Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUCOU

+5
phoenix
Venus
lireho51
baboo
del197584
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUCOU Empty COUCOU Sam 21 Juin - 22:40

del197584



Bonsoir les filles! donc voilà je m'appelle delphine ma chérie laurianne ns sommes ensemble depuis 6 mois j'ai quitté mon mari pour elle il y a 1 mois et demi ns vivons ensemble depuis avec nos 5 enfants (moi 3 elle 2) elle a quitté son mari en decembre. j'ai 33 elle 31 ans, bisous a toutes

2COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 2:31

baboo

baboo
Admin
Admin

laurianne, c'est joli comme prénom je trouve blush

5 enfants à la maison !! oulaaa! ça fait une sacré famille recomposée ça ! Elle été mariée aussi ou bien était une 'lesbienne mère de 2 enfants" tout simplement ?
Vos enfants s'entendent bien entre eux ? comment les tiens ont pris la chose ? quels âges ?

Que d'anciennes femmes mariées en ce moment dis donc !! lol
En tout cas, bienvenue sur le forum delphine Wink

3COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 9:58

lireho51



Bienvenue

4COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 10:03

Venus

Venus

Bienvenue Smile

5COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 12:26

Invité


Invité

Salut Delphine flower

6COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 12:28

phoenix

phoenix

bienvenue sunny

7COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 12:46

Invité


Invité

Bienvenue à toi; à bientôt !

8COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 21:32

del197584



bonsoir les filles merci pour votre accueil, pour repondre aux question de beboo, ma chérie etait marié elle aussi elle a divorcé en decembre mes enfants l'ont pris assé bien surtout qu'ils la connaisse puisque a la base c ma meilleure amie depuis 3/4 ans nos enfants ont grandi ensemble enfin surtout les ainés (10ans) mais ils ne s'entendent plus tres bien mais c des histoire de gamins donc on fait avec c comme çà voilà bisous a bientot.

9COUCOU Empty Re: COUCOU Dim 22 Juin - 21:43

baboo

baboo
Admin
Admin

oki.
ahhh la meilleure amie depuis des années ... héhé baboo
lol

10COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 0:18

Invité


Invité

Bienvenue Smile
Ca doit pas etre tranquille avec 5 jeunes.

11COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 1:12

baboo

baboo
Admin
Admin

tranquille ???

a-t-on la même définition du mot "tranquille" entre France et Quebec ?
Je dirais plutôt que ça doit être mouvementé ! Surtout si y'a des ado et pré-ado ! Laughing Laughing

je vous souhaite bien du courage delphine.
Bon si c'est que des disputes normal d'enfants, et pas de gros blocage sérieux, c'est rassurant quelque part Wink

doit y avoir un espèce de phénomène de clan 3 contre les 2 autres j'imagine... c'est pas évident.

12COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 7:04

del197584



oui je confirme c pas evident les deux grands ont 10 ans le 3e le mien a 7 ans le 4e le sien a 3ans et la tite derniere a bientot 11 mois alors le plus biensur c entre l'ainé de ma chérie et mon second c chien et chat mais oui c que des histoire de gamins mais c pas facile qd mm c surtout qu'il ne faut pas que l'on se prenne la tete a cause d'eux leur montrer qu'on est forte et qu'on s'aime! sinon les repas les levé pour l'ecole l'heure du bain son assé mouvementé. Par contre puisqu'on parle de gamins voilà ma chérie a tres envie qu'on en est un çà l'obsede elle ne m'en parle pas mais je le sais elle en souffre pcq je lui est dit qu'il fallait etre raisonnable dejà 5 c pas mal, je ne dit pas que je n'en veux pas un petit bout rien qu'a ns le fruit de notre amour çà serais merveilleux

13COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 13:10

baboo

baboo
Admin
Admin

6 enfant affraid
olalalaaaaaa moi qui suit déjà réfractaire rien qu'à l'idée d'un !! Laughing

Par contre, le "arff faut savoir être raisonnable, 3 c'est déjà beaucoup alors stop après" c'est pour les chats que je l'ai dit! Razz

PS : attention delphine, les "c" pour "c'est" , c limite du langage sms Wink

rohhh j'ai toujours de gros gros scrupule à corriger les autres sur l'orthographe ou autre, parce que j'suis une quiche en la matière alors ... pardon Embarassed

14COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 19:47

Aza

Aza

Bienvenue sunny

15COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 23 Juin - 21:34

gabanx

gabanx

Hey ba bienvenue delphine,on fais parti du même club de divorcer pour filer le parfait amour avec la femme de notre vie apparemment lol!
Faudra que tu m'explique comment tu fais pour expliquer ça à tes petits bout de choux, moi le mien a 7 et demi et je sais pas comment lui dire. scratch

16COUCOU Empty Re: COUCOU Mar 24 Juin - 6:55

del197584



salut les filles, gabanx, pour repondre a ta question je n'y suis pas allé par 4 chemins je leur est carrement dit que je quittai leur pere pour laurianne c'est vrai çà tombai bien parce que le petit l'adore, je lui est juste expliqué que j'etais tombé amoureuse d'elle et que elle aussi m'aimait tu sais les enfants de cet age n'on pas d'appriori sur l'homosexualité alors ne t'inquiete pas dit lui en douceur mais soit franche, par la suite quand il nous voyait nous embrasser il disait que ça le genait que çà lui faisait bizarre de voir 2 filles s'embrasser mais plus maintenant, alors t'inquiete pas nos enfants ne veulent que notre bonheur et surtout le leur tu sais ce qu'on dit qu'un enfant c'est ingrat, bon courage tu nous tiens au courant bisous.

17COUCOU Empty Re: COUCOU Ven 27 Juin - 7:20

Purple

Purple

Bienvenue Del Very Happy

18COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 30 Juin - 7:01

del197584



coucou tout le monde merci encore pour votre accueil, comme promis je vous raconte en quelques lignes mon histoire: en decembre ma meilleure amie vient me voir en me disant qu'elle a fait un reve alors moi je lui dit c'est qui? en pensant "il" puis elle se jette a l'eau et me dit de nous! Là je me fou a rire!! la pauvre tombe la face! mais je lui dit il y a quelques temps moi aussi mais je t'en ai jamais parlé vu que tu ne voulais pas entendre parlé de se genre de chose!! (2 filles) donc se passe trois jours, trois jours intense d'exitation d'envie de gene aussi personne n'osait faire le 1er pas, puis j'ai craquer, je lui est volé un baiser un tout petit "smack" mais si doux, là on se rends compte que çà nous choque pas on n'aime çà le soir mm elle vient apres le boulot a 1h du mat là on s'embrasse se carresse pour la 1ere fois, on ne peux plus se quitter s'est magique je lui pose mes conditions lui dit qu'il est hors de question que je quitte mon mari!! mais l'amour en decide autrement je commence a me poser des questions n'accepte plus que mon mari me touche il fini par se rendre compte de quelque chose je lui avoue au mois de fevrier ds la foulée j'avoue a ma mere que je vire de bord!! bref un enchainement de catastrophe, au bord du suicide parce que tout le monde me fait culpabiliser ne sais plus quoi faire heureusement ma chérie est là pour me soutenir mais pas m'influencer, je ne peux plus me passer d'elle, j'ai fais mon choix, demande le divorce quitte le domicile conjugal pour vivre avec elle au 1 er mai, je n'ai jamais aimé comme çà aussi fort aussi intensement et on ne m'a jamais aimé comme elle m'aime non plus çà fait 6 mois que l'on s'aime et rien n'a changé on ne regrette rien, ah oui j'ai oublié de preciser que elle aussi etait mariée!! voilà desolé pour la taille du message bisous a toutes!!

19COUCOU Empty Re: COUCOU Lun 30 Juin - 8:43

Kasia

Kasia

Waouh elle est impressionnante votre histoire! Il faut avoir du courage pour tout quitter et recommencer sa vie à zéro! Franchement je reste coi! Je vous admire! Bienvenue à vous!calin

20COUCOU Empty Re: COUCOU Jeu 3 Juil - 17:31

Invité


Invité

bienvenue et quelle histoire,

je comprends aussi que pour l' entourage cela a du etre difficile de tels changements, enfin, désormais vous êtes ensembles.


et ouah !!! pour tous ces enfants, c'est la fête lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou
» Coucou!!
» de Picardie
» Euh...
» Coucou !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum