Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gilet reflechissant et triangle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

je sais pas si vous etes au courant mais a partir du 1er juillet 2008 ,un gilet reflechissant et un triangle sont obligatoire par voiture .. sinon 90euros d'amende par article manquants . dans certains pays c'est deja obligatoire .. ou alors en partie comme la belgique ou il faut le gilet s'y je me trompe pas scratch



http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Securite-routiere-21973.html

N'Grid

N'Grid

Je crois qu'en Espagne et/ou Portugal,c'est en vigueur depuis un bon moment déjà...je trouve une bonne idée..par contre 90 euros ça fait un cherouille!! Evil or Very Mad

Invité


Invité

Ah je croyais que c'été déjà obligatoire.
Et y a aussi une question de couleur, pour la france le gilet doit etre orange. Dans d'autres pays tel que l'Italie c'est jaune, moi qui passe l'italie presque tt les jours j'en ai 2 dans la voiture 1 jaune et 1 orange.
En plus pour ce que ça sert (les gilets) j'vois pas trop.

Venus

Venus

J'avais déjà le triangle moi ...
Ca s'achète où un gilet réfléchissant?
C'est combien ?

Invité


Invité

Venus a écrit:J'avais déjà le triangle moi ...
Ca s'achète où un gilet réfléchissant?
C'est combien ?
2e a auchan Wink

Invité


Invité

Les gilet t'en trouve dans les toutes stations service normalement.
Par contre le prix me rappelle plus.

Invité


Invité

Mélancolia a écrit:Ah je croyais que c'été déjà obligatoire.
Et y a aussi une question de couleur, pour la france le gilet doit etre orange. Dans d'autres pays tel que l'Italie c'est jaune, moi qui passe l'italie presque tt les jours j'en ai 2 dans la voiture 1 jaune et 1 orange.
En plus pour ce que ça sert (les gilets) j'vois pas trop.
non la couleur c'est jaune...

Venus

Venus

Merci, vais aller voir sur le net Very Happy

Invité


Invité

Ah alors j'ai inversé les couleur entre la france et l'italie DSL

Invité


Invité

Je croyais que c'était que pour l'espagne ça!!! Bon faudra que je vérifie que j'ai tout... j'ai le triangle par contre j'ai un doute pour le gilet! Merci pour l'info!

baboo

baboo
Admin
Admin

j'avoue être déconnecté des actualité depuis un pti moment
(j'arrive à ne plus supporter)

c'est nouveau depuis quand c''histoire ? :suspect:

N'Grid

N'Grid

Ca fait quelques années qu'ils en parlent,et Hélène a dit juste,à partir du 1er juillet,ce sera obligatoire.
http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/vos-infos/presse/communiques/2-2008/CP_14-04-08.html

Invité


Invité

Ils en parlaient aussi depuis pas mal de temps pour des motards, mais jusqu'ici aucune decision concrete n'avait été prise.
les motards seront-ils aussi concernés par cette loi? scratch (j'irai demander à mon assureur)

baboo

baboo
Admin
Admin

ma boîte nous l'offre ! Laughing

c'est bizarre comme geste, mais bon ... c'est toujours bon à prendre ! Laughing



(se soucieraient-ils vraiment de nous à la direction ? ou bien c'est une action pour notre sécurité sur la route après une nuit de boulot ?...)

Invité


Invité

on a jusqu' au 1er octobre pour etre en règle, pour le moment pas d' amende juste l' information de devoir bientôt les avoir en voiture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum