Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle en plus, une!

+4
Marianne
gabanx
phoenix
lireho51
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle en plus, une! Empty Une nouvelle en plus, une! Dim 1 Juin - 22:03

Invité


Invité

salut tout le monde!!

Ca fait deux jours que j'essaye de trouver un forum qui me plaise et ça y est je pense que j'ai trouvé...

Pour me présenter :

J'ai 23 ans, je vis à Paris depuis 4 ans. J'ai étudié la photo et je continue mes études en art pour devenir prof de philo d'art et un jour ouvrir ma galerie...

J'aime : beaucoup lire, les expo, les soirées entre potes durant lesquelles on refait le monde, les prises de positions franches, la politique (sans overdose), les films de sc fiction aux bandes annonces qui décoiffent, la photo, la sculpture et les femmes pleine de finesse et de charme.

Je n'aime pas : les hypocrites (comme bcp de monde, ms il parait que chez moi c'est vmt très appuyé!?), les amis qui manquent à leur paroles, les cons (ça va de soi...)

On dit de moi : que je suis qqn de confiance et franche, qui sait aimer mais qui ne le dit pas, un peu trop intello mais qui sait se marrer!!

2Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Dim 1 Juin - 22:11

Invité


Invité

bienvenue miss!!

3Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Dim 1 Juin - 22:17

Invité


Invité

merci !!!

4Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Dim 1 Juin - 23:34

Invité


Invité

Bienvenue !

5Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 4:35

lireho51



Bienvenue

6Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 5:05

phoenix

phoenix

bienvenue sunny

7Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 5:15

Invité


Invité

Salut et bienvenue à toi Une nouvelle en plus, une! Gay_Smiley

8Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 5:40

gabanx

gabanx

Bienvenue sur conf tof drunken

9Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 5:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Tof

http://animamea.over-blog.net/

10Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 6:24

Invité


Invité

bienvenue flower

11Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 10:42

Amnesy

Amnesy

Bienvenue à toi Tof!

12Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 11:19

baboo

baboo
Admin
Admin

salut tof !

Contente que le forum te plaise. Perso, je m'y sens comme chez moi depuis ... j'sais plus.. 6 ans !
Ravie que tu apportes tes talents comme pierre à l'édifice.

Prof de philo.. houhouuu c'est prometteur pour les sujets à débat d'idée!
C'est super de refaire le monde (tiens, ça fait penser à l'émission de pascal Clark .. Razz )
La lecture, la photo, la sculture, les femmes ... le top quoi ! +1
Laughing

Merci d'avoir poussé la porte.

13Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 12:39

Invité


Invité

bienvenue sur le forum Tof Smile

14Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 17:02

Invité


Invité

Bienvenue à toi:flower:

15Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 18:07

Invité


Invité

Bienvenue içi Tof
Question con, ton pseudo vient , je me doute, de ta passion pour les photos? :geek:

16Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Lun 2 Juin - 20:11

Aza

Aza

Bienvenue Tof

17Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Mar 3 Juin - 19:09

Invité


Invité

bienvenue!!

18Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Mer 4 Juin - 17:28

Invité


Invité

...oui mon pseudo vient bien de là!! Rien d'original, mais j'aime bien l'idée de me "re-baptiser" autrement qu'avec mon prénom de tous les jours!

19Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Jeu 5 Juin - 18:37

Invité


Invité

bienvenue à toi gay

20Une nouvelle en plus, une! Empty Re: Une nouvelle en plus, une! Ven 13 Juin - 9:14

Purple

Purple

Bienvenue Tof flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum