coucou tout le monde merci encore pour votre accueil, comme promis je vous raconte en quelques lignes mon histoire: en decembre ma meilleure amie vient me voir en me disant qu'elle a fait un reve alors moi je lui dit c'est qui? en pensant "il" puis elle se jette a l'eau et me dit de nous! Là je me fou a rire!! la pauvre tombe la face! mais je lui dit il y a quelques temps moi aussi mais je t'en ai jamais parlé vu que tu ne voulais pas entendre parlé de se genre de chose!! (2 filles) donc se passe trois jours, trois jours intense d'exitation d'envie de gene aussi personne n'osait faire le 1er pas, puis j'ai craquer, je lui est volé un baiser un tout petit "smack" mais si doux, là on se rends compte que çà nous choque pas on n'aime çà le soir mm elle vient apres le boulot a 1h du mat là on s'embrasse se carresse pour la 1ere fois, on ne peux plus se quitter s'est magique je lui pose mes conditions lui dit qu'il est hors de question que je quitte mon mari!! mais l'amour en decide autrement je commence a me poser des questions n'accepte plus que mon mari me touche il fini par se rendre compte de quelque chose je lui avoue au mois de fevrier ds la foulée j'avoue a ma mere que je vire de bord!! bref un enchainement de catastrophe, au bord du suicide parce que tout le monde me fait culpabiliser ne sais plus quoi faire heureusement ma chérie est là pour me soutenir mais pas m'influencer, je ne peux plus me passer d'elle, j'ai fais mon choix, demande le divorce quitte le domicile conjugal pour vivre avec elle au 1 er mai, je n'ai jamais aimé comme çà aussi fort aussi intensement et on ne m'a jamais aimé comme elle m'aime non plus çà fait 6 mois que l'on s'aime et rien n'a changé on ne regrette rien, ah oui j'ai oublié de preciser que elle aussi etait mariée!! voilà desolé pour la taille du message bisous a toutes!!