Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pte question

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pte question Empty Pte question Sam 26 Mai - 16:40

Invité


Invité

Je trouvais sympa sur l'ancien forum de voir qui était connectée sur toutes les pages du site et de savoir où elles étaient, ce qu'elles faisent...
Ca me donnait l'impression d'avoir la carte du Maraudeur ('Harry Potter').


Y a pas moyen de remettre ça.

Deuxième question... Je dis je dis rien ... N'allez pas prendre mes désirs pour des exigeances...
Mais euh voilà ... euh ... sur certains forums, y a moyen de mettre des photos qui viennent direct du PC sans passer par la case départ allez en prison (Ooops je m'égare)... Je me demandais pourquoi on ne pouvait pas le faire ici...

Je dis ça pcq je suis méga nulle en informatique, que j'ai envie de mettre des images et que je ne peux pas, je dépends de ma femme. (Rien à faire, je n'y me ferai jamais)
... Je sais le temps et l'investissement que prend "le montage" d'un site, je parle en connaissance de cause.
C'est peut être une question de poids de l'image, de téléchargement, d'hébergement ... trop lourd, trop cher, trop ... pour l'hébergeur, le serveur ?
Voilà CT la question du jour de la 'Nettienne standard'

2Pte question Empty Re: Pte question Sam 26 Mai - 16:48

Invité


Invité

RT a écrit:Je trouvais sympa sur l'ancien forum de voir qui était connectée sur toutes les pages du site et de savoir où elles étaient, ce qu'elles faisent...
Ca me donnait l'impression d'avoir la carte du Maraudeur ('Harry Potter').

Aaah oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que le seul endroit où on voit les membres connectés, c'est sur la page d'accueil.

Et quand on est dans un sujet, on a parfois envie de voir si la personne qui a écrit telle ou telle chose est en ligne sans pour autant quitter ce sujet.

3Pte question Empty Re: Pte question Sam 26 Mai - 17:09

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ces fonctions ne sont pas disponibles sur l'interface que nous utilisons actuellement. En contrepartie, il y a d'autres fonctions ici que nous n'avions pas sur aceboard.

Pour les images, c'est une question d'habitude à prendre : le plus simple c'est d'ouvrir un onglet sur imageshack et d'heberger l'image ( c'est exactement comme la fonction que tu as décrit plus haut, tu heberges une image à partir de ton ordinateur et la seule différence c'est qu'ensuite tu dois copier coller une adresse ). Si tu as des difficultés à taper le code IMG , prends la troisième adresse proposée par Imageshack et colle là dans ta zone de texte.
Tu vas peut être galérer deux / trois fois mais après ça deviendra automatique ( perso, je fais ça depuis au moins trois ans, je n'y pense même plus)

http://animamea.over-blog.net/

4Pte question Empty Re: Pte question Sam 26 Mai - 17:53

Invité


Invité

Marianne a écrit:[...]Pour les images, c'est une question d'habitude à prendre [...]
Ne t'inquiète pour ça, je me charge de le lui apprendre si elle peut faire preuve d'un peu de patience.

5Pte question Empty Autre question Lun 28 Mai - 11:45

Invité


Invité

A plusieurs d'intervalles, je poste un message différent, dans des séquences différentes et ils ne sont pas affichés.

Pourtant quand je clique sur mon prénom et que je fais une recherche dans les messages que j'ai posté, ils y sont ... transformés ... mais ils y sont.
Mais absolument pas diffusés en live direct ... comment cela se fesse-t-il ?

Alors hein ? Re malédiction ou le forum veut que je fasse mes valises ...

6Pte question Empty Re: Pte question Lun 28 Mai - 11:51

Invité


Invité

Euh j'en ai trouvé un sur 2... il est juste pas dans la bonne séquence ... *Strange*

Baaaaaab arrête de piquer des aiguilles marabou dans mon effigie ... suis sûre que c'est de ta faute .. J't'ai dit que je m'excusais pour Sarko ...

7Pte question Empty Re: Pte question Lun 28 Mai - 15:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand un sujet n'est pas dans la bonne rubrique , il peut m'arriver de le déplacer. Je l'ai fait pour ton sujet sur "les séries qui finissent mal" auquel j'ai ajouté des spoilers ( tout le monde n'a pas vu toutes les séries ).

http://animamea.over-blog.net/

8Pte question Empty Re: Pte question Lun 28 Mai - 17:26

baboo

baboo
Admin
Admin

concernant le côté interactif pour savoir qui est en ligne, en plus de la page d'accueil, en dessous de chaque post, tu as un bouton qui t'indique si la personne est en ligne ou pas :

Pte question En_lig11

mais c'est sur que ça te dit pas dans quelle rubrique.


Mais euh voilà ... euh ... sur certains forums,
y a moyen de mettre des photos qui viennent direct du PC sans passer
par la case départ allez en prison (Ooops je m'égare)... Je me
demandais pourquoi on ne pouvait pas le faire ici...
c'est que les administrateurs doivent avoir un espace de stokage sur le web. Soit parce qu'ils payent un abonnement (comme le site de chacha) soit qu'ils ont carrément leur propre serveur bien à eux.

  • Pte question Invision-Board-France-16 (un serveur c'est comme un PC, avec un disque dur pour stocker, mais il "est sur le web" pour faire simple hein... C'est pour ça que l'image de ton disque dur à toi, doit être uploader sur un disque dur sur le web pour être visible par les internaute. imageshak et servimg t'offre ce stokage sur le web )
Ici, conf' est sur une plateforme gratuite, donc pas d'espace de stockage dispo, et on peut pas trop façonner l'interface comme on le voudrait. (ou alors, il faut insérer du code et Marianne est pas programmeuse ...)

Pour ton histoire de post différés dans les mauvaises "séquences" (j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par séquence, sujet ?) je n'y suis pour rien, la poupée à ton effigie... j'en fais autre chose ... blush

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum