Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu : trouver les gnomes

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jeu : trouver les gnomes Empty Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 8:10

Purple

Purple

Il faut trouver 10 gnomes.

http://www.10gnomes.com/05.html

J'en ai 6. Ces petits machins se planquent bien. grrr2

2Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 8:44

Invité


Invité

j'en ai que 5 lol!

3Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 10:47

Invité


Invité

J'en ai 7 Jeu : trouver les gnomes Yeux09

4Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 11:04

Invité


Invité

sympa... moi aussi, 6... et un mal de yeux grave!!!

5Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 11:18

Invité


Invité

J'en ai trouvé 7 (après une première tentative désastreuse ce matin avec un seul trouvé!) mais là j'ai les yeux eclatés!!!

6Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 12:03

Purple

Purple

Toujours 6, ça me rend dingue :viking: lol!

Les filles quand on arrive à faire des gros plans sur des endroits, faut-il cliquer dans tous les sens à l'aveugle ou est-ce un leurre (exemple dans la grue, ou dans les systèmes de vanne) ?

7Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 13:02

baboo

baboo
Admin
Admin

7 aussi.

c'est une question d'organisation, pour pas repasser à des endroits o* t'es déjà passé, et pas en véiter certains lol

ouai la grue, doit yavoir un truc...

8Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 13:05

Purple

Purple

Arf t'es dure Baboo lol!

9Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 13:19

july



Pffff j'y arrive pas du tout scratch
Je tourne en rond et j'en ai trouvé qu'un...
whiteflag

10Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 13:26

baboo

baboo
Admin
Admin

t'es vraiment pas douée july.

C'est vrai que ce site (c'est quoi ? une mine du Nord ? une usine de Gandrange ? lol) on se mélange ite les pinceaux

11Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 13:33

july



Oui à l'évidence je suis pas douée Evil or Very Mad
A force de me concentrer et d'avoir quasiment le nez sur l'écran, j'en ai la nausée pale

12Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 16:36

Invité


Invité

july a écrit:Oui à l'évidence je suis pas douée Evil or Very Mad
A force de me concentrer et d'avoir quasiment le nez sur l'écran, j'en ai la nausée pale

Ca m'a fait pareil ce matin c'est pour ça que j'ai laissé tomber et que j'y suis revenue après! Ca a mieux marché d'ailleurs! Wink

13Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 17:20

july



J'ai suivi ton conseil Zen34, donc je m'y suis remise et là 7 gnomes trouvés cheers
Euh...par contre va falloir que je prenne un "mer calme" parce que pale
Tu as été mauvaise langue Baboo langue En fait je suis hypra douée (ah ouais au moins ça!), je ne force pas mon talent c'est tout lol!



Dernière édition par july le Lun 26 Mai - 17:28, édité 1 fois

14Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 17:22

Invité


Invité

Ben voila j'ai fait pareil ce matin Wink en fait c'est juste qu'on est pas des rapides à la comprenette Laughing

15Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 17:25

july



zen34 a écrit:Ben voila j'ai fait pareil ce matin Wink en fait c'est juste qu'on est pas des rapides à la comprenette Laughing

Personnellement je comprends très vite......mais il faut m'expliquer longtemps lol!

16Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 17:48

Invité


Invité

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




9/10 Jeu : trouver les gnomes Invision-Board-France-251 Jeu : trouver les gnomes 3

17Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 18:01

Purple

Purple

Mais omment tu as fait ça, Mélancolia ??? Bravo Bravo. cheers

J'en suis à 7. Je m'obstine, je m'obstine :suspect:



Dernière édition par Purple le Lun 26 Mai - 18:07, édité 1 fois

18Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 18:07

Invité


Invité

Moi j'attends que mes yeux se désembuent pour y retourner Laughing

19Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 18:42

Invité


Invité

Comment j'ai fais ???
Bin j'ai rejoué ce soir c'est tout Jeu : trouver les gnomes Smiley-IPB-264 Jeu : trouver les gnomes Smiley-IPB-264
Me suis pas obstinée dessus 1 partie ce matin et 1 ce soir. Very Happy

Y a bien un truc avec la grue Very Happy

20Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 18:47

Purple

Purple

En haut, Mélancolia ? heloise

+2 = 9

Aider moi à trouver le 10ème avant que je ne devienne folle !!! Laughing J'ai des envies de tapette à mouches.... heu à gnomes...lol!

21Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 18:55

Invité


Invité

Non c'est dans la bas j'en ai trouvé 2 dans le haut j'ai rien trouvé.

22Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Lun 26 Mai - 19:06

Purple

Purple

Viii Je m'obstinais dans le haut, je cliquais dans tous les sens Laughing

J'ai trouvé le 10ème dans un coin sombre, il y a une bobine. J'ai les yeux affraid

23Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Mar 27 Mai - 0:39

baboo

baboo
Admin
Admin

purée y'a des têtue sur ce forum hein !!

bon si j'ai le temps, je m'y remettrais à l'occas'
mais pour le coup, je reserve mes yeux à gavalda (oui, j'suis toujours dessus, mais là aussi, c'est du ascré morceau)

en tout cas félicitation à Mélancolia, et pruple.
Mea coupla July Razz

24Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Mar 27 Mai - 16:00

Invité


Invité

Moi j'en ai trouvé deux puis j'en ai eu marre... Quelle patience! Rolling Eyes

25Jeu : trouver les gnomes Empty Re: Jeu : trouver les gnomes Mar 27 Mai - 16:33

Venus

Venus

pollen a écrit:Moi j'en ai trouvé deux puis j'en ai eu marre... Quelle patience! Rolling Eyes
p.a.r.e.i.l study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum