Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vide ton sac

+12
Lily
Purple
Amnesy
cellady
Venus
Naya
vlatipas
Marianne
océ
N'Grid
july
baboo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 8 Mai - 15:36

Invité


Invité

j' en reviens pas de tout ce que vous portez lol!
Pollen, tu es THE championne, quand tu auras la voiture tu pourras glisser tout ça sous le siège, ce sera moins lourd blush

j' ai le permis et la voiture qui va avec, justement mouchoirs, vick et permis dans la boite à gant avec 2/3 petites choses en plus.

27vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 8 Mai - 15:46

Invité


Invité

Alors je vide et j'enumère en m^me temps:
-Les 4 carnet de santé de mes 4 chiens
-Mon porte monaie avec tout les papier de la voiture
-Mon tel portable (j'ai honte 3 jours que je l'avais perdue)
-Plein de papier qui servent à rien style ticket de caisse
-1 briquet
-1 pot de pigment pour cheveux
-1 pinceau pour appliquer ce pigment

(tiens les 2 dernier j'sais m^me plus pourquoi ils été dans le sac. Very Happy

28vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 8 Mai - 18:11

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr j'me disais que je voyais pas trop l'utilité de les garder toujours sur soit... à moins de se faire une teinture rapide en flash, après le casse d'une banque ou autre ... scratch

Ou bien alors pour être prêt pour se préparer pour le concert de Mylène ? heloise

29vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 8 Mai - 18:46

Invité


Invité

Bin j'sais pas pourqoui j'avais ça dans le sac en fait.
Peut etre que eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh............... non c'est débile.
J'sais vraiment pas m^me si c'est du bleu et qu'il pleut, bon me retrouve comme une conne toute bleu mais j'me vois mal me refaire la teinture à l'arrache.





vide ton sac - Page 2 8



Dernière édition par Mélancolia le Ven 9 Mai - 9:16, édité 1 fois

30vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 8 Mai - 19:45

Invité


Invité

baboo a écrit:mdr j'me disais que je voyais pas trop l'utilité de les garder toujours sur soit... à moins de se faire une teinture rapide en flash, après le casse d'une banque ou autre ... scratch


Vaut meux enfiler un bas plutot que de se faire une teinture après la casse d'une banque et puis de toute façon , ça vaut même pas le coup de voler une banque ils n'ont même plus de billets sur place !

31vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 13:03

Invité


Invité

C'est fou ce qu'on peut trouver dans le sac d'une femme... Laughing

Moi j'ai un mode sans sac et un mode sac ca depend ce que je fais... si je sors pour aller bosser tout tient dans ma veste (porteuf, carte bleue et quelques stylos tampons ou tictac), par contre si je sors pour bouger de chez moi et partir en vadrouille vous pouvez imaginer ce qu'il y a dans le besace d'indiana jones (on sait jamais ce qui peut arriver!!!!) donc couteau suisse, briquets, papier, stylo, brosse a dents, pull, hamecon (heu ouais ca m'est arrive Embarassed) il me manque plus que le lasso Laughing

32vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 13:12

baboo

baboo
Admin
Admin

tient c'est marrant, y'a un truc qu'on a pas encore vu énoncer ...

le paquet de clope (zen, tu as le briquet seulement ?)

33vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 13:36

Invité


Invité

Ca depend si je suis en periode fumeuse ou pas Razz mais j'ai de toute facon toujours un briquet dans mon sac c'est une vieille habitude, et puis imagine que je me retrouve perdue au fond des bois au moins je pourrai faire du feu pour attirer les loups et avoir un truc a bouffer Laughing

34vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 14:09

N'Grid

N'Grid

C'est marrant,les fumeurs de mon entourage n'ont jamais de feu sur eux,j'ai jamais compris comment on pouvait être fumeur sans feu scratch ...pour moi le problème ne se pose pas,j'ai jamais fumé de ma vie(..vi vi vi c'est presque vrai!) lol!

35vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 14:17

Invité


Invité

C'est toujours la guerre du feu effectivement avec les fumeurs, faut toujours surveiller son briquet Laughing mais à la base je ne fumais pas et j'avais toujours du feu pour mes potes fumeurs du coup j'ai gardé l'habitude!

36vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 14:25

Invité


Invité

Le briquet c'est pour tes potes t'es sure ? Allez , avoue que c'est pour la drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol!

37vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 14:30

Invité


Invité

Si seulement Laughing !!! C'est d'abord pour moi (c'est plus pratique que les silex pour allumer une clope!), pour mes potes et pour qui veut du feu, je suis pas avare, je prête parfois mon briquet en terrasse Very Happy Mais pour la drague, non, non, je sais pas draaaaaaguer!!!!!

38vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 18:26

Invité


Invité

zen34 a écrit:Si seulement Laughing !!! C'est d'abord pour moi (c'est plus pratique que les silex pour allumer une clope!), pour mes potes et pour qui veut du feu, je suis pas avare, je prête parfois mon briquet en terrasse Very Happy Mais pour la drague, non, non, je sais pas draaaaaaguer!!!!!


Moi, non plus je sais pas draguer mais tu peux essayer de mener une conversation plus ou moins longue avec la fille à qui t'as passé le briquet.
Bon, après, faut voir l'humeur du jour aussi.

39vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 19:49

Invité


Invité

Alors dans mon sac j'ai:

- Un portefeuille
- Un porte-monnaie
- Un autoradio
- Un chéquier
- 1 Stylo ½
- 3 crayons "IKEA"
- Une brosse à cheveux
- ½ Stylo (Ben voila ça fait 2 maintenant)
- Un vieux ticket de Parking
- Une clé USB MP3
- Et un petit parapluie

40vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Ven 9 Mai - 22:24

Amnesy

Amnesy

La plupart du temps j'ai pas de sac, et si j'en ai un, c'est ma besace...

Sinon :
-portefeuille
-clés
-portable
-mouchoir

41vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Lun 12 Mai - 0:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Olivia a écrit:
- Une brosse à cheveux

Ha oui tiens ! ça parait tout bête ça !
On est sur un forum de fille, et voici la 1ere à avoir une brosse dans son sac ! Laughing
c'est marrant ça !


3 crayons IKEA, fan inconditiennelle à ce point de ce magasin ? ou bien t'adore dessiner donc il te faut toujours un crayon de bois sur toi ? Laughing


Amn"sy, chez les soft aussi ... ok

42vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Lun 12 Mai - 0:48

Venus

Venus

Venus a écrit:
exceptionnellement parce que je suis sortie hier soir :
mon gps
ma trousse à maquillage (crayon/mascara/rouge à lèvres)
ma brosse à cheveux

study

venus

43vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Lun 12 Mai - 5:08

N'Grid

N'Grid

Et la lime à ongles??? scratch lol!

44vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Lun 12 Mai - 8:27

Venus

Venus

N'Grid a écrit:Et la lime à ongles??? scratch lol!
Des fois j'en ai une mais je la perds régulièrement...rabbit

45vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Lun 12 Mai - 21:03

Invité


Invité

3 crayons IKEA, fan inconditiennelle à ce point de ce magasin ? ou bien t'adore dessiner donc il te faut toujours un crayon de bois sur toi ? Laughing

Pas vraiment fan de IKEA, c'est juste que ma maman et ma belle-sœur aiment beaucoup y aller. Alors de temps en temps j'y vais avec elles.
Mais à chaque fois je prends un crayon en me disant "Cool, un petit crayon ça peut toujours être utile", et puis un jour on en trouve plein dans son sac.

Mais cette fois j'en ai profité pour tous les retirer de mon sac. Comme ça la prochaine fois que j'irai, j'en piquerai un autre.Laughing

46vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Mar 13 Mai - 14:00

Purple

Purple

baboo a écrit:, ça me rapelle quelqu'un qui s'était retrouvé à se moucher dans une culotte.. mais où est-ce que j'ai lu ça... scratch j'ai vérifié, c'est pas purple...

Hooo, nan jamais fait.. encore lol!

47vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Jeu 15 Mai - 14:03

Invité


Invité

GRAND sujet que le contenu du sac. J'ai déjà plein de sacs, je peux pas sortir sans, sinon je me sens nue. Dedans, il y a:

porte monnaie
clopes
feu
carte de transport
téléphone
lime a ongle
mouchoir (lingettes parfois)
tampax
i-pod
bouquin
stylos
parfois l'appareil photo pour choper des images inédites j'aime beaucoup

et les encombrants (ça atteri dans le sac parce que pas d'autre endroit où les mettre):
prospectus divers
courriers
tickets de caisse
paquets de cigarettes vides

quand ca devient lourd à trimbaler, je fais le vide Rolling Eyes

48vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Sam 17 Mai - 8:22

Invité


Invité

Zouzou a écrit:
-et ma p'tite culotte d'hier(j'me suis douchée au boulot hier soir,je n'avais pas de sous vetements de rechange..et j'ai oublié d'la sortir d'mon sac en rentrant chez moi...Embarassed
ca m'est déjà arrivé une fois...ms malheuresement je ne m'en suis pas rendue compte avt d'aller faire mes courses...et au passage en caisse...elle s'ent retrouvée ds mes mains qd j'ai sorti mon porte feuilles!!LA HONTE!!!

Baboo, c'est pas Zouzou, qui ne s'est pas mouché mais qui la sortie devant tout le monde lol!


lol, Joséphine, tu te sens nue sans sac, c'est rigolot Very Happy

49vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Sam 17 Mai - 9:02

Invité


Invité

Elle a écrit:


lol, Joséphine, tu te sens nue sans sac, c'est rigolot Very Happy

oui, j'me sens démunie. Dans un sac à main, y'a tout pour affronter l'exterieur blush ça peu meme etre une arme pour taper :viking:

50vide ton sac - Page 2 Empty Re: vide ton sac Sam 17 Mai - 9:41

Lily

Lily

C'est génial de lire tout ce qu'il y a dans vos sacs ! J'adore, je suis tellement curieuse...

Allez, à mon tour. Dans mon sac, il y a :
- un étui à lunettes avec mes solaires à ma vue dedans
- mon bouquin du moment (à savoir "Hons and Rebels", de Jessica Mitford)
- mon énorme portefeuille
- une petite brosse à cheveux, avec des élastiques accrochés dessus au cas où
- un trousseau de clefs avec celle du lycée, de chez moi et de chez mon meilleur ami
- des pinces à chignons et autres barrettes de danseuse accrochées sur l'anse du sac
- une petite trousse de survie contenant tampons, mouchoirs, doliprane, advil, et pansements de différentes tailles
- un stylo
- mon portable
- un carnet-à-tout-faire, où je note des idées, des adresses d'endroits que j'aime bien, des bouts de textes qui me viennent dans le métro ou ailleurs
- une pince qui se met sur les planches de croquis
- un briquet (je ne fume pas, je ne sais pas non plus ce qu'il fait là au lieu d'être dans ma chambre pour l'encens et les bougies lol!)
- des invitations pour aller au ciné (l'oncle qui bosse chez ugc, ça sert !!)
- mon iPod

Et là je me relis et je constate que bientôt, je rejoindrais le clan de celles qui trimballent une valise...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum