Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente je m'appelle Henry

+8
Amnesy
Kasia
Thrill
Purple
ccile
Venus
monique
Marianne
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kasia

Kasia

Sand a écrit:

Sinon Kasia, tu m'appelles Georges, ne nous serions nous donc pas déjà croisé sur un autre forum? Ou tu dis ça par rapport à mon avatar? Si c'est le cas je ne suis pas un vulgaire George le Yéti de chez Tic Tac mais un charmant Wofty de chez Freedent :p


Non, je n'ai pas eu le plaisir de te connaître sur un autre forum. Je faisais référence à l'écrivain Georges Sand. C'est même pas drôle je sais! Je sors... silent

baboo

baboo
Admin
Admin

Kasia a écrit:
Sand a écrit:

Sinon Kasia, tu m'appelles Georges, ne nous serions nous donc pas déjà croisé sur un autre forum? Ou tu dis ça par rapport à mon avatar? Si c'est le cas je ne suis pas un vulgaire George le Yéti de chez Tic Tac mais un charmant Wofty de chez Freedent :p


Non, je n'ai pas eu le plaisir de te connaître sur un autre forum. Je faisais référence à l'écrivain Georges Sand. C'est même pas drôle je sais! Je sors... silent
ah ben fallait y penser oui hein ... lol chacune ses référence hein ! Y'en a c'est la littérature, d'autres c'est les pub mentos, yeti ou que sais-je encore. lol

Par contre, ta présentation me dit quelque chose. Tu n'étais aps sur animaméa par hazard ???, Rolling Eyes

Ta présentation me plait assez, mais pas pour les raison évoquée (bien qu'être membre du FPFE est un signe plutôt de bon augure si un jour on doit casser la croute autour d'une table lol) mais pour ton prénom. Sandrine, j'ai failli m'appeler comme ça, si mon père n'avait pas changé d'avis à la dernière minute ... Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 Invision-Board-France-31

Et puis bavarde ... blush notre deuxième point commun on va dire... Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 BlahBlah01


Alors bon ben soit la bienvenue ici Sand' ! Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 Oreille01

Invité


Invité

baboo a écrit:ah ben fallait y penser oui hein ... lol chacune ses référence hein ! Y'en a c'est la littérature, d'autres c'est les pub mentos, yeti ou que sais-je encore. lol

Rhaaaaaaaa, trop la honte lol

Bon, euh rattrapons le coup

*réfléchis*

*tilt*

Nan mais vous n'avez rien compris à mes références en fait! Je ne suis pas lobotomisés ni actionnaires de ces fameux chewing gum, c'est juste un truc bien pratique pour attraper les filles. Regardez, il est trop mignon mon Wofty. Les nanas ça aiment toujours les trucs mignons et cuculs, du coup quand elles voient mon avatar elles vont forcément vouloir que je leur montre mon Wofty (ne voyez ici aucune allusion salace u_u)et hop, dans la poche cheers

Ah et sinon, non, je n'ai jamais été sur Aninaméa. Je ne connais pas ce site. J'ai déjà vu que certaines d'entre vous en parlaient souvent mais non, je n'y ai jamais mis les pieds. Ce n'était pas moi. Moi j'ai animé un forum Pokémon (quand j'étais jeune hein u_u), puis ai activement participé à un forum t.A.T.u puis "L Word". Vala.

(PS: charmant ton smiley aux oreilles en Palmito, j'aime la dédicace lol :p)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sand a écrit: Les nanas ça aiment toujours les trucs mignons et cuculs

J'adore le Wofty, ça te pose un problème :viking:

"Mignons et cuculs" non mais ho ... j'vais lui peter la gueule moi Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 368512

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Maaaaaais, c'était pas censé provoquer ce genre de réaction >_<

Si je te le prête 5 minutes tu ranges ton maillet? Embarassed

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nan, je range jamais mon maillet :viking:
D'ailleurs, ce smiley devrait porter mon nom

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Hmm, toi t'as un problème avec les trucs jaunes qui tirent la tronche avec un grand truc dans la main

*regarde le smiley, regarde l'avatar*

*amène un divan*

Parle moi de toi enfance Marianne Cool

Thrill

Thrill

"Mignons et cuculs" non mais ho ... j'vais lui peter la gueule moi

"Dans nos instituts Sand&Cie, apprenez à faire ressortir votre côté mignon-cucu-kawai-gnangnan, et à chasser l'agressivité qui est en vous. Et pour vous chère cliente, notre offre spéciale automne"

baboo

baboo
Admin
Admin

Sand a écrit:Hmm, toi t'as un problème avec les trucs jaunes qui tirent la tronche avec un grand truc dans la main

Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 TeresaEpisode8
tu disais ????????



Laughing (pour info, il s'agit de Tesera, de la série sanglante Claymore)

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Teresaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 902853

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

et voilà ! CQFD ! mdrrr Laughing
Sand a raison ! lol

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'm'en fous Je me présente je m'appelle Henry - Page 2 902853

Ici l'admin : en tant que double personnalité de Marianne, je demanderais à mon alter égo ainsi qu'à sa co modo de stopper le flood

Bon ça , c'est fait rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

On n'a plus le droit de parler ici?

(Je demande juste avant que tu ressortes le maillet >_<)

Ou tu dis juste ça parce que t'as perdu? :p

baboo

baboo
Admin
Admin

non, c'est parce que j'ai floodé ...
donc non, le sujet n'est pas fermé, tant qu'il reste centrée sur toi et ta présentation et non les traits si particulier de Marianne Laughing

Invité


Invité

Avec un peu , beaucoup de retard , bienvenue Laughing .

Invité


Invité

Merci sunny

Invité


Invité

bienvenue, j aime bien ton avatar

Invité


Invité

Ah! Enfin une sur qui ça marche! Very Happy

Merci! Wink

Invité


Invité

je me souviens plus quelle pub il apparait ?

Invité


Invité

Freedent smiledevil

vlatipas

vlatipas

qd je lisais ton pseudo, je pensais aussi à georges sand.. cô quoi..
Wink

Invité


Invité

Comme quoi un vulgaire chewing gum peut vite vous faire perdre toute crédibilité Laughing

baboo

baboo
Admin
Admin

ben moi, ta bestiole à poil + ta personnalité fun, ça me fait plutôt penser à ça :






Laughing Laughing

Purple

Purple

vlatipas a écrit:qd je lisais ton pseudo, je pensais aussi à georges sand.. cô quoi..
Wink
Je pensais à du sable. Je ne tilte pas trop sur les pseudos sauf les gratinés genre "poupettedamour", "choupinou", "sexygirl", "unelarmedespoir"..., les gratinés quoi. Rolling Eyes

Invité


Invité

baboo a écrit:ben moi, ta bestiole à poil + ta personnalité fun, ça me fait plutôt penser à ça :






Laughing Laughing

Rhaaaaaaaaaaa, non ils sont trop moches eux lol

Je préfère mon petit Wofty tout choupinou Embarassed

Pis c'est délire aussi les Wofty d'abord, ça se pend la tête à l'envers sur les arbres :geek:

*trop des fous dans leur tête quoi langue *

Et pour mon pseudo oui on peut aussi penser à sable, et on peut aussi faire plein de jeux de mots salace avec, du genre "Sand is on the beach"

*s'enfuit avant de se faire lapider*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum