Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film: Queen Size Bed

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film: Queen Size Bed Empty Film: Queen Size Bed Lun 12 Mai - 8:21

lorelei

lorelei

Hier je suis allée voir ce film espagnol avec des amis dans un p'tit ciné à Lyon (LE cinéma situé dans l'Impasse POlycarpe , c'est derrière la PLace des Terraux et à coté du F&G, pour celles qui connaissent).
P'tit résumé provennant de allociné:
Javier va épouser Marta et Pedro est follement amoureux de Raquel. Tout va pour le mieux, à ceci près que Marta et Raquel ont une relation amoureuse... Quand les deux hommes l'apprennent, les quatre personnages se retrouvent plongés dans un tourbillon de situations improbables entre désir et confusion sexuelle !

Nous avons bien aimé ce film. En faite il s'agit d'une comédie musical un p'tit peu (beaucoup) déjanté. Je vous conseille d'aller le voir plutot que d'acheter le DVD, car meme si on passe un bon moment, çà ne vaut pas les 25€ dans le commerce.
D'ailleur je profite de ce message pour féliciter ces micro salles pour leur programmation, c'est enfin agréable de voir des films LGBT à l'écran!!. Pour Les lyonnaises souvent les CNP passent des films LGBT, je vous conseille de regarder souvent leur programmation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum