Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre film préféré?

+19
Jamie Leigh
Izabel
Almeria
Plop
kohane
Naya
potemkine
ccile
NBGie
WaX
gabanx
nasti
N'Grid
Venus
vlatipas
cellady
Marianne
baboo
lorelei
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Allez-vous souvent au cinéma?

Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 3 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 29% [ 10 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 38% [ 13 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 4 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 4 ]
Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film préféré? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

nasti

nasti

baboo a écrit:ah ça, oui, elle a l'air bien vigoureuse oui ... Razz
Nasti devrait pas tarder à débouler et sortir la sutie des répliques ... Laughing

Mais moi je dirais juste que Marianne a de trés bon gout pour les films Very Happy Very Happy
Ce me donnes envi de me faire une petite injection d'angelique

" va sur ton bateau, il est ta vrai maitresse et moi je ne suis que ta femme et ca ne me suffit pas" .... j'adoooooooooreeeeeeeee

Marianne

Marianne
Admin
Admin

lol! lol! lol!

http://animamea.over-blog.net/

N'Grid

N'Grid

C'est qui Angélique????...bouh ze rigole....j'ai une grand mère très marquise des anges lol!

gabanx

gabanx

N'grid tu les tues j'crois avec ta grand-mere.
Toi qui est trentenaire comme moi,ta mamn ta pas fais suivre les folles histoires d'angélique marquises des anges.
Je penses d'ailleurs que c'est la plus corneillienne des histoires françaises;lol

Par contre j'ai les meme classic que toi ,"goonies et tout ça".
Tu te rapel d'ET forcement.

N'Grid

N'Grid

lol! Ma maman,c'était plus "les oiseaux se cachent pour mourir"..pour Angélique,je suis sûre d'avoir vu mais je crois que j'ai refoulé cette partie de ma vie!! Razz

E.T...qu'est ce que j'ai pu pleurer..aujourd'hui encore du mal à retenir mes larmes devant ce film magnifique Sad
Le film qui a marqué ma préadolescence:La Boum avec sophie marceau,j'ai du le voir 50 fois..ou pit être plus!

nasti

nasti

N'Grid a écrit:lol! Ma maman,c'était plus "les oiseaux se cachent pour mourir"..pour Angélique,je suis sûre d'avoir vu mais je crois que j'ai refoulé cette partie de ma vie!! Razz

Et bien ta maman a de trés bon gout.. j'adore aussi "les oiseaux se cachent pour mourir" Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=-9ZzRHvVeeQ&feature=related

A part Angélique et les oiseaux j'adore aussi:

- Autant en emporte le vent
-Sabrina
-Charade
-Le bossu (avec jean marais)
-pretty woman (je l'ai vu 3 fois au cine a sa sortie)
-Angélique ( ok je l'ai deja dit ...)
-jumping jack flash
-beignet de tomates vertes
-willow
-Muriel
-Les enfants du silence
-Operation jupon
-aurevoir a jamais
-...

Bon je vais arreter la parce qu'on est pas couché Laughing Laughing Laughing

gabanx

gabanx

On voit la trentenaire .ON a été élevé par la meme télé je crois Nasti:lol!:

N'Grid

N'Grid

OOhh les filles y'a Angélique sur france 2 avec delarue

nasti

nasti

gabanx a écrit:On voit la trentenaire .ON a été élevé par la meme télé je crois Nasti:lol!:

A quoi ca se voit une trentenaire?

nasti

nasti

N'Grid a écrit:OOhh les filles y'a Angélique sur france 2 avec delarue

Merci.... mon coeur s'emballe.. je l'aura loupé... ben oui j'adore aussi Michelle Mercier ( ah j'ai un faible pour les rousses aussi)

gabanx

gabanx

A quoi ca se voit une trentenaire?[/quote]

Une trentenaire ça se voit a ses gouts .Une vingtenaire com dis N'GRID:lol!: ça a pas tout a fais les meme gouts , onregarder pas tout a fais les meme programme télé,lol
Mais j'te rassure nasti c'est une grosse connerie MDR
On a toute grandit avec la téléheloise

N'Grid

N'Grid

Ouais suis d'accord avec Gabanx Wink ..les vintenaires,les trentenaires,les quarantenaires(oups je m'enfonce là!),on est toutes pareilles...par contre pour les soixantenaires y'avait pas la tv à l'époque je crois scratch..bouh je rigole lol!

Bon j'anticipe la grosse dispute que je vais me prendre par Baboo parce que là je flood total..mille excuses adorable Baboo!! calin

cellady

cellady

C'est arrivé près de chez vous, Poelvoorde!

CULTE!

Invité


Invité

les Gremlins, j' adore tjs autant même si c'est culcul quand même.

Sinon, je vais rarement au ciné, je préfère louer ou voir à la TV, j' aime bcp les films violents ou d'horreur même si ça fait pas vraiment peur. ou les comédies absolument débiles comme dumb and dumber, les scaries movies ... et certains jolis films mais ça dépend en fait.

Invité


Invité

lorelei a écrit:ouff je suis rassurée Very Happy !!Parce que en ce moment il ya pas mal de problème de santé chez nos acteurs (Patrick et son cancers, décès de l'acteur de Broke Montaine, etc...) à croire qu'acteur est un métier à risques, ce qui est le cas...enfin çà dépend des films car pour les films "bien français", il y pas beaucoup de risques (sauf une langinite: inflammation de la langue Razz).
C'est vrai que les acteurs mettent à mal leur corps pour mous faire rêver: comme Renée qui prend/perd 30 kilos pour jouer Bridget, ou Tom Hank pour son ile déserte qui à du maigrir et plus récemment l'acteur principal de "In to the Wild".

bon, perso, je vais pas les plaindre (Renée Zellweger où comment pouvoir grossir puis maigrir à l'extrême en prétendant que c'est pour un rôle) par contre oui Tom Hanks ça a été une vraie épreuve, il ne fait pas de yoyo.

En revanche, la mort d' Heat Ledger (l' acteur de brokeback mountain ) m' a énormément surprise, comme quoi, être beau, riche et célèbre ne fait pas tout, il y a certainement une part de stress énorme je pense.

Et souvent, la drogue les aide, surtout les plus jeunes No

WaX

WaX

Pour moi c'est Chaplin, Chaplin, Chaplin !! Et Dracula (de Coppola), La Chambre des Officiers, Gohatto, Mulholland Drive, Nemo (Razz )et beaucoup d'autres des années 30 ou 40 ! Smile

Invité


Invité

Je ne sais pas si je devrais créer un nouveau sujet ou non, mais je voulais dire que j'ai vu tout récemment le film "Big Fish" de Tim Burton et que je le conseille vivement. C'est beau, décalé, la bande son est super chouettes et les images très esthétiques!

Bref, un vrai coup de coeur pour moi!

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Bah quelques-uns ouais je copie-colle ma ptite liste de ceux qui me viennent naturellement en-tête, liste que j'ai déjà posté ailleurs.

Beaucoup de comédies italiennes, de polars, de films anglais, comédies sociales.
Truffaut, hitchcock lynch en tête..

Torch song trilogy
The wall
Les accusés
Braindead
Casablanca
Trainspotting
Blade Runner
Fist of Fury
The shining
Hairspray
Le mariage de Murielle
Elephant Man
LA Confidential
Taxi Driver
Thelma & louise
Fear and Loathing in Las Vegas
Certains l'aiment chaud
Vertigo (hitchock tout! sauf "Mais qui a tué Harry" )
My beautiful laundrette
Les ailes du désir Quel est votre film préféré? - Page 2 902853
Twin Peaks: Fire Walk with Me
Meurtre dans un jardin anglais
La femme d'à côté
Ascenseur pour l'échafaud
Annie Hall
Paris texas
Les visiteurs du soir
Orange mécanique
Dead again
Drowning by numbers
Le boucher
Manhattan
Bleu
Sans toit ni loi
Birdy
Le Mystère Von Bulow
The commitments
Le bal des vampires
Alien le 8è passager
Le silence des agneaux
Bagdad café
Vol au dessus d'un nid de coucous
Midnight express
La couleur pourpre
Blue velvet (tout lynch)
Beau père
Buffet froid/tenue d'soirée
La meilleure façon d'marcher
Fatale
Hotel new hampshire
la 7è croix
Frantic
Dracula (de coppola)
virgin suicides
Les choses de la vie
The full monty
rosemary's baby
taxi driver
bus stop
une femme sous influence
tootsie
violette nozières
Sans toit ni loi
macadam cow boy
Gloria
7 ans de réflexion
Amarcord
La passante du sans souci
boys don't cry
arsenic et vieilles dentelles
Dark city
Maurice
Voyage au bout de l'enfer
La bête humaine
A bout de souffle
blues brothers
jacky brown
Holocaust
Freddy les griffes de la nuit
Prick up your Ears
Sur la route de madison
Sous le soleil de satan
La belle et la bête (cocteau)
2 ou 3 choses que je sais d'elle
La vie est belle
Les diaboliques (clouzot)
On connait la chanson
Drame de la jalousie
Les apprentis
jules et jim
A nos amours
La guerre des roses
Brazil
Chambre avec vue
Le Silence des agneaux
La plupart des Ken loach..

Etc
Quel est votre film préféré? - Page 2 431593

ccile

ccile

C'est tout... Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

potemkine a écrit:mes films préférés :

- Potemkine mais vous le saviez déjà...
- M le Maudit,
- Le Tambour,
- La guerre des Etoiles,
- The Wall,
- le dernier métro,
et les comédies musicales françaises et américaines qui bougent bien...

afro
ohhh nonnnnn pas la guerre des étoiles !! Quel est votre film préféré? - Page 2 450178
ZZZzzzzZ.......

j'ai jamais rien compris lol A la rigueur, le dernier, enfin... le premier quoi lol

potemkine



lol!

j'aime la trilogie des années 70 et les suites en poches... incorigible.

afro

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Parmi mes films fétiches, il y a la double trilogie des Stars War, le film d'animation japonaise Princesse Mononoké, tout les films d'animations de Pixar/Disney sans exception (inutile de vous dire que je les possède tous en DVD ^^'''')...

J'ai beaucoup aimer C.R.A.Z.Y. (film québécois) et De Père en Flic =D

https://www.youtube.com/watch?v=XrFN5B_7-9U&feature=related

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:Aaaah Angélique...c'est culteeeeeeeeeee

"Jeoffreyyyyyyyyyy Jeoffreyyyyyyyyyy !" dit elle avec ses petits poings vigoureux tapant contre la porte tandis que les violons s'envolent en bande sonore

Ceci était un moment kitsh

Quel est votre film préféré? - Page 2 258170385_bc566b4f67_o

https://www.youtube.com/watch?v=D7YZoqtuUIc&feature=related

Franchement celui là me file des boutons...mes parents m'ont prénommée Angélique à cause de ça....ça a tourné en allergie^^

bon je n'avais répondu à ce fil donc, mes films préférés sont, en vrac,
Le silence des agneaux: génial
Ring d'Hideo Nakata : pas de sang mais de l'angoisse
Le château ambulant : Miyazakiiii!!!!!!!!
Le tombeau des lucioles: le seul qui a failli me faire pleurer et que je suis incapable de regardé une 2eme fois sinon je fondrais en larmes!!!
Alien, le 8eme passager : culte
Alien la résurrection (le 4): j'aime beaucoup son esthétique et ripley/sigourney dedans^^
La couleur pourpre 1er et magnifique film avec whoopi, réalisé par spielberg
Les oiseaux d'hitchcock, un maitre
Arsenic et vieilles dentelles, les mamies serial killeuses!!
l'exorciste, culte pour tout fan d'horreur et qui est sorti en 1973 (ma naissance: un signe)
Battle royale, violent avec une superbe BO
tigre et dragon, magnifique et avec michelle yeoh, Ziyi Zhang...
La cité de la peur, culte
Dracula de ff coppola, le meilleur Dracula et le plus proche du livre
La belle et la bête de Cocteau, un mythe
Edward aux mains d'argent, conte culte, le meilleur de J. Deep et de Burton
Elephant man, intemporel
....
et j'en oublie, faire un top 3 est impossible pour moi.
de manière générale je suis assez films d'horreur/épouvante et/ou films asiatiques.
niveau lesbien, j'aime beaucoup bound, suis assez fan de spider lilies (sauf la fin) avec Isabella Leong.



Dernière édition par kohane le Dim 31 Oct - 20:05, édité 1 fois (Raison : lisibilité...=_=)

Plop

Plop

l'exorciste, culte pour tout fan d'horreur et qui est sorti en 1973 (ma naissance: un signe)

Un signe? han toi aussi ta tête elle tourne à 180°? a fait peur la dame en fait^^

Sinon je sais pas toi, mais perso L'exorciste, ne m'a jamais vraiment effrayée, la première fois que je l'ai vu, j'ai été disons plutot mal à l'aise et ensuite quand je l'ai revu ça m'a franchement fait rire..par contre dans le genre film d'horreur culte Amityville m'a plus fait peur, je sais pas trop pourquoi^^

Arsenic et vieilles dentelles, les mamies serial killeuses!!

Vi, pareil, il est excellent ce film!

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Plop a écrit:
l'exorciste, culte pour tout fan d'horreur et qui est sorti en 1973 (ma naissance: un signe)

Un signe? han toi aussi ta tête elle tourne à 180°? a fait peur la dame en fait^^

Sinon je sais pas toi, mais perso L'exorciste, ne m'a jamais vraiment effrayée, la première fois que je l'ai vu, j'ai été disons plutot mal à l'aise et ensuite quand je l'ai revu ça m'a franchement fait rire..par contre dans le genre film d'horreur culte Amityville m'a plus fait peur, je sais pas trop pourquoi^^

je n'ai pas la tête qui tourne à 180°, ce qui parfois est regrettable^^

Mais j'ai vu pour la 1ere fois l'exorciste à mes 12 ans et ça m'a marqué et cela a débuté ma 'passion' pour les films d'horreur
Celui qui me fait le plus rire c'est quand même Evil Dead, même à sa première vision, par moment je pleurais de rire^^
Amityville, j'aime beaucoup également mais celui qui m'a faait le plus peur reste ring d'hidéo nakata (et pas la pale version américaine même s'il y a Naomi watts dedans)

Plop a écrit:
Arsenic et vieilles dentelles, les mamies serial killeuses!!

Vi, pareil, il est excellent ce film!
Franchement une belle tranche de rire mais film hélas trop méconnu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum