Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux gameuses

+3
baboo
Naya
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question aux gameuses Empty Question aux gameuses Ven 15 Aoû - 7:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hello, comme je fais mes premiers pas du côté obscur du RPG , est ce que vous pourriez m'indiquer un bon jeu , accessible à une néophyte et qui tournerait sur mon coucou ?

http://animamea.over-blog.net/

2Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Ven 15 Aoû - 12:11

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Diablo 2? rabbit Question aux gameuses 902853

3Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Lun 18 Aoû - 19:03

Invité


Invité

Age of magic un peu compliqué au début mais génial
Zepirates simple dès le départ

4Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Lun 18 Aoû - 19:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben Diablo 2 je l'ai déjà en fait ... et c'est déjà sur la liste des jeux que je vais faire en réseau avec une potesse.

Age of Magic , je ne connois pas , vais me renseigner Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

5Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 20 Aoû - 19:41

baboo

baboo
Admin
Admin

sinon tu peux essayer celui là



Question aux gameuses Violence44
Question aux gameuses Violence16

6Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 20 Aoû - 23:08

heloise

heloise

Salut !

Je ne suis pas une gameuse, mais j'ai une question : c'est quoi, le RPG, s'iou plaît ?

Ariane-zibous

7Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 20 Aoû - 23:21

baboo

baboo
Admin
Admin

j'crois que j'en sais pas plus que toi ma pauvre ariane lol
celui là il est bien, parce que ça se fight sans avoir rien à faire ! heloise

8Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 21 Aoû - 1:30

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Role Playing Game

Des jeux où tu incarnes un personnage qui a une mission à remplir en général. Dans certains jeux tu vois ton personnage à l'écran et tu le diriges, dans d'autres tu es en caméra subjective et tu ne vois que ses bras et ses armes le cas échéant.

9Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 21 Aoû - 16:01

Cha

Cha

Oblivion/Neverwinter Night/Fable (avec le 2 qui va sortir ou qui est sorti je sais plus)/ Sacred (le 2 va sortir)

Sinon ca dépend si tu aimes jouer en ligne, y'a une pléthore de MMORPG plus ou moins accessible selon le titre.

Cha - Wow addict (sous perf à l'heure actuelle)

10Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 21 Aoû - 16:12

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

MMORPG ou MMPORPG mode multi player online role playing games.

Des jeux où on joue en ligne avec d'autres abonnés, en temps réel et où parfois la vie des personnages est persistante même quand on éteint le pc ce qui donne parfois des accoutumances assez poussées à ces types de jeu.

11Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mar 2 Sep - 20:37

Invité


Invité

Bon j'arrive un peu tard mais je post quand même Very Happy

Par RPG, je sais pas si tu veux surtout dire MMORPG ?
En tout cas niveau RPG, je te conseille simplement les FF ou si tu as une psp dernièrement j'ai essayé Disgaea et il est génial.
DragonQuest est aussi un classique et une valeur sur.

Alors t'as trouvé quelque chose qui te plaît ?

12Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mar 2 Sep - 21:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben je vais finir diablo 2 en solo , et sans doute apres recommencer en duo.

http://animamea.over-blog.net/

13Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 3 Sep - 7:58

Invité


Invité

Bon ben amuses toi bien ! Very Happy

Ah et je viens de me rappeler d'un bon jeu, un peu style Diablo (je pense), c'est "Heroes of Might and Magic". Je crois que le dernier sortie c'est le 5ème opus. Des bons jeux avec durée de vie très longue en général et en plus accompagné de beaux graphismes... Smile

14Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 10 Sep - 20:13

Amnesy

Amnesy

Je conseille Fable ou Dragon Quest (sur ps2), ils sont très bien tous les deux, et pour commencer, aisés Smile

15Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 11 Sep - 7:46

Invité


Invité

Personnellement, je ne peux pas conseiller de MMOrpgtruc, je ne m'y connais pas, mais il y a 2 RPG qui m'ont marquée ces dernières années:
star wars, knights of the old republic (kotor pour les intimes^^). oui bon, c'est vrai qu'il faut aimer l'univers star wars, mais il est long, scénar bien ficelé, personnages intéressants, système de jeu dynamique... il existe sur PC je crois (j'y jouais sur xbox)
Jade Empire, des mêmes développeurs, RPG dans une chine médiévale imaginaire, bourré de kung fu, de magie, de batailles, de quête... non vraiment une réussite. sur pc et xbox
Ce qui est marrant dans ces jeux, c'est que tout comme dans fable, on peut choisir entre devenir quelqu'un de bien ou de mauvais, et c'est trèèèès défoulant (gniarkgniark)

16Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 11 Sep - 7:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et vous pensez que ça peut tourner sur mon bouzin ? scratch

http://animamea.over-blog.net/

17Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Jeu 11 Sep - 8:37

Invité


Invité

star wars doit bien avoir 4 ans au moins... donc je ne sais pas ce que tu as, mais on doit pouvoir trouver la config minimum à avoir pour y jouer en fouillant sur le net.
jade empire est plus récent, peut être 2 ans...
mon pc n'est pas méga puissant, et je sais que star wars fonctionnait bien (mais j'aime pas jouer sur pc, j'ai beosin d'un bon canapééé)

et pour fable, euh, je ne sais pas du tout ce qu'il demande en puissance...

18Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 24 Sep - 11:25

Invité


Invité

Pour moi le seul et unique RPG qui tienne une grande place dans mon coeur (et sur mon ordi...) c'est la trilogie des Baldur's Gate. Tout le monde trouve ça trop vieux et tout pourri mais moi je le trouve bourré de charme et de fantaisie (Surtout Imoen Embarassed )

19Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 24 Sep - 13:03

Invité


Invité

Sand a écrit:Pour moi le seul et unique RPG qui tienne une grande place dans mon coeur (et sur mon ordi...) c'est la trilogie des Baldur's Gate. Tout le monde trouve ça trop vieux et tout pourri mais moi je le trouve bourré de charme et de fantaisie (Surtout Imoen Embarassed )

Je ne connais pas, mais on m'en a dit beaucoup de bien!
Je suis une invétérée des consoles de salon, et je sais qu'il y a des épisodes sortis sur ps2 et xbox... mais peut ête ça n'a rien à voir avec la trilogie sur pc? enfin, un jour, quand j'aurai du courage et du temps, j'essaierai;)

20Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 24 Sep - 13:13

Invité


Invité

Je ne savais même pas que des versions sur console de salon existaient. Avant j'adorais ma Playstation mais j'avoue que depuis quelques temps je suis revenue aux jeux sur ordi. En ce moment je joue pas mal à la série des Dinner Dash, Zuma, Jewel Quest and co. Carrefour les vends à 5€ alors j'en profite :p

21Question aux gameuses Empty Re: Question aux gameuses Mer 24 Sep - 13:26

Invité


Invité

j'essaie d'éviter de trop jouer aux petits jeux tout con qui peuvent te tenir en haleine pendant des heures (faut que je bosse aaarg), mais j'ai eu un période ou je jouais sur zylom.com à textexpress... j'était imbattable, mais j'ai définitivement arréter, j'était un peu trop addict^^

si si il existe bien des baldur's gate sur console... mais j'ai pas encore essayé...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum