Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

From Bordeaux, fictionsun de retour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Alors me voici..... ou plutot me revoici..... disons que je peux parfois etre tete en l'air, et j'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe..... oui je sais je suis un cas parfois.
Donc voilà, maintenant c'est Fictionsun pour les intimes Very Happy (si je ne l'oubli pas celui là...c'est pas gagné), 29 ans toutes mes dents (sauf celle de sagesses... sans jeu de mot... quoique), habitant sur Bordeaux.
Aimant tout plein de chose..... la c'est vaste, mais ciné, sport, musique, metal, bd, manga, jeux video, jeux, langue étrangere,.....ect
Si possible rencontrer des Bordelaises pour lier amitiés....si si amitiés, des sorties, du sports ce serait cool.

Bref, voila pour la description.

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue la bordelaise From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower

...ciné, sport, musique, metal, bd, manga, jeux video, jeux, langue étrangere,..

Alors quels mangas(papiers/animes)? quels groupes de métal? et quels jeux vidéos?? (non je ne me focalise pas sur ce qui m'intéresseFrom Bordeaux, fictionsun de retour 377705 )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Re bienvenue alors From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower

http://animamea.over-blog.net/

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

Invité


Invité

Alors quels mangas(papiers/animes)? quels groupes
de métal? et quels jeux vidéos?? (non je ne me focalise pas sur ce qui
m'intéresseFrom Bordeaux, fictionsun de retour 377705 )

Pour répondre a ces question sprécises.
Manga : un peu les 2, mais plus les versions papiers. Pour dire lesquels là c'est vaste, vu que j'ai travaillé dans le milieu, et que j'en connais pas mal. Disons que mes coups de coeurs vont vers Toriyama et Katsura, puis des ptites manga mimi comme Negima ou Love Hina, ou voir débile comme NoriTaka.
Et tous les anciens de mon jeune temps... pffff me fait vieille moi. (année 80).

Question métal, je découvre. Ca fait 2ans que je m'y intéresse, j'ai découvert la ravissante Simone d'Epica, j'en suis tombée raide amoureuse au point de ne pas pouvoir ouvrir un mot en face d'elle au Hellfest.
Donc très Metal symphonique comme Epica, Nightwish, Within Temptation, After Forever, ce genre la. Et Heavy Metal style Twisted Sister, Alice Cooper, Anvil, and co....

Jeux video la aussi ca va etre très vaste, car je collectionne les anciennes consoles, style, Master System, Megadrive, Nintendo, SuperNes et suite. En récent j'ai quand meme la PS2, Wii et DS Wink
Donc on va dire tous les jeux Very Happy tous dépend de mon humeur. En ce moment, je fais ma faignasse, DS affalée dans le canapé et je joue a La Boite de pandore, quand ca me prend la tete je vire vers DragonQuest ou Yoshi Island.

Et toi ? bah oui si tu poses la question faut y répondre Wink

Merci pour la bienvenue.

Almeria

Almeria

Salut !

euh sinon tu te tiens très loin de ma copine merci ! (blague a part je ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle ! =)

petit test tout de même si je te dit MZB ça te parle ou pas ? si oui on entamera des tests ADN on sait jamais !!!

From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_flower From Bordeaux, fictionsun de retour Lol

Amnesy

Amnesy

Aaah Dragon quest From Bordeaux, fictionsun de retour 902853

Moi aussi je collectionne les consoles heloise Avec des préférences pour les "old school"! From Bordeaux, fictionsun de retour 159925

Et Toriyama est un génie venus

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:
petit test tout de même si je te dit MZB ça te parle ou pas ?
Moi je répondrai sans hésitation aucune "HEINN????????!!!... :suspect: "

A part "Within Temptation" j'ai compris à ce que tu as dit Sun (je peux t'appeler ainsi ?) Ni à Amnésy non plus d'ailleurs.. lol

C'était quoi ton pseudo avant (que je sache pour ma base de donnée secret... smokedevil

Bordeaux est une ville où les filles sont sympa et mignonnes venus

Invité


Invité

euh sinon tu te tiens très loin de ma copine merci ! (blague a part je ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle ! =)
petit test tout de même si je te dit MZB ça te parle ou pas ? si oui on entamera des tests ADN on sait jamais !!!
Heu... qui est ta copine ?
Sinon, mon ptit cerveau cherche ce qu'est MZB. Je suis presque sur de connaitre. Peut etre un indice avec ADN.... DNA² de Katsura ou bien ce n'est pas indice. (va falloir que je les relise d'ailleurs),ouais ca doit avoir un rapport avec Katsura.
Ou bien, je dévis complètement et ca me fait penser aux initiales d'une romanciere d'heroic fantasy.


Aaah Dragon quest From Bordeaux, fictionsun de retour 902853
Moi aussi je collectionne les consoles From Bordeaux, fictionsun de retour 52706 Avec des préférences pour les "old school"!
Et Toriyama est un génie From Bordeaux, fictionsun de retour 677715
Alors là, franchement, tu es la 1ere mois que je rencontre a aimer ces 3 choses. Et surtout a collectionner les consoles... je pensais etre la seule fille a faire ca Very Happy Heu, t'habite ou ? Tu viens sur Bordeaux parfois?
Fais moi réver, dis moi ce que tu possède.


A part "Within Temptation" j'ai compris à ce que tu as dit Sun (je peux t'appeler ainsi ?) Ni à Amnésy non plus d'ailleurs.. lol
C'était quoi ton pseudo avant (que je sache pour ma base de donnée secret... From Bordeaux, fictionsun de retour 595850
Bordeaux est une ville où les filles sont sympa et mignonnes
"Within Temptation" c'est deja pas si mal. c'est un bon debut. Ton cas n'est pas perdu From Bordeaux, fictionsun de retour Icon_smile
"Sun", oui pas de soucis, ca fait asiatique, j'aime bien.
Le soucis Baboo, c'est que si je me souvenais de mon pseudo d'avant, j'aurais pu récupérer mon mot de passe..... et je ne me souviens ni de l'un ni l'autre Very Happy
Et pour Bordeaux, je ne dirais pas le contraire.... meme si j'ai souvent été chercher mes copines a l'autre bout de la France. Il est vrai qu'on a la chance d'avoir une ville jeune dans l'esprit et assez ouvert.... avec, faut le dire de bien charmante demoiselle.From Bordeaux, fictionsun de retour 426713

Almeria

Almeria

Qui est ma copine , personne du forum, je la garde pour moi na ! (même avec ses vieilles consoles poussiéreuses et ses jeux qui me fait saigner les yeux ...(l) ) je me remet pas d'eternam.


je dirais science fantasy mais tu es pas loin !

tu es presque prête pour les test d'adn ! From Bordeaux, fictionsun de retour 377705

baboo

baboo
Admin
Admin

lol almeria

(tu pourras partager. Moi j'suis super open pour les échanges !! smiledevil ... bon Lube un peu moins lol )


tu es presque prête pour les test d'adn !
heu.. dit comme ça, ça fait un peu forum UMP Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum