Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gwada!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gwada! Empty Gwada! Lun 9 Juin - 22:48

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Bonsoir,
comme vous ne le savez peut-être pas, je m'apprête à déserter la métropole pour aller passer une partie de l'année prochaine sous le soleil des caraïbes et à l'ombre des palmiers de la magnifique Guadeloupe. Mon départ n'aura lieu qu'en décembre mais je prépare déjà mon arrivée en effectuant diverses démarches, notamment une, et pas des moindres, consistant à me créer des contacts LGBT sur place par le biais du net, pour ne pas me retrouver seule et isolée avec mon orientation sexuelle une fois sur place. L'homophobie là bas semble assez caractérisée et je ne me sens pas d'affronter seule un climat de rejet. Je me suis donc inscrite sur un forum guadeloupéen sur lequel j'ai été sympathiquement accueillie et redirigée par une utilisatrice sur un autre forum exclusivement lesbien. Ce dernier vient d'être créé et donc commence à peine à être fréquenté, l'administratrice me savant membre d'autres forums en métropole m'a demandé si je pouvais y diffuser le lien menant à son forum dans le but de discuter avec des antillaises d'ici le cas échéant, et avec des filles métropolitaines sur les différences qui existent dans nos vies en fonction que l'on soit ici ou là bas. Je vous transmets donc l'adresse de ce forum, en espérant que quelques filles d'ici auront l'envie de faire un tour là bas. http://bng-gwada.discutforum.com/index.htm

Voilà, voilà.
Bises

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum