Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes d'affichage...

+2
baboo
Daphné
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Problèmes d'affichage... - Page 2 Empty Re: Problèmes d'affichage... Sam 21 Mai - 12:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Une visite chez le technicien? Laughing
Parce que après une relecture du topic... à moins d'un ghost (réinstallation) ou d'un formatage....
Parce que si l’installation de Chrome a déplacer quelque chose dans les partitions Windows (ce que je crois), il n'y a rien d'autre à faire. Problèmes d'affichage... - Page 2 472861

27Problèmes d'affichage... - Page 2 Empty Re: Problèmes d'affichage... Lun 23 Mai - 8:46

Daphné

Daphné

Eh bien, merci à vous pour ces conseils ! Bon... je vous avouerai qu’initialement je pensais qu’il pouvait y avoir des explications toutes simples (pour des pro et/ou bcq plus pro’ que moi) et un remède facile !

Formater un pc, c’est le « remède du dernier recours » selon moi, le genre de truc que l’on fait après un gros plantage par exemple ! Ces dysfonctionnements sont certes gênants, mais ils n’empêchent pas de travailler etc. J’espérais entendre : « alors tu vas là, tu cliques sur cet onglet ci, puis cet onglet là, et hop, ça devrait marcher ! Smile ….. ben non, tant pis !

Formater tout, c’est un gros travail, surtout que nous avons beaucoup de programmes installés… donc … on verra plus tard... éventuellement ! Peut-être essaierai-je d’installer un énième navigateur en remplacement d'un autre ( ?)… pour l’instant, statut quo !

Par ailleurs, en fin d'année, nous comptons changer de parefeu. Qui sait... cela changera peut-être quelque chose !

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum