Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

houna la petit nouvelle=)

+5
Kasia
atsouhaits
baboo
vlatipas
Marianne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1houna la petit nouvelle=) Empty houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:18

Invité


Invité

kikou les gens jsui nouvelle sur le fofo et puis ben il ma l air bien sympathique
Smile ont na pas l air de sy ennuyer biwwwou bonjour a tous

2houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Houna

http://animamea.over-blog.net/

3houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:24

Invité


Invité

merci marianne:)

4houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:35

Invité


Invité

Welcome Very Happy

5houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:40

Invité


Invité

merci miss:)

6houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 17:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si cela t'interesse, Baboo a rassemblé les différents topics de présentation :

https://confidentielles.1fr1.net/presentation-f4/sujets-sondages-de-presentation-t1284.htm

http://animamea.over-blog.net/

7houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 20:49

vlatipas

vlatipas

bienven à toi houna. gay

8houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 21:37

baboo

baboo
Admin
Admin

bienvenue à toi houna.

par hazard, tu serais pas fan de Muriel Robin ?

9houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 22:03

atsouhaits

atsouhaits

salut ! Laughing

10houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 22:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Houna" ça me fait plutôt penser aux BB Brunes , ce qui correspondrait à l'âge de la demoiselle en prime.

http://animamea.over-blog.net/

11houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Sam 22 Nov - 23:10

baboo

baboo
Admin
Admin

nan, c'est plus le biwwwou qui m'a fait pensé à des mimiques de Muriel Robin.
biwwwou bonjour a tous

mais vu la génération (1991) c'est plus ce groupe de rock jeune ouai lol

"dis moi, ..."

1 point à celle qui me diraaaaas la suite ?

12houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 8:08

Invité


Invité

Bienvenue Smile

13houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 9:37

Invité


Invité

coucou lesz filles merci pour l acceuil alors non je ne suis pas specialement fan de muriel robin lol et he ouai j aime bien les bb brunes et a petit dose quand meme ^^ lol

14houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 9:58

Kasia

Kasia

Bienvenue Houna! Jolie pseudo!gay

15houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 10:35

Invité


Invité

merci^^kasia:D

16houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 20:33

Amnesy

Amnesy

Bienvenue sur le forum

17houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 20:38

baboo

baboo
Admin
Admin

ah donc tu avais eu du flair Marianne Wink

18houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 23:14

Thrill

Thrill

Bienvenue à toi ! ^^

19houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Dim 23 Nov - 23:21

heloise

heloise

Salut !

Oh, une Bretonne ! Tu es d'où ? Moi, j'ai des origines morbihannaises. Wink

Ariane-bienvenue-!- Very Happy

20houna la petit nouvelle=) Empty Re: houna la petit nouvelle=) Mer 26 Nov - 21:02

ccile

ccile

Salut!

Bon ben on sera au moins trois d'origine bretonne pour contrebalancer le nooooord!

(Au fait Ariane, d'où exactement tes origines morbihannaises?...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum