Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir

+3
Marianne
Touki
Dezert
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir Empty Bonsoir Ven 18 Déc - 17:31

Dezert

Dezert

Bonsoir à toutes,

Je suis donc Dezert une jeune femme qui vit en normandie, pas très loin de Rouen ( à 120 km de Paris). Je suis intérimaire donc j'ai malheureusement beaucoup de temps libre, je suis tombée un peu par hasard sur votre forum en faisant une recherche google sur ma série préférée, l'ambiance m'a paru sympathique donc je me suis inscrite.

Sagittaire ascendant Capricorne, j'ai un caractère assez complexe Bonsoir Icon_biggrin je suis terriblement timide, mais on dit que je suis quelqu'un de très sympa et très attachant (je ne peux pas juger). Bref je ne suis ici pour le plaisir de discuté et d'échanger sur divers sujets. Je pense avoir tout dis, sinon n'hésitez pas je répondrais volontiers à toutes vos questions.

J'allais oublier pourquoi Dezert ? Tout simplement parce que je trouve qu'un désert est un endroit qui me ressemble, calme et mystérieux en perpétuel évolution .

2Bonsoir Empty Re: Bonsoir Ven 18 Déc - 19:00

Touki

Touki

Allez Hop, tout le monde se pousse un peu pour faire de la place à une nouvelle venue...
Sois la bienvenue. Pose ta tente, installe-toi confortablement et n'hésite pas à venir autour du feu pour taper la discuss...

3Bonsoir Empty Re: Bonsoir Ven 18 Déc - 19:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi

http://animamea.over-blog.net/

4Bonsoir Empty Re: Bonsoir Ven 18 Déc - 20:47

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

5Bonsoir Empty Re: Bonsoir Ven 18 Déc - 21:24

mi-elle

mi-elle

bonsoir,
bienvenue

6Bonsoir Empty Re: Bonsoir Sam 19 Déc - 8:46

Invité


Invité

Bienvenue Dezert cheers

Si on peut te poser des questions, c'est quoi ta serie préférée ?

7Bonsoir Empty Re: Bonsoir Sam 19 Déc - 10:17

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh gabby m'a priqué ma question ! timide ou bien tu aimes en dire trop et pas assez pour nous intriguer ?

bon alors pourquoi ce pseudo ? (merci de répondre ici : L'essence des pseudos)



Sagittaire ascendant Capricorne, oulaaa ... heu.... moi gentille baboo hein Bonsoir 52706

8Bonsoir Empty Re: Bonsoir Sam 19 Déc - 11:34

Dezert

Dezert

Ma série préférée si je devais faire un choix j'aurai du mal a me décider entre Xéna et Bad Girls. Mais au final je crois que mon coeur choisirais Bad Girls car cette série à fait naitre en moi une vocation, que je n'ai pas pu suivre d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire.

Je suis réellement timide mais en général quand je commence a connaitre les gens ça va mieux.

9Bonsoir Empty Re: Bonsoir Sam 19 Déc - 12:00

baboo

baboo
Admin
Admin

Dezert a écrit:Ma série préférée si je devais faire un choix j'aurai du mal a me décider entre Xéna et Bad Girls.

ahhhhh ben t'as bon goût déjà !!
Donc 2eme question :
- Helèn, Nikky, Pat, Yvonne ?
- Xena ou gabrielle ?

(c'est permet de bien cerner la personnalité des gens, si si ! Bonsoir 52706)

10Bonsoir Empty Re: Bonsoir Sam 19 Déc - 20:21

Dezert

Dezert

Pas facile de choisir entre Helen et Nikki mais je préfère les Brunes donc si je devais vraiment choisir ça serait Nikki .
J'aime bien Yvonne mais je préfère quand même Helen et Nikki, ensuite je ne pourrais répondre il y a bien longtemps que je n'ai pas regardé les épisodes qui suivent le dernier de la saison 3.
Ensuite bah ça me semble évident Xéna...Bonsoir Icon_biggrin

11Bonsoir Empty Re: Bonsoir Dim 20 Déc - 11:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Dezert a écrit:
Ensuite bah ça me semble évident Xéna...Bonsoir Icon_biggrin
tssssssssss !! Lube a fait Bonsoir Icon_cheers

12Bonsoir Empty Re: Bonsoir Dim 20 Déc - 18:28

Invité


Invité

bienvenue Bonsoir Icon_flower

13Bonsoir Empty Re: Bonsoir Dim 20 Déc - 21:55

Dezert

Dezert

Merci à toutes pour votre accueil chaleureu

14Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mar 22 Déc - 3:51

Almeria

Almeria

tiens une voisine Bonsoir Icon_razz

welcome !

15Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mar 22 Déc - 11:58

Invité


Invité

Bienvenue à toi Smile Je suis certaine que tu te plairas pas ici, y'a plein de gens sympa et avec plein de choses à dire Smile

PS: Suis un peu en retard je sais ^^ je viens enfin de récupérer un pc convenable, l'iphone c pas ça pour le surf ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum