Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mode : les couleurs stars de l'Hiver

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Violet & violine, couleurs must de l'hiver 2008-09


Purple rain sur la mode cette saison ! Le violet s'incrute dans nos dressing-rooms. Voici les conseils de Linda pour l'intégrer sans dommage à ton look.

Il y eut le fuchsia, le bleu Klein ou le jaune et, cette saison, il y aura le violet. L'automne/hiver 2008-2009 connaît une véritable Purple Rain, l'occasion pour moi d'avouer que je suis une grande fan de Prince et qu'il est toujours le bienvenu dans mon lit. Même pas peur des petits ! Musique !





A chaque saison ses must-have, ses motifs, ses influences et sa fameuse couleur phare. Une tonalité qu'on croise et qu'on recroise, en total look sur les podiums, en grosses pièces à l'épicerie suédoise du coin et puis en accessoires, en bijoux, en lingerie, en tout, dans tous les sens. Résultat : cet hiver, c'est le violet qui s'impose dans notre paysage. Une couleur qu'on trouve belle, mais vers laquelle on oublie trop souvent de se tourner parce qu'on la croit difficile à porter, impossible à marier ou tristounette… Il serait pourtant dommage de passer à côté ! Quelques clés pour l'amadouer.
mode : les couleurs stars de l'Hiver Tendances_violet
French Connection, Naf Naf, Comptoir des Cotonniers, Mango, Antik Batik, Diabless, Antik Batik, Les Petites..., Diesel et D.dikate.



Le violet version total look (collants compris) ou en Camaïeu d'aubergine, plus ou moins pourrie, c'est marquant sur un podium mais dans la vie c'est moins intéressant. On adopte le violet oui, mais pas uniquement : en le combinant à une pointe de vert, ou par petites

mode : les couleurs stars de l'Hiver Violet_look1touches seulement !

Avec du noir, le violet passe toujours bien. C'est même la combinaison glam' par excellence : entre un neutre chic et une féminité subtile. Seul bémol : c'est un peu triste, et avec certaines matières (dentelle, velours), ça vire carrément gothique. Aussi, à moins d'être de la tribu, on évite l'esprit victorien, au profit d'un univers plus moderne et plus mode.

L'autre ami du violet (et qui décidemment couche avec tout le monde),c'est le gris. Les deux tons s'accordent bien et avec un violet plus rouge (proche de l'aubergine ou du lie-de-vin), on pourra même se permettre du chocolat et du caramel – les couleurs, pas les tâches sur le t-shirt.

Plus fun et plus osé, le violet passe aussi avec du rouge, du vert d'eau ou vert pomme ou du jaune vif. Des associations de couleurs flashy qu'on voit surtout dans le streetwear, les joggings des années 70 et les pages mode de WAD. Reste à choisir son camp. (Silhouette ci-contre, Diesel.)

Enfin, et parce qu'on n'a pas forcément envie de se jeter dans la Seine quand tous les magazines de mode racontent qu'elle est bonne, le violet s'est beaucoup vu en leggings et collants. L'occasion d'adopter une tendance sans trop se ruiner le porte-monnaie et risquer de le regretter. Oui aux collants colorés, violet néon avec une robe noir, ou violine, avec une mini-jupe grise !
Shopping monomaniaque Violet-Violine :
mode : les couleurs stars de l'Hiver Violet_look_shop
Légende shopping : Robe bicolore, Asos. Masque à plumes, Accessorize. shorty "Absolue" en satin et dentelle, Etam Lingerie. Lot de 3 barettes, Asos. Boucles d'oreilles dormeuses en améthyste, Morganne Bello. Bracelet carré en plastique, Mango. Gants en cuir doublé de soie "Laura", Etam. Bague Grande Violette Nadine Delépine, sur Winarettacom. Sac Metal Petal, Chloé. Sneacker en cuir K-Swisss. Sac pochette cuir clouté, Mango. Bracelet Noeud Chantal, Delphine Charlotte Parmentier, sur Winaretta.com. serre-tête grosse fleure Jonny Loves Rosie et montre manchette Nooka, sur Asos.com. Visuels mannequin : New Yorker.



Alors, prête à mettre du violet dans ta garde robe de l'hiver ? Et plutôt violet-violet, ou violet-néon, violet-vineux, violet-violine, violet-parme,... ?

Source : madmoizelle.com

http://animamea.over-blog.net/

Kasia

Kasia

Le violet et le noir sont mes couleurs préférées!cheers Bon, après pour les vêtements tout dépend de la matière et de la coupe bien sûr!

Invité


Invité

Kasia a écrit:Le violet et le noir sont mes couleurs préférées!cheers Bon, après pour les vêtements tout dépend de la matière et de la coupe bien sûr!
tout pareil que la m'zelle Wink

baboo

baboo
Admin
Admin

tu dois te régaler Kasia à Rome alors avec la mode et tout non ?

perso, j'ai les même fringues depuis des années et je change pas trop ! lol (J'ai horreur des essayages dans les cabines !!)

Toujours les même couleurs : noirs, gris,marron. T shirt rouge/rose.
Globalement c'est toujours l'autonome-hivers dans ma penderie lol

Rien de violet à part un ensemble de sous-vêtement Kokkaï What a Face

Ce qu'il y a de cool avec les thème de tendance, c'est qu'on voit les même gens partout habillés tous à l'identique ! Le must, c'était l'année de l'été "vert & orange fluo" !! Mort de rire ! c'était les éboueurs qui étaient contents ! lol


PS : on parle que de la couleur tendance de la saison hein ? Nan parce que j'dis rien, mais y'en a a, c'est pas plutôt look "sac à patate" non ? ... lol
Spoiler:

Invité


Invité

Je trouve que violet et noir ça fait funérarium... Donc j'aime pas trop. Surtout en hiver... No
J'préfère tellement les couleurs vives! gay

Kasia

Kasia

baboo a écrit:tu dois te régaler Kasia à Rome alors avec la mode et tout non ?
J'aime beaucoup la mode italienne effectivement, mais financièrement je
ne peux me permettre pour l'instant de faire trop de dépenses.
J'attends ma bourse, qui comme vous pouvez l'imaginer, servira
uniquement à me nourrir et à acheter des livres!Very Happy De toute façon, j'ai
déjà eu du mal à porter mes valises, alors si je commence à dévaliser
Rome, je vais difficilement pouvoir tout reprendre en France d'ici là.
Sans compter qu' il y a un autre problème majeur, je suis assez menue alors pour trouver un vêtement à ma taille... à moins bien sûr d'aller aux rayons
enfants!Embarassed

Je suis d'accord avec toi Baboo, la fille ressemble à un sac à patate
vêtue ainsi! Je devais avoir la même allure le jour où j'ai essayé des
fringues en Italie!Laughing
(Bon je me suis quand même achetée un petit blouson noir, qui
apparemment est mixte ici. J'ai vu des mecs porter le même style, ils
font très virils avec je vous promets!)

Pollen: j'adore le style funérarium! Je trouve que certaines gothiques ont vraiment la classe !Wink

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'aime bien le noir ... mais violet moins. En fait ça dépendra des fringues que je trouverais ( je dois me trouver des pulls pour cet hiver )

La mode c'est année 80 version moche croisé tecktonik. Pantalon moulant qui plissent sur les genoux et au niveau de la chaussure ... jupe "boule" ( c'est le cas de le dire ) ... couleurs flashy.

Cela dit , en parallèle, il y a le renouveau glamour /années 50 avec jupes droites jusqu'au genoux, fringues façon Jackie O et sous vêtements glamours à froufrous.
Couleur gris souris à l'honneur.

La mode, je la suis uniquement quand elle me plaît. Les trucs glamours c'est bon à prendre parce que ça met les formes en valeur generalement.

http://animamea.over-blog.net/

vlatipas

vlatipas

violet, j'aime pas trop, mais couleur prune (seconde photo), j'aime encore bien.

Venus

Venus

Il est temps que je vous montre mon nouveau manteau acheté il y a 15 jours :
mode : les couleurs stars de l'Hiver 72411
Et j'ai acheté le même en noir...smiledevil

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il est sympa , mais ça gêne pas au niveau de la poitrine ? ( parce que la mannequin elle est plate là ... )

http://animamea.over-blog.net/

11mode : les couleurs stars de l'Hiver Empty t Dim 19 Oct - 16:18

Venus

Venus

Non, non il est est assez large, il est bien fait, serré là où il faut, sous les seins, et large au dessus (sans trop l'être ^^)
J'en suis très contente...On m'a dit hier : "ce sont tes couleurs" ... C'est vrai que le précédent était prune, mes chapeaux aussi ... J'attendais que la mode s'adapte à moi. C'est chose faite smiledevil

Invité


Invité

T'as eu droit à la mannequin en cadeau? :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum