Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les reprises

+15
Plop
Alyane
Piiimvert
Naya
kohane
Almeria
ccile
heloise
Purple
Kasia
baboo
Thrill
vlatipas
monique
Marianne
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Jeu 18 Nov - 10:43

baboo

baboo
Admin
Admin

les The Lost Fingers reprennent Pump Up The Jam


et ben je préfère cette version, la version original, me saoule vite, trop rap/ agressive for me

baboo, qui ne vous oublie pas

77Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Jeu 18 Nov - 14:32

baboo

baboo
Admin
Admin

et sinon Kina Grannis (et ses soeurs) reprennent K's Choice en Acoustique/Acapella



pour info, les message à la fin, sont des dédicaces qu'elles passent à la demande de ses fan lol

78Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 21 Nov - 23:06

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bon ce mois-ci pas une mais 2 fiches de reprise par Kohane!!
Alors heureuse?? fleurs

Bon aujourd'hui on s'attaque au mythique Where Did You Sleep Last Night? aussi connu sous le nom In the Pines ou encore Black Girl qui est un classique de la chanson folk américaine qui remonterait au moins aux années 1870.
L'identité de son auteur est inconnue, mais elle a été reprise par des dizaines d'artistes dans differents genres.

La version « acoustique » de 1993 par Nirvana a fait découvrir la chanson à de nombreuses personnes à la fin du XXe siècle. Kurt Cobain avait attribué la paternité de cette chanson à Lead Belly, qui l'avait enregistrée plusieurs fois, mais les versions réalisées par Leadbelly et Nirvana ne diffèrent pas sensiblement d'autres variantes de la chanson. (on dit merci wikipédia Smile )

Donc exceptionnellement, j'opterais pour une mise en place chronologique des reprises (excessivement nombreuses mais il ne peut en rester que 9 pour la conf'..ce qui est déjà beaucoup!!)

Donc on commence avec la version de 1944 de Leadbelly
'Where Did You Sleep Last Night' LEADBELLY (1944) Blues Guitar Legend

1956, les Louvin Brothers opte pour le lyric de in th pine
In The Pines - The Louvin Brothers

On refait un bon temporel de 10 ans et on obtiens en 1965, les four Pennies et le titre Black girl
The Four Pennies - Black Gir

Puis 1991 et (enfin?) une nana au commande sur cette fiche (et accessoirement ma version favorite), le groupe Hole (et oui la femme de Kurt l'avait reprise avant lui) et le titre Where Did You Sleep Last Night, en live.


Quand même plus punchy que la version acoustique de Nirvana qui date donc de 1993, mais qui est la plus internationalement connue:
Where Did You Sleep Last Night (Unplugged) Nirvana

Dolly Parton a sortie une version live en 1994 avec le titre In the pine:
Dolly parton- In the pines

Maintenant on arrive à la version de 2008, "je l'ai fait dans mon garage" avec Peggy Sue & The Pirates (duo de jeunes chanteuses anglaises voir section découverte) et le titre Where Did You Sleep Last Night


Soyons maintenant un peu chauvin et avec 2009, un trio toulousain les My Own Private Alaska M.O.PA qui sur la télé toulousaine justement nous fait une reprise simplement intitulé my girl:


Et on finit avec notre savoyarde Madjo (voir tjs le coin découverte), toujours en 2009, le titre Where Did You Sleep Last Night



Dernière édition par kohane le Lun 22 Nov - 8:28, édité 1 fois (Raison : eviter de faire des post a plus de minuit..)

79Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 27 Nov - 15:30

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Après de nombreuses recherches j'ai enfin(?) trouvé une reprise française qui valait le coup d'être posté!!!
(bon j'avoue ne pas être très très musique française...)

Alors le titre repris, "Week end à Rome" qu'Étienne Daho a sorti en 1984
l'original version Maxi


Une version qui plaira à Baboo, et qui est l'origine de ce post, Vanessa Paradis et Nouvelle vague.


Daho a lui même participé à une reprise anglaise par le groupe Saint Etienne, He's on the phone (qui daterait de 1995)


Et pour finir, la reprise de QueenMimosa, un habitué de reprise fun du web:

80Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 27 Nov - 15:54

baboo

baboo
Admin
Admin

alors j'aime bien effectivement Vanessa Paradis et cette reprise de Daho.
Pas mal aussi la version plus techno du groupe Saint Etienne (que je découvre du coup)

j'aim moins la 3ème.

Le truc c'est que ça reste quand même dans le même type de musique sans grande révolution, même rythme, d'instrument..

Excellent boulot pour la recherche de la cover precedente de "Where did you sleep last night"


+1

81Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 27 Nov - 16:04

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:alors j'aime bien effectivement Vanessa Paradis et cette reprise de Daho.
Pas mal aussi la version plus techno du groupe Saint Etienne (que je découvre du coup)

j'aim moins la 3ème.

Le truc c'est que ça reste quand même dans le même type de musique sans grande révolution, même rythme, d'instrument..

Excellent boulot pour la recherche de la cover precedente de "Where did you sleep last night"


+1

Merci fleurs mais c'est avant tout un plaisir pour moi

Et pour Daho, je trouve que le cover de vanessa apporte quand mm un petit quelque chose, mais c'est dur de trouver de vrais reprises sur les chanson made in france.
Les meilleures reprises restent, pour moi, mon légionnaire reprise par Gainsbourg mais également son aux armes ect ...

82Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Ven 3 Déc - 21:41

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

1ère fiche cover de ce mois de décembre (et oui je compte en mettre plusieurs ce mois ci^^)

Cette fois ci, je voulais vous montrer des covers sympas du titre joué unplugged en 1994 par Nirvana, The man who sold the wolrd, quand j'ai appris que c'était encore une reprise! affraid
En effet ce titre est, en fait, un morceau de l'album The man who sold the wolrd de David Bowie sorti en 1971.

donc voici l'original, live chanté par Bowie en novembre 2003 à Dublin (le Reality Tour)


donc 1994, la version unplugged de Nirvana
nirvana- The man who sold the world

Mais forcement ce n'était pas la première reprise.
En effet, dès 1974, l'écossaise Lulu l'avait interprété (Attention au choc de l'effet rétro)
LULU - The Man Who Sold The World (1974)


En 2001, Simple Minds, groupe qui connut la célébrité durant les années 80 (pour les djeun's), l'a intégré à son album de reprises Neons Lights
Simple Minds - The Man Who Sold The World

En 2006, une chanteuse L'Aura, l'a également interprété à la télévision italienne (si quelqu'une comprend ce qui est écrit, qu'elle n'hésite pas à en faire profiter les autres^^)- elle chante au bout de 30s.
The man who sold the world - L'aura


Et voici ma reprise préférée qui n'est absolument pas métal.
Le cover par un groupe russe(?), sur lequel je n'arrive pas trouvé d'info (nulle en anglais et aucune connaissance en russe).


Plusieurs versions entièrement musicale ont été faite, pour ma part, je noterais surtout celle de The Section Quartet, formation californienne un peu dans le style d'Apocalyptica.
The Section Quartet - The Man Who Sold the World

Et pour finir une dernière version live que je trouve sympa même si elle n'est pas des plus originale (je me demande quand même si la plastique de la chanteuse ne m'influence pas...)
Jordis Unga - Man who sold the world

83Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Lun 6 Déc - 23:00

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour cette fiche cover j'ai eu la volonté de me faire un peu plus plaisir car je suis pratiquement certaine que beaucoup ne connaissent même pas l'originale^^

Il s'agit du magnifique (je suis totalement subjective) titre de 1970, écrit, composé et interprété par Neil Young, Don't Let It Bring You Down.

Voici donc la version originale, en live bien sur, de 1971


la reprise la plus connue est celle de 1995, qui figure dans l'album Médusa d'Annie Lennox, et qui se retrouve également dans la BO de American Beauty.


une version qui bouscule la version initiale par le groupe britannique Manfred Mann, un live de 2000


La version à plusieurs voix du groupe de rock expérimental américain Q and not U de 2006


une version métal, surtout plus gutturale^^, avec le groupe danois Kellermensch, live de 2009


Et pour une fois une version que j'apprécie peu alors que c'est du sting..mais bon, cette version de 1974 a son originalité.
STING with LAST EXIT

84Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Mar 7 Déc - 20:26

baboo

baboo
Admin
Admin

Merci miss excellent boulot (comme toujours)

(si quelqu'une comprend ce qui est écrit, qu'elle n'hésite pas à en faire profiter les autres^^)
no hablo italiano, desolo mio... à part "ti amo" ... Rolling Eyes

=> Pour The man who sold the wolrd, j'aurai pas cru (Le succès de Nirvana est quand même construit sur des grands tubes qui sont pour certains apparemment, des reprises.. )
Bowie a du avoir les boules un peu que son propre titre fasse plus de cartons que sa version ?...

Sinon ben j'aime bien Lulu Laughing C'est ktich c'est fun lol
Et sinon, comme toi, je préfère finalement la reprise russe

=> Pour Let It Bring You Down, jamais entendu avant ce soir, ni l'original ni les reprises ... Les reprises - Page 4 52706

85Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Lun 13 Déc - 19:35

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Aujourd'hui, petit retour dans les années 80.(Attention, je vais m'aventurer parfois de le monde de la techno!!!^^)

En 1982, le groupe britannique Tears for Fears sortait le tube "Mad Wolrd", son premier succès tant au niveau britannique qu'international.

l'original, en live bien entendu (et surtout j'espère^^)


Ce titre vit sa renaissance en 2001 avec le film Donnie Darko et la superbe reprise de Michael Andrews et Gary Jules (le clip est sympa aussi^^), qui est la version qui est la plus reprise!!!


En 2008, un groupe rock métal us, inconnu, Victim Effect reprend la version de Michael Andrews et Gary Jules, en acoustique à la guitare (écran noir manque de budget?scratch )


Toujours 2008, toujours la version Michael Andrews et Gary Jules, avec un cover techno, fait par TechnoFestDestiny des illustre inconnu de youtube (je la trouve marrante^^)


en 2009, le DJ Allemand reprend la version du film de Donnie Darko (vive les peluches qui danse)


Toujours 2009, une reprise d'un groupe d'indus, Brainclaw (groupe qui existe depuis 1989), et qui reprennent plus la version originale (enfin?).


Enfin 2010, une reprise originale, live au Frania Cafe (enregistrée dans un bar??) d'un groupe polonais, les Kojące Zające

86Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 19 Déc - 15:15

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Fin 2010 et, Alléluia, j'ai enfin une commande de cover cheers cheers cheers
Simplement, pour l'amour de Dieu, je vous prierais d'exaucer simplement une prière: attention aux chansons, limite religieuses, qui fait qu'on ne sait plus à quels saints se vouer!! que Dieu vous protège toutes Les reprises - Page 4 377705

Donc, le cover d'aujourd'hui est un titre de Joan Osborne de 1995, One of us (ne pas confondre avec le titre d'Abba de 1981, ou celui du roi lion 2).
Ce titre est parfois reconnu sous le nom de What if god was one of us.
De plus, beaucoup pense que ce titre est d'Alanis morissette, personnellement, je n'ai même pas trouvé de reprise de sa part.

La chanson s'interroge sur divers aspects de la croyance en Dieu en posant des questions invitant l'auditeur à se demander comment ils peuvent se rapporter à Dieu, comme «Diriez-vous que [le nom de Dieu] à son visage?", ou "Aimeriez-vous voir [le visage de Dieu], si voyant signifie que vous devez croire en des choses comme le ciel et en Jésus et les saints et tous les prophètes?" ("Would you want to see [God's face] if seeing meant that you would have to believe in things like heaven and in Jesus and the saints and all the prophets?"). Le titre de la chanson vient du refrain: «Et si Dieu était l'un de nous?" ( "What if God was one of us?").
La version album commence avec un chant, une sorte de prière, un gospel : "Oh, one of these nights at about twelve o'clock / This whole earth is gonna reel and rock / Saints will tremble and cry for pain / For the Lord's gonna come in his heaven airplane "

Voici l'originale avec le gospel inclus:


Prince a reprise ce titre sur son album Emancipation sorti en 1996, il se crédite de collaborateur sur le texte de la chanson pour avoir changé "just a slob" par "just a slave like one of us" dans sa version.


Une version R&B de la chanson a été interprété par Cheryl Pepsii Riley qui se retrouve dans la BO du film "Diary of a mad black woman" (Madea, grand-mère justicière) sorti en 2005.


2007, les Gregorian ont évidemment repris se titre:


2009, une version sympa dans mon salon, fait pour la radio Sirius XM, proposé par Rivers Cuomo, Rainn Wilson et Joe LoPiccolo
Rivers and Rainn - One of us

Depuis sa sortie, elle a eu droit également à des versions Dance comme par exemple avec:
Outta Control - One Of Us (la chanteuse voulait se couvrr d'or avec ce titre^^)

En 2010, cette chanson est toujours reprise.

L'artiste (il semblerait hongrois) Jamie Winchester, l'a repris en concert rock accompagné d'un orchestre classique,


Une version live unplugged de Nina Haggen


Stefan Stoppok et Reggie Worthy, duo blues allemand (il semblerait), dans une version live:


Pour le coté international une reprise piano, plus violoncelle (?) et voix de l'artiste japonaise Chihiro Onitsuka
One of us

Reprise international mais avec les paroles adaptées au pays (je les mets plus pour montrer le réel impact mondial de ce titre)
2 versions allemandes:
Klaus Lage - Was wenn Gott ein
Erdmöbel - Einer wie wir (rien que le groupe vaut un petit coup d'œil ^^)
version italienne
Eugenio Finardi - Uno di noi

J'allais oublier la version parodique!!!
Bob Rivers "What if God Smoked Cannabis?" 1997

Bon, j'espère que ma commanditrice est satisfaite: j'attends un paiement en nature Les reprises - Page 4 888459



Dernière édition par kohane le Dim 19 Déc - 16:30, édité 1 fois (Raison : hum..je suis fatiguée..pas mlal d'erreur de manip et d'oubli..=_=)

87Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Ven 31 Déc - 19:53

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pour ma dernière Fiche de reprise de l'année, j'ai voulu prendre des reprises d'une chanson de Boney M (le chanteur étant décédé hier)..et comme d'habitude, c'était déjà une reprise^^

Donc les cover d'aujourd'hui porte sur le mythique "Rivers of Babylon".

Ce titre est à l'origine une chanson populaire des communautés Rasta, les percussions sont sur un rythme Nyahbinghi et les paroles sont basées sur les idéaux bibliques des rastafari.
Les paroles proviennent du psaume 137 du Livre des Psaumes (Ancien Testament de la Bible).

Il est devenu plus célèbre par le groupe de rocksteady The Melodians en 1969.


Il figure sur la bande originale du film The Harder They Come avec Jimmy Cliff en 1972.
En Live à Marquee, London, 2006

1978, la reprise qui fit connaitre mondialement ce titre, avec les Boney M


La même année, U-Roy dans Jah Son Of Africa repris ce titre.
Rivers of babylon - U Roy

En 1982, Nina Hagen l'a également reprise en live.
Nina Hagen Clutch Cargo, Detroit1982.

le groupe Sublime dans une version à la guitare acoustique sur l'album 40 Oz. to Freedom (1992)


En 2004, reprise "tout vocal"par le groupe The neville Brothers:


En 2007, Sinead O'Connor a inclus ce titre dans son album théology.


La même année se créait en Allemagne le Groupe Daddy Cool Kids^^
Daddy Cool Kids - Rivers of Babylon

Bon, cette fiche est moins peaufinée que les autres, vu que je me suis décidée à la faire aujourd'hui, je me rattraperais l'année prochaine smokedevil

88Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 2 Jan - 22:33

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pas de fiche juste une bonne reprise^^
l'original de 1982, The Clash, Rock The Casbah


La reprise 2006, live de Rachid Taha, Rock el Casba

89Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 9 Jan - 13:08

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Pas de fiche juste une bonne reprise..enjoy
l'original Gnarls Barkley - Crazy


reprise d'Asa

90Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 6 Mar - 20:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un ovni qui doit être du à un trop plein de substance...pas forcement légale.
David Bowie and Marianne Faithful reprennent I Got You Babe de sonny and cher.

91Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 6 Mar - 23:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

une petite fiche reprise que j'avais gardé sous le coude (j'en ai deux ou 3 qui me posent problème pour réduire le nombre de titres^^)

Donc aujourd'hui, un titre culte des années 80: Sweet dreams (Are Made of This) d'Eurythmics, quatrième extrait de leur second album qui est sortit en 1983, elle est leur premier succès et la chanson la plus connue du groupe.
bon une petite piqure de rappel pour les amnésiques:


Une des reprises les plus connues date de 1995 avec Marilyn Manson, dans l'album Smells Like Children:


Même Mika la reprend, plus rock, lors de ses tournées, comme ce live qui doit dater de 2008:


Autre célébrité, hollando-française^^ pour le coup, qui la reprise: Dave!!
le titre est revisité, devient plus sombre, en 2009 à l'occasion de l'émission "Nighting Eighties" sur Arte.
Dave-Sweets dreams

Toujours en France (bon ok anglo-français^^), Emily Loizeau, live 2008, un style, que je trouve jazzy et qui ne se prend pas toujours au sérieux.


On reste en France, par un groupe totalement inconnu, formé en 2008, cover, toujours un peu jazzy (toujours selon moi) datant de 2009:


Encore en France et dans le style jazzy mais du Jazz/Electro/Dub remix de Dj Zut Aka Dj Là-bas datant de 2010 (j'aime beaucoup le timbre de voix de la chanteuse)


On quitte le continent pour aller vers la chanteuse de jazz et worldbeat Badi Assad dans un live qui daterait de 2007, tiré de son album Wonderland paru en 2006.


Et comme d'habitude, on finit en Europe de l'Est, avec un live, qui serait de 2007, piano/harpe de la polonaise Gabriela Kulka accompagnée de Basia Karlik.
le titre commence à 0:46.

92Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Lun 7 Mar - 5:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

excellent Marianne Faithfull et David Bowie ... j'aime bien la video de Eurythmics, il m'a fallut un ptit temps pour reconnaître Annie Lennox.
C'est quand on voit ces videos qu'on se dit qu'en fait aujourd'hui y'a rien de bien nouveau sous le soleil...(mode vieille conne on )

http://animamea.over-blog.net/

93Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 20 Mar - 12:53

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

un medley reprise de will smith par Pearl and the Beard. je suis fan^^

94Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Lun 4 Avr - 16:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

une nouvelle reprise de sweet dream qui se trouve dans la BO de sucker punch (très bonne BO pour moi avec de sympathique reprise)

95Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Dim 5 Juin - 22:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

OO... ça fait longtemps que je n'ai pas fait une fichette!!!

On part sur un classique: I Put A Spell On You

C'est une chanson de rhythm'n'blues de Screamin' Jay Hawkins, publiée en 1956 aux États-Unis.

Dans un premier temps, cette chanson a dû être retirée du catalogue sous la pression des radios et elle ne s'est jamais classée dans les hit-parades nationaux américains, y compris ceux de R'n'B. Cependant le magazine américain Rolling Stone l'a placée en 313e position dans sa sélection 2003 des 500 plus grandes chansons de tous les temps1.

À l'origine, elle devait être une simple ballade. La version la plus plausible des circonstances de l'enregistrement est que Screamin' Jay Hawkins était ivre lors de la session, son producteur ayant délibérément apporté les alcools dans le studio

Grand Classique équivaut à énormément de reprises...
Donc, de façon totalement subjective, j'ai décidé de prendre que les covers aux voix féminines!!!
Mais ce titre fut quand même repris par Joe Cocker, Marilyn Manson, Ray Charles, Brain Ferry, Julien doré..etc.

On commence direct, toujours dans mon soucis d'être totalement subjective par une Star Babooesque: Katie Melua!!


Viens une des plus célèbres reprises: la grande Nina Simone, en 1965 (2eme cover du titre mais 1ere reprise féminine)


Puis le disco vous prend au corps avec cette version de 1978- Dee Dee
Si vous avez la foi dans le disco!!!

Une reprise plus Jazzy/Blues avec la superbe voix de Mica Paris et la guitare magique de David Gilmour des Pink Floyd


Toujours Jazzy, toujours une voix, une guitare, Jeff Beck Ft. Joss Stone


Là qu'une voix et qu'une guitare, soyez sous le charme de She & Him


Une version venue de Bonnie Tyler qui donc n'a pas chanté que 3 titres durant sa carrière



Prenons la route du soleil avec Natacha Atlas qui met des épices arabes et s'approprie le titre.. (Et ce n'est pas une version Nouvelle star!!).


Puis le rock vient vous prendre avec le cover de The Kills


Pour les cinéphiles, ce titre a servir dans la bande originale du film Lost Highway réalisé par David Lynch (1997), mais également dans le film Hocus Pocus(1993) où Bette Midler tente de charmer son auditoire avec à l'esprit de noirs desseins..
Extrait d'Hocus Pocus-Bette Midler- I put a spell on you

96Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 11 Juin - 15:10

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

On repart sur une fichette d'un titre récent et peu connu, donc peu repris, on aura ainsi une mini fichette à 2 titre^^

En 2001, Eskobar, groupe indie/rock suédois sort l'album There's Only Now, incluant le titre Someone New:

Ici avec Heather Nova en featuring


ce titre fut repris en 2002 par Scala & Kolacny Brothers, une chorale féminine belge (qui sort presque 1 album par an de reprises):


puis en 2010 par Christophe Willem:

97Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Ven 17 Juin - 18:04

baboo

baboo
Admin
Admin

qui est aussi mon humeur du moment (très jazzy)

98Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Mer 10 Aoû - 21:26

baboo

baboo
Admin
Admin

Fast Car de Tracy chapman
https://www.youtube.com/user/kinagrannis#p/u/18/dHlGnu3ZBHc

Rollin in the Depp - Adele
https://www.youtube.com/user/kinagrannis#p/u/13/uHi9qvalUoI

Oups I did it again - Britney Spears
https://www.youtube.com/user/kinagrannis#p/u/10/Iwh3f1vs0Yg
(les balises ne marchent pas comme c'est un abonnement à sa chaine, desolée)

j'adore Kina Grannis (la chanteuse dont je vous avais déjà parlé). Degoutée, je viens de voir qu'elle passe en concert à Paris le 6 octobre (je monte déjà les deux weekend precedents à Paris et billets non échangeables ! Trop les boules ! Sad

99Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 13 Aoû - 8:09

Piiimvert

Piiimvert

Reprise de Creep de Radiohead par une candidate de x factor, j'ai adoré.

Reprise par Sarah Manesse

100Les reprises - Page 4 Empty Re: Les reprises Sam 13 Aoû - 9:00

Piiimvert

Piiimvert

kohane a écrit:J'espère que Naya, tu n'auras pas de soucis avec ce titre-là^^
britney avec le titre TOXIC
l'original
https://www.youtube.com/watch?v=1SMCs1J48sw&feature=related

le cover le plus connu, celui de Yael Naim


pour les amateur, une version jazz de Yaron Herman


Version Rock de Hard-fi


Version Neo-prog, avec marillion


Pour les métalleuse (dont moi^^):
A static Lullaby
https://www.youtube.com/watch?v=4xwXOj55nIY
Local H
https://www.youtube.com/watch?v=F8XK0AZZlug

J'me fais tout l'topic là, du coup j'ressors les vieux trucs :

Gros coup de cœur pour la reprise de Yael Naim et j'ai aussi bien aimé celles qui sont rock et métal. Je crois que c'est toi qui disait plus haut que tu aimé bien les reprises de chansons connues dans des versions plus rock/métal, ben pareil Very Happy

D'ailleurs j'en ajoute une :

Toxic par Versaemerge


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum