Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprentissage roller

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apprentissage roller Empty Apprentissage roller Dim 8 Juin - 17:46

phoenix

phoenix

J'ai eut la bonne idée de vouloir suivre ma puce en roller et apparament elle est plus à l'aise que moi.......... j'ai de gros soucis pour tourner et pour freiner.
Il faudrait que je trouve une âme charitable qui m'apprenne mais je ne connais personne.......

Alors si vous connaissez des vidéos qui me montre les bases je suis preneuse.

Pour l'instant je fais beaucoup rire .......... ça me change pas de mon étiquette de "clown".

Et encore la puce veut faire de l'équitation et me dis "mais toi aussi tu apprend avec moi"........ là par contre c'est niet j'ai trop peur des chevaux !! Et puis financièrement ça me fait un peu tousser lol!

2Apprentissage roller Empty Re: Apprentissage roller Ven 4 Juil - 9:56

baboo

baboo
Admin
Admin

oula, j'avais même pas vu ce sujet !
toutes mes excuse phoenix ! Embarassed

Bon ben pour répondre qu'en fait j'suis nulle en roller, surtout en ligne. J'ai jamais compris comment en faire correctement, du coup c'était tout sauf pratique, et impossible de m'arrêter. Les anciens encore ça pouvait aller.

De toute façon, j'peux pas en faire bien longtemps, j'ai un truc aux chevilles (pieds en 10h10, ça vient des genoux à la base, d'après un podologue) et du coup ça me fait vite mal aux chevilles. ça ou patin à glace, ou n'importe qui a un genre de chaussures montante, et où il faut pousser sur ses pieds pour avancer, je survie 10min pas plus.

désolée

Laughing

3Apprentissage roller Empty Re: Apprentissage roller Mar 8 Juil - 9:31

Invité


Invité

salut Phoenix,
j'ai fait du roller pendant pas mal de temps (3 ans), et je sais que c'est dur de s'y mettre!
Le mieux, c'est de s'inscrire dans un club de rando roller, si tu en as un près de chez toi bien sûr, mais sinon le site roller en ligne est super, ils ont une partie "apprendre le roller" avec les bases, de bien choisir son matos à... euh des trucs que j'arrive même pas à faire...
voici le lien:
http://www.rollerenligne.com/fr/apprentissage.php?pratique=1

bon roller

4Apprentissage roller Empty Re: Apprentissage roller Lun 10 Sep - 14:25

Earl Grey

Earl Grey

Je me suis mise aux rollers cet été aussi et je débute. Mais je trouve ça chouette. Mon amie a trois ans d'avance sur moi et a un niveau intermédiaire en slalom (ce qui est impressionnant à mes yeux). Pour ma part, pour le moment je suis contente de pouvoir tenir debout! Mais j'ai en projet le slalom pour plus tard, voire en duo un jour (on peut rêver!)

En attendant, voici une vidéo de slalom de Chloé Seyres, 8 fois championne du monde de slalom:



Et sinon, il y a toute la série "slalom basics", qui montre différentes figures à vitesse normale et au ralenti:

5Apprentissage roller Empty Re: Apprentissage roller Lun 10 Sep - 21:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Ahhhhhhhh on a regardé du roller derby ce soir!! Lol
(le film de Drew Barrymore, j'imagine que vous connaissez?? Sinon on a sujet quelque part sur le fofo.

Jadoooore! Ça serait cool d'en refaire un de ces 4!

6Apprentissage roller Empty Re: Apprentissage roller Ven 15 Fév - 22:38

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

je sais toujours pas vraiment m'arreter Apprentissage roller 27064 mais franchement là j'aimerais bien en refaire Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum