Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente je m'appelle Henry

+8
Amnesy
Kasia
Thrill
Purple
ccile
Venus
monique
Marianne
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

...

Nan je déconne! J'ai bien vu que c'était interdit au garçon ici u_u

Alors que pourrais je vous dire pour me présenter? C'est toujours dur de parler de soi sans paraitre égocentrique non? Alors je vais faire simple et court Wink

Moi c'est Sand, enfin non, ça c'est mon pseudo. Mon vrai prénom? Hmm, super difficile à deviner. Sandy? (kilo), Sandra (la couverture me gratte?)? Que nenni, Sandrine, tout simplement.

J'ai 21 ans, lesbienne évidemment (sinon pourquoi serai-je atterrie ici?), et ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum déjà, sans jamais osé m'inscrire. Mais je me suis dis qu'aujourd'hui c'était le bon moment pour la simple et bonne raison que je vais radicalement changer de vie dans quelques temps, et qu'une nouvelle vie laisse va forcément me permettre d'accueillir de nouveaux amis.

Car oui, dans quelques semaines, je vais quitter ma campagne natale (jsuis francomtouèse moua m'dame, une pure souche, avec l'accent rigolo, les vaches, la neige et le fromage, fort rustique quoi flower ) pour rejoindre la région parisienne et mon nouveau travail. N'aimant pas Paris, je ne risque donc pas de passer ma vie dans ses rues bondées de gens et de polluion (tant mieux pour mes poumons), mais risque donc de passer un certains temps devant mon ordi (c'est pas de chance pour vous ça :-/). Mais si je vous embête vraiment trop, ben trouvez moi une copine et je vous laisserai un peu de repit, repi, repis, ça s'écrit comment en fait?

Pour toutes ces raisons me voici donc parmi vous! cheers

A part ça je suis passionnée par Internet et l'informatique en général. J'ai participé activement à plusieurs forums (tous morts depuis, mais pas à cause de moi je vous rassure lol), de musique (j'ai fait du piano et du chant pendant plusieurs années) et d'écriture. Mais une autre de mes grandes passions c'est également la culture anglophone, de l'histoire de l'Angleterre aux séries américaines débiles. Ca m'intéresse tellement que j'en ai fait mes études (je dis ça pour celles qui auraient déjà fuit ce post en hurlant "Mon Dieu une hystérique", non non mesdemoiselles, j'ai aussi quelques neurones bien repartis, tant qu'à faire :p).

Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux dire. Je vais donc m'arrêter là pour le moment

Ah non j'ai oublié quelque chose: je suis bavarde (mais ça vous l'aurez déjà remarqué)

Et plus grave: je suis un peu beaucoup boulet sur les bords. Comment on met un avatar ici? scratch

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Sand cheers

Bon ben on tient une bavarde, c't'une bonne chose rabbit

Ps : pour les avatars , vas voir dans "profil" dans le menu du haut

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Salut Sand! bienvenue!
Moi j'aime bien les bavardes smiledevil
c'est quoi les séries anglaises que tu aimes (c'est un peu rare les fans de séries anglaises, alors je me renseigne)?

Invité


Invité

Ah nan, les séries sont américaines chez moi, c'est le reste qui est anglais lol

Donc en série ben je pense que finalement ce sont les mêmes que tout le monde, même si j'ai un faible un peu plus prononcé pour Desperate Housewives et The L Word (mais au second degré The L Word car je fais partie de celle qui trouvent cela irréaliste). Sinon quand j'étais jeune j'étais bien branchée Buffy et Friends aussi. J'ai aussi essayé Prison Break mais je n'y arrive pas. Je fais une overdose de Wentworth Miller et de toutes ces filles hystériques qui lui courent après. C'est vrai qu'il est hyper sexy avec son regard de vache et ses oreilles en Palmito u_u

Ah et (ce n'est pas Américain mais tant pis) je ne loupe jamais un épisode de Plus Belle La Vie

(Chacun ses défauts non? :p)

Pour les séries anglaises c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. Si tu aimes le second degré tu peux toujours visionner Coronnation Street, c'est leur équivalent de Plus Belle La Vie et c'est... comment dire... non vraiment... so British, ahem. Sinon, série qui n'a pas duré trop longtemps mais anglaise aussi, Casanova. Super rigolo. Mais à prendre au deuxième degré aussi u_u

Invité


Invité

aaaaah d'accord, bon tu vois, toi tu es bavarde, moi je comprends pas tout^^chacun ses défauts!
merci pour les séries anglaises que tu cites. Coronnation street, je connaissais... mais euh... si jamais tu as envie de regarder une bonne série anglaise, moi je te conseille Jeckyll et l'indétronnable absoluty fabulous bien sûr...
pareil pour les séries américaines et wenworthtrucmachin, tout pareil aussi..Sleep
mais sinon j'ai eu un faible recemment pour battlestar galactica...drunken

tu as fait quoi comme études en fait?

et bon courage pour ton installation dans la région parisienne... je crois que j'aurai du mal aussi...

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Black Books est une chouette série anglaise aussi.
Bienvenue à toi.

Invité


Invité

Merci les filles, vous voyez, vous vous y connaissez mieux que moi en séries anglaises, mais ça c'est juste parce que j'étais une étudiante studieuse qui passait sa vie sur ses livres :p (Tu parles lol)

Pour ce qui est de mes études j'ai une licence de LLCE. Langue Littérature et Civilisation Etrangère. En l'occurence pour moi ce fut civilisation anglophone. Ca regroupe les civlisations et les littératures anglaises, américaines, nord-américaines, sud africaines, les gros pôles majeurs et les petits pays du Commonwealth en fait. C'était super intéressant mais j'avoue que je ne suis pas mécontente d'être enfin sortie des études. J'ai vraiment envie de vivre pour moi.

En ce moment je suis encore à l'IUFM, jusqu'en novembre en fait. Je devais passer le CAPES et finalement j'ai réussi un autre concours entre temps, alors je vais au premier qui m'appelle. Et franchement, quand je vois les conneries qu'on nous raconte à l'IUFM, la façon dont on veut te formater toi et tes futurs élèves, je ne suis vraiment heureuse d'avoir changé de voie. 2 semaines de cours et je pète déjà un plomb. Vivement la quille! :p

D'ailleurs c'est l'heure de la quille justement

(Hé oui, encore l'avantage des longs weekends étudiants lol)

Ce fut un plaisir de faire connaissance avec vous, alors je vous dis à la semaine prochaine! whiteflag (Ben oui, j'ai plus le net chez moi T____T)

Venus

Venus

C'est vrai qu'il est hyper sexy avec son regard de vache et ses oreilles en Palmito u_u
cheers cheers J'adooooooore les oreilles en palmito (euh, l'expression hein, pas les oreilles en elles-mêmes :suspect:)
Du coup tu m'as bien fait rire, alors bienvenue à toi et longue vie à tes interventions sunny

Invité


Invité

Si t'es sage lundi je rapporterai des Palmitos :p

Invité


Invité

Bienvenue Sand,
grace à toi, je ne suis plus la petite-nouvelle-derniere-recrue lol!

Invité


Invité

cheers Hello Sand et bienvenue cheers

Invité


Invité

Hello Sand! quelle fougue Very Happy ! sois la bienvenue par ici!

Venus

Venus

Sand a écrit:Si t'es sage lundi je rapporterai des Palmitos :p
Ben vu où t'habites, c'est que tu pourrais en plus venus

Les Palmito, c'est bon.rabbit

ccile

ccile

Alllé!!! Paris n'est pas si terrible. Avec le temps (deux jours..) tu finis par bousculer les gens en sortant du métro, à dire dégage quand on te demande un renseignement, et à tousser à l'air pur des parcs!
Bienvenue! flower

Purple

Purple

Bienvenue ! Tu es une marrante toi dis-donc ! Laughing

Invité


Invité

bienvenue sunny

Thrill

Thrill

Salut!!

Bienvenue! Parmi nous ^^

Pour Paris je compatis, j'aimerai vraiment pas y vivre!
Bon déménagement, moi je suis en plein dedans aussi et je sais que c'est parfois un peu galeeeere!

Au fait, bien joué Wink faire rire Vénus de prime abord est un bon avantage, elle est une personne influente sur le fofo, vaut mieux se la mettre dans la poche smiledevil

*se carapate*

Venus

Venus

Thrill a écrit:Salut!!

Bienvenue! Parmi nous ^^

Pour Paris je compatis, j'aimerai vraiment pas y vivre!
Bon déménagement, moi je suis en plein dedans aussi et je sais que c'est parfois un peu galeeeere!

Au fait, bien joué Wink faire rire Vénus de prime abord est un bon avantage, elle est une personne influente sur le fofo, vaut mieux se la mettre dans la poche smiledevil

*se carapate*
J'suis une personne influente sur rien du tout , Thrill elle boit.
Mais par contre c'est vrai que c'est pas évident de me faire rire Very Happy

Thrill

Thrill

J'suis une personne influente sur rien du tout , Thrill elle boit.

Je ne fais pas que boire d'ailleurs :cerveaubedo:

Kasia

Kasia

Hey bienvenue à toi George! cheers

Amnesy

Amnesy

Bienvenue parmi nous Sand! J'espère que tu te plairas Smile

Aza

Aza

Bienvenue sunny

lube

lube

Sand a écrit:... et le fromage, fort rustique quoi

Oh... toi, tu vas plaire à Baboo !

Avis : Si toi aussi tu raffoles de ce truc qui coule comme la raclette (mais qui ne l'est pas) mais en pire, jaunâtre, qui te fait pâmer de plaisir rien qu'à l'étaler sur ta miche de pain et qui niveau senteur avoisine avec le camion d'épuration de la ville, joins-toi à baboo pour fonder vot' club des fromages-qui-puent-et-fièrent-de-l'être.

Bienvenue à toi Sand et bon courage à Paris Wink

Lube, liée à une FPFE

Invité


Invité

Merci à toutes pour votre accueil, ça a l'air très sympa ici Wink

Et oui j'aime le fromage, mais que veux tu, quand t'es Francomtois tu baignes dedans depuis que t'es tout petit alors... (au sens figuré hein, au cas où certaines m'imagineraient en train de faire un crawl dans un caquelon de fondue, non, rassurez vous, j'ai meilleur haleine)

Sinon Kasia, tu m'appelles Georges, ne nous serions nous donc pas déjà croisé sur un autre forum? Ou tu dis ça par rapport à mon avatar? Si c'est le cas je ne suis pas un vulgaire George le Yéti de chez Tic Tac mais un charmant Wofty de chez Freedent :p

Sur ce, je vais aller papoter un peu plus avec vous dans les autres sections du forum. En plus j'ai l'approbation de Vénus alors... Laughing

Venus

Venus

Mais complètement!! Va papoter et avec un peu de chance on va même papoter ensemble huhuhu :geek:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum