Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle des Tropiques

+2
Purple
Marianne
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle des Tropiques Empty Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 7:51

Invité


Invité

Bonjour!

Je m'appelle Silane, j'ai 17 ans dans 15 jours.

Je suis une Zoréole: je suis née de parents "zoreils" (métropolitains) en Metropole mais j'ai toujours vécu à la Réunion, et je suis presque créole... Donc Zoréole ^^

Je suis bi : depuis toujours attirées vers les femmes, heureuse avec certaines d'entre elles, mais parfois je tombe dans les bras d'un homme... =)

Je suis music-âme: depuis mes 8 ans je fais de l'opéra; depuis 3 ans, je compose les paroles et je chante sur des morceaux que me font des amis de la Fac. J'ai l'intention de continuer l'opéra à un niveau professionnel d'ici un an

Niveau étude: terminale L en 2008/2009, puis études à Strasbourg : opéra et prépa (lettre ou science po)...

Me voilà un peu plus présentée...

Bonne journée =)

2Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 8:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue silane

http://animamea.over-blog.net/

3Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 9:13

Purple

Purple

Bienvenue Silane Very Happy

4Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 14:44

Venus

Venus

Bienvenue Smile

5Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 15:42

Aza

Aza

Bienvenue Smile

6Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 15:44

Rowena

Rowena

Bienvenue cheers

Hé hop, je suis plus toute seule de la Réunion!!! lol!

7Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 17:04

Invité


Invité

bienvenue Silane Cool

8Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 17:55

Invité


Invité

Bienvenu Silane Very Happy

9Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 17:55

Invité


Invité

Smile Welcome sur le forum Silane

10Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Mer 2 Juil - 23:07

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue Silane (jolli pseudo)

depuis le temps qu'on esperait une autre reunionaise pour que Rowena se sente moins seule ! cheers

merci d'avoir voté d'ailleurs ! +1

11Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Jeu 3 Juil - 4:22

Invité


Invité

merci merci ^^
Silane ... est aussi mon prénom Embarassed

et c'est grace à Rowena que je me suis décidée à venir: un article sur son blog qui m'a donné l'envie de répondre, moi qui vous lisais assez régulièrement depuis des mois...

en tout cas j'ai déjà posté quelques trucs, et je me sens déjà (plein de déjà chez moi^^) bien ici ^^

12Une nouvelle des Tropiques Empty Re: Une nouvelle des Tropiques Jeu 3 Juil - 17:47

Invité


Invité

bienvenue flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum