Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou

+3
Marianne
Rowena
Venus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou Empty Coucou Mar 11 Déc - 17:23

Invité


Invité

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marianne (pas la même que la médratrice) et j'ai 25 ans. A mi chemin entre le nord et le sud, j'habite plutôt à l'ouest... Poitiers pour être précise où je travaille et poursuit mes études.
Plutôt épicurienne dans l'âme, j'aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde, boire un bon vin entre amis en refaisant le monde! Beaucoup d'autres choses encore mais ce serait trop long... alors j'espère que nous ferons connaissance à travers les diverses dicussions.

Bises à tous!

Enjoy yourself:geek:

2Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 17:24

Invité


Invité

Coucou Panneau01

3Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 17:25

Venus

Venus

Hey à toi !! cheers

4Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 17:32

Invité


Invité

bienvenue cheers

5Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 17:55

Rowena

Rowena

Bienvenitoo!! cheers

6Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 18:30

Invité


Invité

bienvenue marianne de poitiers gay

7Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 18:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue endjee Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

8Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 18:42

Invité


Invité

Bienvenue a toi Endjee Very Happy oh une pictavienne ^^

9Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 22:28

Invité


Invité

Bienvenue!

10Coucou Empty Re: Coucou Mar 11 Déc - 23:53

baboo

baboo
Admin
Admin

je suppute que les pictavienne sont les habitantes de Poitiers ? What a Face


Bienvenue à toi Marianne de Poitier Coucou Smiley-IPB-405
(tu as déjà deux point commun avec notre chère administratrice Coucou Smiley-IPB-107
est-ce que tu es blonde à forte poitrine ?)

11Coucou Empty Re: Coucou Mer 12 Déc - 1:06

heloise

heloise

Salut !

endjee a écrit:Je m'appelle Marianne (pas la même que la médratrice)

endjee a écrit:j'aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde,

Je confirme, tu n'es pas elle^^

baboo a écrit:(tu as déjà deux point commun avec notre chère administratrice Coucou Smiley-IPB-107
est-ce que tu es blonde à forte poitrine ?)
Et toi, tu es bien baboo ! Coucou IM_3271

Ariane- Laughing

12Coucou Empty Re: Coucou Mer 12 Déc - 16:18

Invité


Invité

Merci à tous pour votre accueil sympathique Very Happy

Pour répondre à ton interrogation baboo, non je ne suis pas blonde mais brune.
En ce qui concerne les pictaviens, je dois dire que je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du nom des habitants de Poitiers... où alors j'ai manqué une info! A vrai dire je suis arrivée dans cette ville il y a peu (je suis originaire de la région parisienne) et je dois dire que je ne me suis pas penchée sur cette question; je croyais tout bêtement qu'on disait les poitevins (nettement moins poétique!), peut-être que je me trompe...

13Coucou Empty Re: Coucou Mer 12 Déc - 16:30

baboo

baboo
Admin
Admin

bon, après quelques recherches sur le net (mais pas évident de trouver quand même, les pictaviens semblent bien être les habitants de Poitiers...)

Et tu préfères Poitier ou Paris ? tu as déménager pour quelle raison ?

14Coucou Empty Re: Coucou Mer 12 Déc - 16:50

heloise

heloise

Salut !

endjee a écrit:je croyais tout bêtement qu'on disait les poitevins (nettement moins poétique!), peut-être que je me trompe...
Je pense que les poitevin-es sont les habitant-es du Poitou Wink

Ariane-zibous

15Coucou Empty Re: Coucou Mer 12 Déc - 20:57

Invité


Invité

Bonjour et bienvenue! cheers

16Coucou Empty Re: Coucou Jeu 13 Déc - 14:06

Invité


Invité

Et tu préfères Poitier ou Paris ? tu as déménager pour quelle raison ?

J'ai déménagé pour pouvoir m'installer seule (sans les parents je veux dire) et à Paris avec un revenu de mi-temps c'est quasi impossible, à moins d'habiter dans une boîte à sardines pour 500 euros par mois; ce qui ne m'intéressait pas. Envie de changement aussi, ça fait du bien de changer d'endroit, de rencontrer d'autres personnes, de changer de boulot... bref, je me dis que si c'est pas maintenant que je suis jeune que je me donne la possibilité de changer je ne le ferai jamais. Je crois en plus qu' à rester dans ses petites habitudes on en oubli parfois de regarder plus loin et de s'ouvrir.

Sinon pour ce qui est de la ville en elle-même, Poitiers est plutôt sympa, il y a pas mal de jeunes puisque c'est une ville étudiante. Les gens sont bien plus ouverts et faciles d'abord qu'à Paris... normal, ils sont moins stressés! c'est très appréciable je dois dire. Moi-même je suis bien moins stress depuis que j'ai quitté Paris. Bon, je reconnais que la capitale me manque parfois! mais j'y retourne régulièrement (d'ailleurs je me marre bien intérieurement à observer les gens tout speed et vénères dans les transports quand j'y vais; bon j'en rigole mais je les comprends aussi, c'est l'environnement qui veut ça).

Voili voilou!

17Coucou Empty Re: Coucou Jeu 13 Déc - 18:27

Invité


Invité

J'ai vécu 4 ans à poitiers pour mes etudes et oui c'est une jolie ville tres agréable; mais un brin morte le week end et surtout les vacances d'eté quand les etudiants partent !!
Par rapport a Paris, tu dois vraiment te sentir dans une toute petite ville ^^

18Coucou Empty Re: Coucou Ven 14 Déc - 16:25

Invité


Invité

Effectivement c'est bien plus petit... mais sympathique donc je survi! Je souffre juste, pour le moment, de ne pas connaitre beaucoup de monde, mais ça viendra! et puis pas facile de rencontrer des femmes non plus... je cherchais une assoc sur Poitiers, mais pas trouvé encore.

Sinon merci les filles pour le renseignement sur les pictaviens! J'aurais appris un truc; à la fois je me sens un peu nulle de ne pas avoir eu la curiosité de me renseigner avant Embarassed , c'est que ça me semblait si évident!

19Coucou Empty Coucou Lun 17 Déc - 16:44

tetenlair

tetenlair

Bienvenuuuuuuuueeee!!

20Coucou Empty Re: Coucou Mer 19 Déc - 18:01

Amnesy

Amnesy

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum