Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle des Tropiques

+2
Purple
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle des Tropiques Empty Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 7:51

Invité


Invité

Bonjour!

Je m'appelle Silane, j'ai 17 ans dans 15 jours.

Je suis une Zoréole: je suis née de parents "zoreils" (métropolitains) en Metropole mais j'ai toujours vécu à la Réunion, et je suis presque créole... Donc Zoréole ^^

Je suis bi : depuis toujours attirées vers les femmes, heureuse avec certaines d'entre elles, mais parfois je tombe dans les bras d'un homme... =)

Je suis music-âme: depuis mes 8 ans je fais de l'opéra; depuis 3 ans, je compose les paroles et je chante sur des morceaux que me font des amis de la Fac. J'ai l'intention de continuer l'opéra à un niveau professionnel d'ici un an

Niveau étude: terminale L en 2008/2009, puis études à Strasbourg : opéra et prépa (lettre ou science po)...

Me voilà un peu plus présentée...

Bonne journée =)

2Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 8:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue silane

http://animamea.over-blog.net/

3Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 9:13

Purple

Purple

Bienvenue Silane Very Happy

4Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 14:44

Venus

Venus

Bienvenue Smile

5Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 15:42

Aza

Aza

Bienvenue Smile

6Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 15:44

Rowena

Rowena

Bienvenue cheers

Hé hop, je suis plus toute seule de la Réunion!!! lol!