Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film SOAP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le film SOAP Empty Le film SOAP Mar 3 Juin - 8:35

lorelei

lorelei

Ce WE comme le temps était pas terrible Sad , je suis allée voir le film SOAP au Camédia (pour les lyonnaises et les autres: c'est un p'tit cinéma d'art et d'essai situé avenue Berthelot, qui est connu pour avoir térassé le méchant UGC cheers ).

Le résumé de ce film est le suivant:
"Charlotte, jeune femme de 32 ans, peut tout avoir si elle le désire, mais elle ne veut rien de tout cela. Lorsqu'elle se sépare de son fiancé, Charlotte rencontre Véronica, sa voisine du dessus qui se trouve être un transsexuel. Véronica aime rester seule avec son chien devant son soap préféré à la télé. Pourtant les deux voisines vont se rapprocher et tenter de régler leurs histoires de coeur respectives."

Je vous recommande ce film qui m'a vraiment ému. Je sais pas si on peut le classer dans la rubrique culture lesbienne mais en tout cas dans la culture LGBT.

2Le film SOAP Empty Re: Le film SOAP Mar 3 Juin - 11:47

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

hs: si le sexe de destination de Veronicà est féminin alors on dit une transsexuelle...On désigne les trans' par le genre dans lequel ils finissent pas dans leur genre d'assignation.

Sinon ptêt bien que j'irais voir ça ouais Very Happy

3Le film SOAP Empty Re: Le film SOAP Mar 3 Juin - 15:36

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Lorelei.

j'avais entendu parlé de ce ciné, sans avoir eu l'idée d'y aller un jour.
merci:+1:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum