Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VDM Empty VDM Jeu 22 Mai - 12:59

Purple

Purple

A toutes celles qui se sentent un peu de la loose, je dis d'aller jeter un oeil là-dessus, on est bien moins seules qu'on ne le pense lol!

http://www.viedemerde.fr/

2VDM Empty Re: VDM Jeu 22 Mai - 13:06

Invité


Invité

je connaissais deja ,mais j'aime bien quand j'ai eu une journée difficile allez lire ce site ... a chaque fois je suis pliée sur mon siege... Laughing

3VDM Empty Re: VDM Jeu 22 Mai - 17:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le truc c'est que j'ai souvent l'impression qu'il y a des personnes qui en rajoutent ou racontent des cracs uniquement pour "paraître" sur le site.

http://animamea.over-blog.net/

4VDM Empty Re: VDM Jeu 22 Mai - 17:09

Invité


Invité

On m'en avait parlé j'étais pas encore allé voir... en lisant certains trucs je me dis que certains évènements de ma vie pourraient y être consignés donc je vais éviter de trop rire des malheurs des autres...

5VDM Empty Re: VDM Jeu 22 Mai - 17:15

Invité


Invité

Ce site est super, j'adoooooooooore. Il est d'autant plus génial quand on a eu une journée bien pourrie, 2/3 page de lecture et ça reboost un peu.

6VDM Empty Re: VDM Jeu 22 Mai - 22:24

Purple

Purple

Marianne a écrit:Le truc c'est que j'ai souvent l'impression qu'il y a des personnes qui en rajoutent ou racontent des cracs uniquement pour "paraître" sur le site.

Surement surement Laughing Mais tu vois le type qui appelle le réparateur du frigo alors que c'est une bouteille qui coince la porte, ça pourrait être moi. lol! Et puis une fois, j'ai aussi été embrassé par un casque de moto lol! Ca fait mal. lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum