Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Da greenz Princess

+8
baboo
Rowena
Aza
N'Grid
Venus
Marianne
Amnesy
Sinople
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Da greenz Princess Empty Da greenz Princess Ven 9 Mai - 21:13

Sinople

Sinople

Bonsoir !
Voila, j'arrive sur ce forum un peu par hasard.. Je recherchais une communauté lesbienne agréable et vivante (j'ai parcouru beaucoup de forums de ce genre totalements désertés qui ne m'ont pas donné aucunement envie de venir faire coucou et envisager de m'impliquer), je suis tombée sur celle-là, et j'ai décidé de tenter le coup.
j'ai 17 ans (eh oui, une p'tite jeunette !), je suis lesbienne, tout juste séparée, j'aime des choses très diverses et parfois contradictoires, telles que le dandysme, la féminité un peu rétro et extrème, les modifications corporelles, la décoration d'intérieur, la fantasy, la musique, les jeux de rôles, les jeux vidéos, cuisiner/la cuisine exotique, internet, les soirées, écrire, jardiner, les animaux.. C'est très vaste.
J'ai fait mon coming out il y a un an et demi, tous mes amis, ma famille sont au courant, je n'ai jamais été victime d'aucun rejet de qui que ce soit (je suis chanceuse Laughing)
J'habite près de marseille, je ne fais plus d'études mais je cherche à reprendre une cursus, j'aimerais m'orienter vers la création de bijoux..
Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter ^^. Bonne soirée !

2Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Ven 9 Mai - 21:19

Invité


Invité

Bienvenue sur le Faux-Rhum Sinople




Da greenz Princess Invision-Board-France-569

3Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Ven 9 Mai - 21:24

Invité


Invité

Bonsouar et bienvenue Sinople cheers

Une Marseillaise !!!!!!!!! HHHHHHOO Peuchère lol!

4Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Ven 9 Mai - 22:08

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi Sinople ! cheers

5Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 1:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Sinople

http://animamea.over-blog.net/

6Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 7:42

Invité


Invité

bienvenue flower

7Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 8:18

Venus

Venus

Bienvenue à toi jeune fille Very Happy
Dis môa, un truc m'interpelle dans ta présentation...les modifications corporelles...c'est quoi?blush

Sinon j'espère que l'ambiance de notre forum te donnera envie d'y rester Very Happy

8Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 14:24

Sinople

Sinople

Merci tout le monde cheers

Les modifications corporelles c'est tout ce qui a (bah tiens ?) une influence sur le corps. Tatouages, piercings, implants, scarifs.. Enfin, ma modification préférée est le tightlacing (pratique qui consiste dans le port d'un corset 23 heures par jours pour affiner sa taille de plus en plus au fil des ans, jusqu'à des tours de tailles ridiculement petits genre 37cm.) beaucoup plus safe.

par exemple :
Da greenz Princess EthelGrainger

9Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 14:31

N'Grid

N'Grid

Da greenz Princess Bienvenue_09 Sinople!! venus

10Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 15:53

Venus

Venus

Sinople a écrit:Merci tout le monde cheers

Les modifications corporelles c'est tout ce qui a (bah tiens ?) une influence sur le corps. Tatouages, piercings, implants, scarifs.. Enfin, ma modification préférée est le tightlacing (pratique qui consiste dans le port d'un corset 23 heures par jours pour affiner sa taille de plus en plus au fil des ans, jusqu'à des tours de tailles ridiculement petits genre 37cm.) beaucoup plus safe.

par exemple :
Da greenz Princess EthelGrainger
Oui. D'accord.
C'est ... oui... mais heu... comment dire...c'est pas...heu...scratch...dangereux de comprimer les organes comme ça?
Tu es toi-même adepte de ce genre de pratiques?

11Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 15:59

Sinople

Sinople

Eh bien ce n'est pas vraiment plus dangeureux que d'avoir un enfant, ce qui comprime aussi largement les organes ^^. Les dernières cotes "flottantes" sont remontées au fil du temps, ainsi que les organes qui s'adaptent à la forme sablier.
Je ne suis pas adepte de cette pratique, je suis juste fascinée (de dégoût parfois) par les tailles fines comme ça.. Je me traîne un 75cm de tour de taille une fois corsettée.. Donc on repassera.
Je suis juste en admiration devant la maléabilité du corps humain:love26:

12Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Sam 10 Mai - 16:00

N'Grid

N'Grid

Ca existe réellement?????? confused scratch :suspect:
C'est assez spécial..si je peux donner mon avis,je trouve cela .."effrayant" pour la santé,y'a forcément un risque!!! Rolling Eyes
Ca me fait penser aux geishas qui se bandaient les pieds..!

13Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Dim 11 Mai - 7:37

Aza

Aza

Bienvenue parmi nous cheers

14Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Dim 11 Mai - 11:31

Invité


Invité

bienvenue!

15Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Dim 11 Mai - 18:03

Rowena

Rowena

Bienvenue

16Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Dim 11 Mai - 20:16

baboo

baboo
Admin
Admin

goût effectivement très variés. Pour 17ans, ton univers est très marqué et interressant.
Ton pseudo et choix d'avatar l'est tout autant. Là pour le coup, je sais pas pour Joséphine lol, mais soit c'est pour le côté blason, soit pour la couleur d'un email. En tout cas, avatar très "reposant"


j'espère que tu te plairas ici (et que tu y restera). Tu va pouvoir soutenir un peu les quelques fille du Sud Razz

17Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Lun 12 Mai - 6:13

july



Bienvenue

18Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Lun 12 Mai - 11:16

Sinople

Sinople

baboo a écrit:goût effectivement très variés. Pour 17ans, ton univers est très marqué et interressant.
Ton pseudo et choix d'avatar l'est tout autant. Là pour le coup, je sais pas pour Joséphine lol, mais soit c'est pour le côté blason, soit pour la couleur d'un email. En tout cas, avatar très "reposant"


j'espère que tu te plairas ici (et que tu y restera). Tu va pouvoir soutenir un peu les quelques fille du Sud Razz


J'ai loooooonguement potassé ta phrase en me demandant pourquoi tu me parlais d'e-mail, avant de capter qu'on me cause d'un émail. Wow, suis réveillée, de bon matin ! :viking:

C'est en effet le vert héraldique qui a influencé le choix de mon pseudo comme mon avatar, le vert étant prétendument "la couleur de l'espoir" et l'espoir est ce qui me caractérise au plus près, je crois. Accessoirement s'ma couleur préférée et "Sinople" est rattaché a pleiiin de vieux souvenirs.


Bien maigre soutien qu'une nouvelle fille du sud avec l'accent de la vienne, ma foi. venus

merci pour toutes ces bienvenues =)

19Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Mar 13 Mai - 19:39

Invité


Invité

Bienvenue à toi:flower:

20Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Mar 20 Mai - 11:09

Purple

Purple

Bienvenue Sinople ! gay

21Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Mar 20 Mai - 17:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Sinople, t'es passée où ???????????????

Moi qui aimait bien ta couleur et tes goût en matière de sexe symbol (bon sauf alti qui perso me fais un peu peur mais bon)

REVIENNNNNNNNNNNT SINOPLE !!!

22Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Jeu 22 Mai - 13:09

gabanx

gabanx

bienvenue sur conf et amuse toi bien sinople

23Da greenz Princess Empty Re: Da greenz Princess Mer 4 Juin - 15:11

océ

océ

bienvenue a toi Sinople !!!sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum