Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir du Sud~

+3
Marianne
Venus
ccile
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir du Sud~ Empty Bonsoir du Sud~ Lun 21 Juil - 22:28

Invité


Invité

Bonsoir~
J’ai découvert ce forum par hasard et -comme il m'a l'air sympathique- ai décidé d’y poser mes valises, si toutefois il reste une petite place. gene Je n'en prends déjà pas beaucoup, en hauteur comme en largeur… *soupir*

J’ai 22 ans tout récents et habite sur la Côte d’Azur (Non, ne me dîtes pas que j’ai de la chance…). Ce dont je me passerais bien ! Je déteste le soleil et la chaleur, à cause de ma santé bancale qui fait que tous les étés je vis un enfer si par malheur j’oublie crème solaire, ombrelle ou éventail. Comme je suis au chômage, je mets rarement le nez dehors tant que la température est trop élevée – un mal pour un bien.
Ma plus grande passion ? Les livres, la lecture, l’écriture… vous avez saisi le genre. Depuis que je sais écrire -et je n'éxagère pas- mon plus grand rêve est de devenir écrivain ; en attendant de le concrétiser je me consacre au métier de libraire. J’espère trouver un nouveau poste dans ce domaine, étant au chômage depuis la fin de mon dernier contrat. Bref, les livres sont une grande partie de ma vie.
J’aime aussi énormément les poupées, dont je fais la collection (trouverais-je ici d’autres amatrices de BJD et Pullip ?…) les manga, les jeux vidéos et internet. De quoi m’occuper pendant mes longues journées d’hibernation estivale !… Côté musique j’écoute surtout du rock ou de la musique classique, je passe d’un extrême à l’autre selon mes humeurs entre Edith Piaf (une de mes idoles) et David Bowie en passant par Placebo, RoBERT et autres Marilyn Manson.

Je suis lesbienne et l’ai découvert à environ 14 ans. Je suis amoureuse depuis plusieurs années de celle que j’appellerais mon étoile ; celle qui pour moi est la plus belle, la plus grande, celle que je peux écouter des heures sans me lasser – bref, ma chérie. Je ne sais pas si à mon âge on peut déjà parler de « l’amour de sa vie » mais si c’est le cas alors je l’ai trouvé. Bien que notre relation soit un peu compliquée, elle est la seule pour moi.

Je pense en avoir déjà dit beaucoup (désolée… ?) et je vais quand même en garder un peu pour le forum ! I love you

2Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Lun 21 Juil - 22:38

Invité


Invité

Bienvenue sur le fofo Utena Smile !

3Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Lun 21 Juil - 22:39

ccile

ccile

Bienvenue Utena (je n'ai jamais réussi à voir ce manga...). Moi aussi j'adore Bowie, ma chanson préférée est Spaceoddity!

4Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 7:39

Invité


Invité

Bienvenur Utena!
(bein moi, je ne connais pas ce manga, faut dire que j'ai de grosses lacunes en manga)

5Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 7:47

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

6Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 10:21

Invité


Invité

Fantastique : une dévoreuse de livres !!

Bienvenue sur le fofo Utena, bonne lecture et à très bientôt !


study

7Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 10:48

Invité


Invité

Merci beaucoup~ ! *rouge* blush

(ccecile> Je ne saurais que te le conseiller, c'est une de mes 'bibles' - anime/manga parlant. Cela dit pour l'apprécier il ne faut pas avoir peur du symbolisme à chaque coin d'épisode et plus si affinités, des délires parfois sans queue ni tête, et de l'antagoniste à la fois chiant, sans charisme et carrément moche qu'on doit supporter à partir de... oups, là je ne suis plus objective du tout oubliez ça. silent Mais c'est une série qui vaut vraiment son pesant d'or. *rêveuse*
Le manga papier est moins fantasmagorique et plus fleur bleue mais sympathique aussi~. Le film lui est un petit bijou, bien que je lui préfère la série animé [mais c'est parce que je suis amoureuse d'Utena, l'originale, celle de la série donc... celle du film n'a pas pu rivaliser contre "mon" Utena.].
Bref il y en a pour tous les goûts et les couleurs~ si en plus on rajoute les romans, le jeu vidéo et le manga du film qui eux ne sont pas sortis en France - etc.)

8Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 11:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Utena

http://animamea.over-blog.net/

9Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 13:22

Invité


Invité

Salut mamzelle flower

10Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 15:59

Kasia

Kasia

Bienvenue à toi! Very Happy Tu as la chance d'être libraire, j'ai toujours voulu exercer ce métier! drunken Ce n' est pas évident...No

11Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mar 22 Juil - 16:26

Invité


Invité

bienvenue sunny

12Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mer 23 Juil - 7:18

Aza

Aza

Bienvenue cheers

13Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mer 23 Juil - 8:49

Helen

Helen

Sois la bienvenue Utena Laughing

14Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Mer 23 Juil - 14:38

Invité


Invité

Helen> J'adore ton avatar ! What a Face

Merci à toutes pour l'accueil~ !

15Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Sam 26 Juil - 23:45

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Ici on n'aime pas le sud mais on accepte quand même les gens pas parfaits welcome !Bonsoir du Sud~ 431593

16Bonsoir du Sud~ Empty Re: Bonsoir du Sud~ Lun 28 Juil - 11:25

Invité


Invité

c'est fini oui !! :suspect:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum