Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon ben... quand faut y aller...

+6
Amnesy
Marianne
Venus
Aza
N'Grid
baboo
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Faut y aller Very Happy

Je vous rejoins apres un sevrage de forum de quelques mois... celui ci m'a semble sympathique donc je me suis decidee a m'y inscrire (avec quelques bugs Embarassed) !

Quoi vous raconter...? Je vis dans le sud, j'ai une petite trentaine d'années (j'avoue je n'assume pas le temps qui passe le compteur est cassé depuis quelques années Twisted Evil), bah et comme beaucoup de monde j'aime bien la zik (allez je le dis tout de suite, on me jetera pas de pierres, mylèèèèèèèène Laughing entre autres) le ciné, les balades (bon le sport pas trop pas trop quand meme ca fatigue!) et plein d'autres trucs.

Au plaisir de vous lire!

baboo

baboo
Admin
Admin

lol alors ? c'était pas si difficile Very Happy
tu as bien fait de te lancer, car ici on mange pas, au contraire ! :alcool:On boit ! lol A part Loni, nasti et peut être Océane peut être ( ??) qui apparament ne boivent même pas un pti apéro.

Tiens, Bon ben... quand faut y aller... Soif14 un pti punch qui vient tout droit de la Réunion ! Razz

Une fille du Sud hein ? ! Cool cheers on en manquait justement : voir ici

Fan de Mylène ... décidément, c'est bizarre cette vague qu'on a en ce moment.. c'est son prochain concert qui fait sortir toutes les fan de Mylène des bois ? Laughing
[mode Hercule Poirot ON] Tu dois peut être connaître kiki et Mélancolia alors ?[OFF] Bon ben... quand faut y aller... Fumeur10

Invité


Invité

Non pas difficile mais c'est jamais evident de savoir ce qu'on va raconter dans les presentations ;-)

Houla ben si tu m'accueilles direct avec un tipunch on va bient s'entendre Twisted Evil

Mylène et moi ca fait longtemps mais je dois dire que son prochain album je l'attends impatiemment Very Happy pareil pour le concert (ouéééééééééé j'ai deux places!!!!) meme si c'est pas pour tout de suite!

Allez j'vais voir les localisations des autres inscrites!

Invité


Invité

bonjour Zen 34 et bienvenue à toi
tu verras c'est cool içi ! ya pas longtemps que je me suis inscrite mais c'est comme un deuxième chez moi !!
Heuuu Baboo, j'ai pas eu droit au coktail de bienvenue moi !!:suspect:

N'Grid

N'Grid

Bon ben... quand faut y aller... Bienvenue_25 miss Zen34

Invité


Invité

Merci les filles!

Allez sois pas jalouse, tiens alcoolWink

Invité


Invité

cheers alcool lol!

Invité


Invité

Salut et bienvenue sur le Faux-Rhum (toujours pas trouvé de bannière mais je cherche toujours et encore)


Bon ben... quand faut y aller... Invision-Board-France-569

Invité


Invité

N'est bo lui!!!!

Invité


Invité

Bon ben... quand faut y aller... Langue02


ki c ki nété bô ??


Bon ben... quand faut y aller... Yeux09 Bon ben... quand faut y aller... Smiley-IPB-264

Aza

Aza

Bonjour et bienvenue a toi zen34 alcool Smile

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

Invité


Invité

Bon ben... quand faut y aller... Gay_bienvenue

Invité


Invité

Merci merci mesdemoiselles!!! cheers

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Zen34

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

KIKI a écrit:bonjour Zen 34 et bienvenue à toi
tu verras c'est cool içi ! ya pas longtemps que je me suis inscrite mais c'est comme un deuxième chez moi !!
Heuuu Baboo, j'ai pas eu droit au cocktail de bienvenue moi !!:suspect:

rooooh c'est super flatteur ça que tu te sentes si bien ici blush
biensûre que t'as droit à ton verre de bienvenue ! C'est qu'on en avait pas quand t'étais là, mais vu le nombres de nouvelles en ce moment, j'ai fait des provisions !! Laughing

zen, amatrice d'apéro ! cool ! C'est prometteur pour les soirées Barbecue cheers

Invité


Invité

Les soirées barbecue finissent toujours passablement sous la table de par ici Laughing ça a l'air d'être pareil de par chez vous Wink

Invité


Invité

HHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO Zen quand même quelle réputation tu nous fais là ????
Je suis désolée, chez nous c'est pas sous la table que ça finit mais tout simplement par terre car sous la table en te relevant tu finis par te péter la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

Invité


Invité

C'est pas faux en plus ça dépend aussi de si tu fais ça autour d'une table ou directement par terre (on peut noter parfois des problèmes pour se relever Laughing la terre est basse!!!)!

Invité


Invité

Bon, je propose qu'on fasse une grande soirée barbeuc pour voir !!lol!

Invité


Invité

Laughing on verra cet été hein!

Invité


Invité

ok, ça marche calin

Invité


Invité

On va direct passer pour les pochtronnes du coin Laughing

Invité


Invité

Euh si vous passez pour des pochtrones moi aussi je veux Bon ben... quand faut y aller... Yeux09 Bon ben... quand faut y aller... Smiley-IPB-264

Invité


Invité

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum