Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 12:16

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Il y a de l'ambiance en France dit donc :redface: 

c'est le printemps tu sais le vrai...xD

Déjà loin

Les speciales dedicaces - Page 11 Tumblr_my8cj3XuA71t8j1k3o4_250


j'suis pas très bombasse Baboo ; ) j'aime les femmes classes mais je préfère qu'il y ai pas du vent entre les deux oreilles.

252Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 14:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Tu te magasine des claques dans face toi, fait attention :redface: 

253Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 14:59

baboo

baboo
Admin
Admin

Ce que la jeune otoctone veut dire sans doutr c'est :

 :rage: Les speciales dedicaces - Page 11 114250 :marianne: Les speciales dedicaces - Page 11 504301 

254Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 15:22

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Comment tu as écrit autochtone toi?  Laughing 

255Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 15:31

baboo

baboo
Admin
Admin

Bah j me suis posee la question...  scratch 
Samsung est plus laxiste que apple  Razz Embarassed 

256Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 15:35

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

lol.... et puis, tu sais chère Baboo, je ne suis pas autochtone rabbit 
Mes ancêtres sont Français, pas amérindiens Rolling Eyes 

257Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 16:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Wink  c'est pour taquiner  calin 

258Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 17:17

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Tu te magasine des claques dans face toi, fait attention :redface: 


c'est à moi que tu causes ? elle veut sa fessée la québecoise ?

coquine va !
Les speciales dedicaces - Page 11 Tumblr_lx5u9rfN2Y1qgy06m

259Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 22 Avr - 17:18

Almeria

Almeria

Naya a écrit:lol.... et puis, tu sais chère Baboo, je ne suis pas autochtone rabbit 
Mes ancêtres sont Français, pas amérindiens Rolling Eyes 

tu es sûre, tu as bien regardé parce que moi j'ai eu des surprises.  :redface: 

260Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 2 Mai - 19:54

Agrimony

Agrimony

Pour Alyane :

Plus rien n’arrête Felix Baumgartner. Après avoir pulvérisé le mur du son et le record de chute libre, l’Autrichien s’attaque à un autre record, la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER. Un exploit conjointement organisé par la RATP et la SNCF qui espèrent pour l’occasion montrer le RER sous son meilleur jour. Exploit humain, pari technique.

La course au record va-t-elle trop loin?

A peine redescendu sur Terre, Felix Baumgartner a été assailli de toutes parts pour de nouvelles propositions. Mais parmi toutes, il a choisi celle qui selon lui méritait d’être relevée. La traversée de l’île de France n’est pas une chose nouvelle, notamment en RER. Julian Brustein, un anglais de 31 ans avait tenté l’exploit en 2005 avant d’abandonner à Palaiseau. « Il y a plusieurs facteurs qui vont jouer. On n’est pas à l’abri d’un colis suspect ou d’un incident voyageur. Ou de feuilles mortes. Tout est à prendre en compte » explique un cadre de la RATP.

Felix Baumgartner a d’ores et déjà repris l’entraînement et certains détracteurs dénoncent une course au record au mépris des risques. « On va trop loin, on fait courir des risques insensés, tout ça pour un sponsor » explique un journaliste. Selon lui, Red Bull, la RATP et la SNCF ont mal évalué la dangerosité de l’entreprise. « Je pense qu’il y a des choses auxquelles on ne doit pas toucher sous peine de se mordre les doigts » raconte un conducteur de RER.

Si tout se passe comme prévu, les préparatifs pour la traversée devraient commencer dès le mois prochain, avec plusieurs phases d’essais. Chez Red Bull on veut aller vite pour capitaliser sur la célébrité de Felix Baumgartner. Lui-même est impatient d’en découdre. « C’est mon dernier défi, après je pense qu’il sera raisonnable de raccrocher« . Pour la RATP et la SNCF il s’agit de montrer le visage humain du RER « Les gens ont oublié l’aspect fun des transports en commun, on espère leur faire redécouvrir pour qu’ils reprennent plaisir et qu’ils réalisent que parfois il ne suffit pas de grimper dans la stratosphère pour accomplir un exploit sportif » explique-t-on à la SNCF.

http://www.legorafi.fr/2012/10/16/felix-baumgartner-va-tenter-la-traversee-de-lile-de-france-en-solitaire-et-en-rer-b/

261Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 12 Mai - 20:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Angel, ce soir sur NRJ12, "naturiste, un choix de vie"

 Laughing 

ou pour Marianne, toi qui cherchait une communauté à rejoindre...  Les speciales dedicaces - Page 11 8922 

262Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 14 Mai - 5:01

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Agrimony a écrit:Pour Alyane :

Plus rien n’arrête Felix Baumgartner. Après avoir pulvérisé le mur du son et le record de chute libre, l’Autrichien s’attaque à un autre record, la traversée de l’Île de France en solitaire et en RER. Un exploit conjointement organisé par la RATP et la SNCF qui espèrent pour l’occasion montrer le RER sous son meilleur jour. Exploit humain, pari technique.

La course au record va-t-elle trop loin?

A peine redescendu sur Terre, Felix Baumgartner a été assailli de toutes parts pour de nouvelles propositions. Mais parmi toutes, il a choisi celle qui selon lui méritait d’être relevée. La traversée de l’île de France n’est pas une chose nouvelle, notamment en RER. Julian Brustein, un anglais de 31 ans avait tenté l’exploit en 2005 avant d’abandonner à Palaiseau. « Il y a plusieurs facteurs qui vont jouer. On n’est pas à l’abri d’un colis suspect ou d’un incident voyageur. Ou de feuilles mortes. Tout est à prendre en compte » explique un cadre de la RATP.

Felix Baumgartner a d’ores et déjà repris l’entraînement et certains détracteurs dénoncent une course au record au mépris des risques. « On va trop loin, on fait courir des risques insensés, tout ça pour un sponsor » explique un journaliste. Selon lui, Red Bull, la RATP et la SNCF ont mal évalué la dangerosité de l’entreprise. « Je pense qu’il y a des choses auxquelles on ne doit pas toucher sous peine de se mordre les doigts » raconte un conducteur de RER.

Si tout se passe comme prévu, les préparatifs pour la traversée devraient commencer dès le mois prochain, avec plusieurs phases d’essais. Chez Red Bull on veut aller vite pour capitaliser sur la célébrité de Felix Baumgartner. Lui-même est impatient d’en découdre. « C’est mon dernier défi, après je pense qu’il sera raisonnable de raccrocher« . Pour la RATP et la SNCF il s’agit de montrer le visage humain du RER « Les gens ont oublié l’aspect fun des transports en commun, on espère leur faire redécouvrir pour qu’ils reprennent plaisir et qu’ils réalisent que parfois il ne suffit pas de grimper dans la stratosphère pour accomplir un exploit sportif » explique-t-on à la SNCF.

http://www.legorafi.fr/2012/10/16/felix-baumgartner-va-tenter-la-traversee-de-lile-de-france-en-solitaire-et-en-rer-b/

 +1 

263Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 24 Juil - 20:47

Agrimony

Agrimony

Pour Marianne : pour tenter de te redonner la pêche et le sourire Wink

New order blue monday

264Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 25 Juil - 13:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Merci Agry  moutongay 

http://animamea.over-blog.net/

265Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 1 Oct - 21:22

D4N

D4N

Pour Alyane Wink

Slow it down - Amy McDonald

266Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 2 Oct - 20:57

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

+1

267Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 24 Oct - 4:03

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pour les amateurs de Nutella :naya:

Les speciales dedicaces - Page 11 Nutella_by_slawa-d83ne94

268Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 24 Oct - 4:36

Agrimony

Agrimony

où ça le Nutella ? j'le vois pas Wink

269Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 24 Oct - 7:20

D4N

D4N

Whaoo dès le matin... Shocked

270Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 24 Oct - 7:56

Invité


Invité

Je ne regarderais plus mon pot de Nutella de la même manière ... love26 love26 love26
Au loin un voix me dit : "Feeeermmme ta bouche Soleil !!!!! " sunny

271Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Ven 24 Oct - 8:22

D4N

D4N

J'ai vérifié et mon pot de Nutella il ressemble pas du tout à ça en fait... trahison! (va falloir faire qqchose!)

272Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 4 Nov - 9:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour Alméria : Une rousse ... et l'Automne
Les speciales dedicaces - Page 11 9c61a85a1a1ca74c7199d96dfed0cd1a7a338af5

http://animamea.over-blog.net/

273Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 4 Nov - 19:50

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Pour Alméria : Une rousse ... et l'Automne
Les speciales dedicaces - Page 11 9c61a85a1a1ca74c7199d96dfed0cd1a7a338af5

Pas mal...je prendrais effeuillée...svp c'est pour offrir. :redface:

274Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 27 Nov - 20:52

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

A toutes les gameuses

275Les speciales dedicaces - Page 11 Empty Re: Les speciales dedicaces Jeu 27 Nov - 23:07

baboo

baboo
Admin
Admin

excellent !!!! j'adore ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum