contact
- alien
- final fantasy
- la ligne verte
mon préféré ? y en a tellement !!

N'Grid

N'Grid

Idem,je vais rarement au ciné,faut dire qu'à 9,80 la place au gaumont disney,ça fait mal.Avec mon CE,je peux les voir à 5 euros,mais vu qu'il est toujours fermé..! Evil or Very Mad

Je n'ai pas un film culte ou préféré..j'ai plein de films marquants à différentes périodes de ma vie.
Mon plus vieux souvenir de ciné est "Rox et Rouky" et je me souviens avoir pleuré!
Un bon souvenir de Noel avec "maman j'ai raté l'avion".La saga "retour vers le futur","goonies","gremlins","ghost"(demi moore qui pleure love26 )...je pense que ça parlera plus aux trentenaires !
Dans le genre plus récent,l'univers tim burton/j.depp(charlie et la chocolaterie..),"titanic","légendes d'automne",tous les films avec jodie foster,"little miss sunshine"(le show de la petite à la fin est à mourir de rire)...plein plein d'autres..le dernier en date "imagine me and you" Laughing

Invité


Invité

N'Grid a écrit:
Un bon souvenir de Noel avec "maman j'ai raté l'avion".La saga "retour vers le futur","goonies","gremlins","ghost"(demi moore qui pleure love26 )...je pense que ça parlera plus aux trentenaires !
je connais et je suis pas encore trentenaire 'ttention :viking:lol!

N'Grid

N'Grid

Ouffff ça me rassure en fait Hélène...si même les vingt..??..enaires(euhh ça existe po vintenaire?? scratch---bien bien je vais passer pour une grosse inculte! Rolling Eyes )...enfin si même vous les tis jeunots de vingt ans vous connaissez... confused ..je sais pas où je pars là mais je vais arrêter les dégâts! drunken drunken

Invité


Invité

helene a écrit:
N'Grid a écrit:
Un bon souvenir de Noel avec "maman j'ai raté l'avion".La saga "retour vers le futur","goonies","gremlins","ghost"(demi moore qui pleure love26 )...je pense que ça parlera plus aux trentenaires !
je connais et je suis pas encore trentenaire 'ttention :viking:lol!

Ouaiiiiiiiiiis et tous les films avec patrick Swayze d'ailleurs...!!!! Je le trouvais boooooooooooo (putain il a un cancer d'ailleurs...Crying or Very sad), et les films avec jodie, et les films du splendid, et les vieux spielberg, et les star wars, et les indiana jones, et pleins d'autres vieux films comme ca et j'en passe!

Au final mis à part le fait que les effets spéciaux soient de mieux en mieux fait je trouve que les films manquent gravement d'imagination, on reprend des vieux bouquins pour les adapter, on fait des remakes de vieux films ayant bien marché... enfin je sais pas si c'est que je suis nostalgique de mon adolescence mais j'ai l'impression que le cinéma c'est plus ce que c'était, et au prix où c'est... scratch faut bien choisir le film!

lorelei

lorelei

Je me souviens du premier film que j'ai vu avec Jody Foster, c'était "Le petit Homme" où elle joue le mère d'un petit surdoué de 7 ans. Il est trop beau comme film: je le recommande. Je me souviens aussi du premier film avec Patrick Swayse: "GHOST" et la fameuse scène de la poterie (+ de la musique de fond).
J'aime bien aussi les films avec WHOOPY Goldberg comme GHOST, SISTER ACT. Ca fait d'ailleurs un bail qu'elle a plus tourné (est-elle encore en vie ou si elle est malade?)
D'ailleurs en parlant ciné: demain commence le festival de Cannes, j'aimerai trop y aller!!!
Pour celles qui aiment le fantastique-humour: STARDUST vient de sortir en DVD et il est trop drole comme film (c'est du 2nd degrès comme Princesse Bride) et le prochain volet de NARNIA est en cours de tournage.

N'Grid

N'Grid

Whoopy est toujours en vie,je te rassure lol! ...elle s'est reconvertie dans l'animation tv.D'après mes souvenirs,elle s'occupe de pas mal d'assoc.Je l'ai adoré dans "ghost" et "sister act1".

lorelei

lorelei

ouff je suis rassurée Very Happy !!Parce que en ce moment il ya pas mal de problème de santé chez nos acteurs (Patrick et son cancers, décès de l'acteur de Broke Montaine, etc...) à croire qu'acteur est un métier à risques, ce qui est le cas...enfin çà dépend des films car pour les films "bien français", il y pas beaucoup de risques (sauf une langinite: inflammation de la langue Razz).
C'est vrai que les acteurs mettent à mal leur corps pour mous faire rêver: comme Renée qui prend/perd 30 kilos pour jouer Bridget, ou Tom Hank pour son ile déserte qui à du maigrir et plus récemment l'acteur principal de "In to the Wild".

N'Grid

N'Grid

AAhh Loreilei,je vois qu'on a les mêmes références ciné..j'ai adoré "bridget jones 2",à mourir de rire...mais bon moi aussi je veux bien prendre 30 kg(je crois en fait que c'était plus 15 kg scratch) et recevoir son chèque!! Razz
Tout comme jodie foster,y'a un acteur dont je ne loupe aucun film:Will Smith,je sais pas trop pourquoi,ce mec me déstresse
Un film que j'ai beaucoup aimé:la cité des anges avec meg ryan et nicolas cage..et la musique de sarah maclachlan..à tomber de tristesse!
La suite au prochain épisode... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum