Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les speciales dedicaces

+19
Pichou
louthev
Agrimony
Amnesy
kohane
Almeria
Fatygothica
heloise
ccile
baboo
NBGie
monique
Kasia
Purple
nasti
lube
Venus
Naya
Marianne
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 2 Oct - 12:27

Amnesy

Amnesy

J'adooore cette lampe, elle est géniale !!

52Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 2 Oct - 17:58

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai... plein de monstre à la tête de phallus... :heurk:

Mais enfin oui, ça devrait lui plaire... à elle lol! (et à AMnesy aussi apparemment !... Hey ! Bah ça te dis pas de l'accompagner au musée machin chose à Gruyère en Suisse ?)

53Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 2 Oct - 20:06

Amnesy

Amnesy

Si c'est le musée d'Alien etc.., oui !! C'est prévu que j'y aille!! rock woowoo rock
(mon pélerinage en Suisse, avec aller voir la statue de Freddy Mercury)

Tête de phallus?! Point du tout voyons :redface:
Faut que tu vois les films, tu changeras de discours :redface:

54Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 5:12

Agrimony

Agrimony

ah ? ben j'étais plutot d'accord avec Baboo ...

55Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 6:06

Almeria

Almeria

vous avez peur donc des monstres à tête de phalus, vous voulez qu'on en parle ? smiledevil

56Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 6:36

baboo

baboo
Admin
Admin


Amnesy a écrit:Si c'est le musée d'Alien etc.., oui !! C'est prévu que j'y aille!! rock woowoo rock
(mon pélerinage en Suisse, avec aller voir la statue de Freddy Mercury)
Oui oui celui là !! Kohane veut y aller mais on a pas trouvé de co-voyageuse pour y aller avec elle... baboo
Je savais pas qu'il y avait une statue de Freddy Mercury...
[quote=agri"]
ah ? ben j'étais plutot d'accord avec Baboo ...[/quote]
ahhh je savais que je pouvais compter sur l'esprit sexuel de Agri !
almeria a écrit:
vous avez peur donc des monstres à tête de phalus, vous voulez qu'on en parle ? smiledevil
Nan j'aime pas les phalus et tout ce qui tourne autour (à savoir les hommes), j'crois que je suis lesbienne Les speciales dedicaces - Page 3 Psychana

57Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 7:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben justement, c'est le côté "organique" de la conception des aliens ( bébés , sous forme de sexes féminins et adultes avec des dérivés masculins/féminins ) qui en fait aussi le génie/l'impact. On devrait ptêtre ouvrir un sujet autour du design d'ailleurs scratch

http://animamea.over-blog.net/

58Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 11:27

Amnesy

Amnesy

Je ne dirai pas que les facehugers représentent le sexe féminin, comme ils marchent comme des poulpes et que (je spoile au cas où):

Spoiler:

59Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 12:18

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Ben justement, c'est le côté "organique" de la conception des aliens ( bébés , sous forme de sexes féminins et adultes avec des dérivés masculins/féminins ) qui en fait aussi le génie/l'impact. On devrait ptêtre ouvrir un sujet autour du design d'ailleurs scratch

yep

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Ruedi_Giger

le concepteur de l'affaire. :redface:

60Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 12:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les speciales dedicaces - Page 3 L-oeuf-alien-dans-toute-sa-splendeur

Les speciales dedicaces - Page 3 Giger-face-hugger

http://animamea.over-blog.net/

61Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 12:25

Almeria

Almeria

ah ça pour être sexuel... :redface:

62Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 13:33

Amnesy

Amnesy

C'est encore plus terrible en dessin comme ça ! affraid

63Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mer 3 Oct - 18:54

Agrimony

Agrimony

j'aime pas les bestioles en général... et concernant l'aspect phallique, disons que j'ai jamais trouvé particulièrement ça beau..

64Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 7 Oct - 16:12

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:J'ai trouvé LA lampe qui habillerait l'intérieur de l'appart d'Angélique

Les speciales dedicaces - Page 3 B4579b67dea9f9807951ab49d4bf73f98dc4ccdc

love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26 love26

65Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 8 Oct - 9:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spéciale dédicace à Kohane et Alméria
Les speciales dedicaces - Page 3 8686_8119_500

Quand je l'ai vue , je me suis dit que ça vous plairait , voire ça pourrait faire un avatar ( mais suis pas sûre du rendu en miniature par contre )

http://animamea.over-blog.net/

66Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 8 Oct - 9:32

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Je t'aime Marianne

67Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 8 Oct - 19:03

Almeria

Almeria

; )

68Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Dim 14 Oct - 21:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A l'attention de baboo...une photo exclusive de Lube enfant :redface:

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

69Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 7:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing C'est ça !
C'est marrant parce que justement hier, je faisais du ménage/début de vide dans les affaires, et je suis tombé le nez dans ses album photo de quand elle était petite. Et elle avait vraiment des ses mimiques rigolotes quand même ! Le tirage de langue façon fripouille ça ressemblait un peu à ça oui ! lol!


PS : elle a quand même de sacré bourlet... pas sûre que ce soit bien bon pour eux trop de chocolat/sucre si jeune (et déjà suffisamment excités lol)

70Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 8:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bourrelets je sais pas ... mais tu sais bab...les bébés sont potelés , c'est plutôt normal scratch

http://animamea.over-blog.net/

71Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 12:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui nan mais je sais ça quand même Razz mais quand même, elle a de sacre jambonneaux la petites quand même...

72Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 18:35

Almeria

Almeria

je suis assez d'accord elle a déjà commencé à stocker pour les 10 prochaines années là... :redface:

73Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 18:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pov tite choupette ...

Les speciales dedicaces - Page 3 C5d9bc10a30c8f6c0dc557772e60a43d9ebcdb4cLes speciales dedicaces - Page 3 D031115c21a2cc4294935a8d4c17e0052777961a

http://animamea.over-blog.net/

74Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Lun 15 Oct - 19:33

baboo

baboo
Admin
Admin

Alors Lube confirme, ça pourrait tout à fait être elle :redface: pour ce qui est de la gourmandise, du coté coqn prise la main dans l'pot, sauf que, sauf que ! a mère ne lui achetait jamais de Nutella et autre marque capitaliste (à la rigueur petit lu, des tablettes de chocolat noir, mais nutella y'avait pas à la maison)

en fait je viens de comprendre, Lube compense aujourd'hui en mangeant tout ce que sa mère ne lui achetait pas en mode "ah ha j'men fiche, maintenant je mange ce qui me fait plaisir !! bbdevil "

lol!

75Les speciales dedicaces - Page 3 Empty Re: Les speciales dedicaces Mar 16 Oct - 6:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En exclusivité, la prochaine excursion Urbex de Louthev, envoyée spéciale de Conf

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» le coin des dédicaces

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum