Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La culture lesbienne existe t elle ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

heloise

heloise

Salut !

Théa a écrit:Sinon ça existe la culture lesbienne ?
Oui. Pour moi, c'est notamment connaître des oeuvres "communautaires" que la plupart des gens ne connaissent pas. "Caresser le velours", par exemple. Ou bien "Que faisaient les femmes avant que l'homme ne marche sur la lune ?". Découvrir Frances Faye grâce à "The L Word". Lire Ann Scott (même si j'avoue que je suis loin d'avoir adoré "Superstars"), Violette Leduc, Marie-Jo Bonnet. C'est aussi avoir une certaine culture politique, connaître l'histoire de "sa" communauté, que des choses se sont passées avant nous, etc.

Donc oui, ça existe, la culture lesbienne. La culture générale, c'est très souvent la culture de la communauté masculine, riche, hétérosexuelle et blanche Wink

Ariane-zibous

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci Heloise ça m'evite de faire le sujet moi même cheers

http://animamea.over-blog.net/

kali



bien évidement Very Happy je crois a partir du moment ou on peut trouver une communauté gay et lesbienne qui se refere a de souvrages, films , musiques et se retrouve representé par des icones gay oui on peut parler de culture gay
aprés tout je crois que chacune d'entre nous aprés avoir découvert sont pendchant pour les femmes a cherché a en connaitre plus sur ce monde la et c'est passé d'abord par la culture gay

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum