Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La journée en chanson

+4
vlatipas
Venus
Kasia
Marianne
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Chuis mal en campagne
Chuis mal en ville
Peut être un ptit peu trop fragile
Allo maman bobo ...

Chanson de la loose quoi

http://animamea.over-blog.net/

27La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:39

Invité


Invité

Ca se voit que c'est pas youpi attitude chez toi, t'as même relevé mon surgelé picard dans mon post précédent, t'es toute ramollie du genou Neutral

*poke*

28La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

c'est vrai ... j'ai raté un picard sad

...


...


...


...


...


BOULET !La journée en chanson - Page 2 27064

http://animamea.over-blog.net/

29La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:51

vlatipas

vlatipas

'tention sand, on ne parle pas cô ça à marianne!! "toute ramollie du genou" non mais, on aura tout entendu!grrr2

;-)

30La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:52

Invité


Invité

Moi j'ai le droit, même si elle se fache il suffira que je lui fasse mes gros yeux de peluche pour me la mettre dans la poche heloise

31La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 13:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sand a écrit:Moi j'ai le droit, même si elle se fache il suffira que je lui fasse mes gros yeux de peluche pour me la mettre dans la poche heloise


MOUAHAHAHAHAHAHAHA

T'es nouvelle toi non ?

:kermit:



Merci vlatipas de prendre ma defense. Je ne suis qu'une pauvre petite chose fragile et incomprise ...

http://animamea.over-blog.net/

32La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 14:03

Invité


Invité

Parce que tu OSERAIS résister à...................ça? heloise

La journée en chanson - Page 2 Wofty

33La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 14:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

OUAIS La journée en chanson - Page 2 80784

http://animamea.over-blog.net/

34La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 14:10

Invité


Invité

Oooooooooooooooooooooh!!!!!!! Shocked

*boude*

La journée en chanson - Page 2 Wofty5

35La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Lun 20 Oct - 14:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On floode , on floode ma chère amie ...

http://animamea.over-blog.net/

36La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Ven 7 Nov - 15:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Un pigeon s'est posé
Sur l'épaule galonnée
Du Maréchal de France
Et il a décoré
La statue dressée
D'une gastrique offense
Renaud

pour Sand Laughing (et du coup je l'ai dans la tête lol)

37La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Dim 9 Nov - 18:27

atsouhaits

atsouhaits

Je la regarde
me sourire
Je baisse la garde
et les yeux pour me
dire…

Belle demoiselle,
qui se presse dans l’allée
sa démarche lui donne
des ailes
mais j’ose pas m’emballer, yeahé
Si jamais je m’approche
d’elle
Aucun doute elle s’envole comme une hirondelle

Du milieu de ma
rue la silhouette comme un nuage
S’éloigne sans un bruit alors c’est
grave
Ça s'bouscule dans ma tête
Dopé à l’effet de plaire
C’est pas
vraiment la fête
Pourtant j’ai l’air de lui plaire

C'est Christophe Maë ; je ne suis pas fan de la voix du chanteur mais j'aime bien ses textes Smile

38La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Dim 9 Nov - 18:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vi , c'est vrai que quand je pense Christophe Mae, je pense "chanteur à textes"
La journée en chanson - Page 2 970946

http://animamea.over-blog.net/

39La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Dim 9 Nov - 18:34

atsouhaits

atsouhaits

ouais, j'essaie de répondre a quelques petits trucs, mais je suis un peu timide...Embarassed

40La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 18:51

Invité


Invité

J'ai le feu du volcan,
la chaleur du désert
la saveur de la terre
la lueur d'une lune claire,
je n'ai rien que dans le coeur
l'immensité du ciel ouvert

J'ai la fraîcheur d'une rivière
la colère du typhon
j'ai l'amour d'une mère
les tourments des 4 vents,
comme ils tombent, comme ils tombent les flocons de l'hiver,
ils s'entassent dans ma tête comme mes contradictions,
et mes perles d'amour dans un écrin de poussière

Etrange comme je t'aime
Etrange comme je t'aime
.........

Ah qu'est-ce que j'adore cette chanson !! C'est de Dobacaracol pour celles qui connaissent pas.

41La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 18:53

atsouhaits

atsouhaits

un brin romantique, le texte est très joli flower

42La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 18:56

Invité


Invité

Oui j'écoute toujours cette chanson quand je déprime ou avant d'aller en cours lol

43La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 18:57

atsouhaits

atsouhaits

ouais...en déprimant, c'est pas top mais bon...Shocked ça veut dire que tu deprimes aussi quand tu vas en cours ?Wink

44La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 19:05

Invité


Invité

Non d'habitude j'aime bien travailler mais cette année c'est un peu spécial parce que je me suis complétement trompée de voie et donc je perds un an et je me traîne pour aller en cours ( déprime post-bac lol ). Mais bon l'an prochain je file en médecine et là je serais de meilleure humeur... enfin jvais pas te déballer ma vie lol c'est pas très intéressant ^^

45La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 19:28

atsouhaits

atsouhaits

deballe tjrs, ça peut etre interessant lol tu fais quoi cette année ?

46La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 19:38

Invité


Invité

Je suis en licence de math et je déteste : j'aime aucune matière c'est surtout de la physique, de l'informatique et un peu de math ( mais d maths chiants genre demonstration et tt ..).Mais encore avant ça j'étais en classe préparatoire economique lol c'est compliqué chez moi...En fait en quittant la prepa jvoulais aller en medecine mais je n'ai pas pu psk deja j'avais raté la rentrée et que jaurais du partir dans une autre ville ou il fallait que je trouves un appart et tt : trop compliqué donc étant forte en math je suis allée en math : GRAVE ERREUR !! dc j'attends l'an prochain Crying or Very sad
Bon vs allez dire que je change souvent d'avis mais c'est super difficile de s'orienter c'est même du pif je trouve...

47La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mar 11 Nov - 19:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Attention les filles, on est pas sur un chat Wink

http://animamea.over-blog.net/

48La journée en chanson - Page 2 Empty Re: La journée en chanson Mer 12 Nov - 8:20

atsouhaits

atsouhaits

ok désolée, je fais que des bétises en ce moment...Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum