Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait de mode..

+3
Naya
Pichou
Amnesy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et si on parlait de mode.. Empty Et si on parlait de mode.. Dim 8 Juin - 12:41

Invité


Invité

Bah voilà, j'aimerais bien savoir comment vous etes fringuées ? Quel style, si vous suivez la mode.. ect
Et bien sur, si vous avez vos marques/magasins préférés.. ( si la "pub" est acceptée ^^' )

Bisous les nanas.

2Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Jeu 12 Juin - 14:10

Amnesy

Amnesy

Je ne suis pas du tout la mode, et je n'ai aucun magasin préféré Smile

J'ai pas non plus de style particulier, parce que je les mélange. Punk, Goth, Classe, Skateur, et autres sans trop de nom, je change, je mélange, j'adore ^^

3Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Mar 26 Fév - 14:59

Pichou

Pichou

Je suis pas trop la mode, je mets ce que j'aime et ce dans quoi je suis bien, après niveau style je reste dans le classique, j'aime bien m'habiller chez Bonobo et Esprit

4Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Lun 30 Déc - 20:15

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mon prochain achat, j'le veux en trois exemplaire :redface: 
Pour mon look Hipster smiledevil 

Spoiler:

5Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Lun 30 Déc - 20:57

Almeria

Almeria

ah tu veux porter la barbe ? en trois exemplaires wooo.... :redface:  *blague*


 :troll: 

6Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Lun 30 Déc - 21:04

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Qui sait, ça pourrait très bien me faire Et si on parlait de mode.. Cervea10

7Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 13:40

baboo

baboo
Admin
Admin

j'avais jamaiss fait gaffe à ce sujet !  Laughing 
"oulaaaaa un sujet mode sur conf ??!!!.."
=> nbr de réponse "5"
"ah oai j'me disais aussi  lol! 



bah j'suis pas trop mode. Mon mijama est un jogging rouge et un haut de pijama en coton manche longue bleu turquoise.
En gros, je ressemble au Grand Stroumph


CQFD  Et si on parlait de mode.. 159925 


8Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 15:33

Almeria

Almeria

tiens le sujet à la noix, alors vous vous habillez comment pour allez bosser ? : o

9Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 17:05

Mannheit59

Mannheit59

Le premier truc qui traine sous la main dans ma chambre d'internat  heloise 

Je ne suis absolument pas la mode, je mets des trucs dans lesquels je me sens à l'aise (donc ça fait un peu bizarre défois  heloise  ) donc beaucoup du jean large/sweat , ou du jean large/polo , pour etre un peu plus classe j'ai un pantalon slim effet cuir puis quelques chemises qui trainent ...et des shoes genre timberland aux pieds ...

Pour rebondir sur les pyjama (baboo en grand schroumpf ,j'en n'ai ris pendant 10 minutes non stop en l'imaginant  lol!  ) j'ai pas de pyj  Et si on parlait de mode.. 598429  un vieux t-shirt et un vieux short qui trainent ,hop ! Case pyjama !

(le must étant un vieux t-shirt de l'armée et un bon jogging  Cool  )

10Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 21:37

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:tiens le sujet à la noix, alors vous vous habillez comment pour allez bosser ? : o
L'uniforme de la compagnie + jean noir et chaussure noire :naya: 
...

Ouais, ya pas grande chose d'autre à raconter :redface: 

11Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 21:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je pense que le soucis avec "mode" c'est qu'on ne l'entend pas forcément de la même façon.

Beaucoup ici diront qu'elles se fichent de la mode mais la plupart se soucieront de leur look quand même. Pour beaucoup parler de la mode, c'est l'idée de "suivre la mode" , le troupeau, un diktat.

Je suis très classique dans mes goûts et mes choix vestimentaires...par moment y'a un peu de laissé aller ou alors j'ai pas de tunes pour m'acheter des fringues, mais quand je peux, je le fais (enfin maintenant je pense que ma situation me permet de me faire plus souvent plaisir de ce côté là )

Je perçois "la mode" comme un moyen de se mettre en valeur, donc de se sentir bien /mieux dans sa peau et dans sa tête.

Je le sens quand je m'offre des fringues d'une qualité supérieure à la moyenne : c'est mieux coupé, ça résiste mieux aux lavages, ça "tombe" mieux et donc me met en valeur. 

Les plus belles filles peuvent avoir l'air superbes avec un sac à patate sur le dos où un vieux machins mais, pour ma part, j'ai l'air d'une clodotte alcoolique dépressive si je porte la même chose. Bref, je suis pas une fashionista , très très loin de là ... mais pour moi c'est quelque chose qui compte.

Pour en revenir aux pyjamas, ayant eu une ex assez sensible à ce genre de chose : j'ai toujours en réserve une ou deux tenues "correctes" (j'ai pas dit sexy, que du classique , mais pas déformé, pas usé, pas troué et pas un truc recyclé en pyjama non plus ). C'est même le premier truc que j'ai racheté là dernière fois que j'ai fait des achats de fringues. 

Ca fait partie de mes envies de 2014 : me rhabiller complétement.

Edit : au boulot , j'ai pas de tenue particulière exigée. Je m'habille comme je veux.

http://animamea.over-blog.net/

12Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Sam 4 Jan - 22:05

Almeria

Almeria

pyjama : connait pas.
personne ne porte ça ici, le seul truc utilisé c'est la nuisette et encore...

faudrait aussi que je renouvelle ma garde robe, oui moi aussi classique sinon j'ai l'air d'une travailleuse sociale depressive et alcoolique...si je met un sac à patate.
Ma chérie me fait une guerre intensive, y a qu'à la maison ou je peux me laisser vraiment à porter n'importe quoi avec le cheveux sale.

ma compagne s'habille de façon moins classique en même temps elle est étudiante donc bon...puis tout lui va ...T_T.

13Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Dim 5 Jan - 15:17

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Moi aussi, je suis assez classique niveau vêtement... en vieillissant j'essaie de mettre de côté mon look d'ado pour me diriger vers quelque chose qui fait un peu plus ''pro'' Laughing Je porte beaucoup de couleur vive, le turquoise et violet me vont très très bien Razz 

Pour les pyjamas, mon côté geek reprend le dessus XD... j'ai une collection de t-shirt geek et de groupe de musique... puis les pantalons en flanelle avec motifs extravagants (ma dernière acquisition est bleu avec motif d’orignal blanc :naya: )

Sinon, ces derniers temps, je porte ça...
Spoiler:

14Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Dim 5 Jan - 17:48

Mannheit59

Mannheit59

Naya ,c'est de la pur mode Québécoise ça nan ?  lol! 

15Et si on parlait de mode.. Empty Re: Et si on parlait de mode.. Dim 5 Jan - 18:04

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tout à fait  :redface: 
Mais pour être encore plus à la mode,  mon manteau aurait besoin de plus de fourrure autour du capuchon Et si on parlait de mode.. 630565

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum