Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mylène en tournée...

+5
louthev
baboo
NBGie
Kasia
july
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 22 Oct - 18:40

Amnesy

Amnesy

J'sais pas vous, mais j'ai pas réussi à entendre son single No

27Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 22 Oct - 18:44

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

28Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 22 Oct - 19:50

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Sisi j'ai écouté :redface:

euh la musique elle est énervante non scratch

Nan sérieux je dis même pas ça pour faire ma chieuse.... les paroles mouais.... mais la musique affraid

Nonnnnnnn ne me tuez pas blush

29Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 22 Oct - 19:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

tu sais pour moi ça manque un peu de ça..


s: j'avoue que je ne la suis pas trop dans ces chemins électro...

30Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 22 Oct - 20:29

Amnesy

Amnesy

Boutonnat a ressorti ses jouets/synthés de quand il était petit :redface:

31Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 3 Déc - 18:42

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Nouvel album sorti aujourd'hui.
Je ne suis pas du tout objective, mais autant j'avais trouvé moyens les deux d'avant autant j'adore celui-ci Very Happy

32Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 3 Déc - 21:47

Amnesy

Amnesy

J'adoooore aussi!!

On retrouve des intonations à l'Innamoramento, des sonorités de Cendres de Lune, j'adooore !!

Pour moi on retrouve Mylène, après l'errance (qui n'était pas trop mal j'aimais beaucoup certaines chansons malgré tout) des deux derniers albums.

Ca fait trop de bien !!

33Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 3 Déc - 22:06

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

+1
J'avoue avoir été bouchée bée en entendant pour la première fois "Nuit d'hiver".
"Chloé" étant l'une de mes préférées depuis longtemps, je m'attendais pas du tout a la retrouver comme ça Very Happy
Et puis, il a un air d'insouciance cet album, un peu comme si elle disait "je ne suis pas que dépressive et prise de tête"
Bref, j'attends avec impatience le concert Very Happy

34Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Mar 11 Déc - 23:31

baboo

baboo
Admin
Admin

N'étant pa une grande admiratrice, voir même plutôt moqueuse, je dois bien admettre que le dernier album déchire !
j'adore toute les chansons.

Peut être un peu moins "Love Dance" (ça va un peu mieux que celle de l'album précédent où je trouvais qu'en fait, elle parlait assez mal anglais avec un accent pourri).

Et coup de coeur pour "Chloé", j'adore l’atmosphère de cette chanson (je ne savais pas qu'elle avait fait un autre titre sur Chloé dans le passé)

35Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Mer 12 Déc - 21:04

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

baboo a écrit:
Et coup de coeur pour "Chloé", j'adore l’atmosphère de cette chanson (je ne savais pas qu'elle avait fait un autre titre sur Chloé dans le passé)

Tu connaissais pas Chloé Shocked

y'avait l'horloge qui était bien....



Nannn j'ai pas mis du Mylène.. j'ai mis du Beaudelaire :redface:

36Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Mer 12 Déc - 22:20

baboo

baboo
Admin
Admin

Nan je connaissais pas Embarassed

et tu l'as écouté la nouvelle ? fais moi signe si tu es interressée Wink

j'écouterai celle là demain.

J'crois que je vais me charger ses anciennes sur l'iphone du coup Razz

37Mylène en tournée... - Page 2 Empty Re: Mylène en tournée... Lun 9 Nov - 6:55

baboo

baboo
Admin
Admin

Je me disais aussi, si Conf a pas un sujet Mylène c'est qu'il a raté sa vie Laughing

Alors Alyane, tu as passé le weekend su ta télé vendredi soir ? C'était spécial Mylène sur D17. Je suis tombée par hasard, en zappant entre 1 pub du Palmashow , j'ai pu voir enfin les clips les plus celèbres de Pourvu qu'elles soient douces la version longue de 17min. Et un autre... "A quoi je sert" (je crois), où l'on retrouve les personnes des autres clip, Comme un bilan de parcours du personnage de la chanteuse, c'est bien trouvé. Qu'elle créativité Boutennat...


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum