Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours d'avatar Halloween 2010

+2
Almeria
baboo
6 participants

Le plus bel avatar d'Halloween

concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap40%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 40% [ 2 ]
concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap40%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 40% [ 2 ]
concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap0%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 0% [ 0 ]
concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap20%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 20% [ 1 ]
concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap0%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 0% [ 0 ]
concours d'avatar Halloween 2010 Vote_lcap0%concours d'avatar Halloween 2010 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Je déclare officiellement ouvert, le Grand concours d'avatar Halloween 2010 ! concours d'avatar Halloween 2010 BlahBlah19
concours d'avatar Halloween 2010 Smiley-IPB-443concours d'avatar Halloween 2010 Smiley-IPB-443
concours d'avatar Halloween 2010 250px-Jack-o%27-Lantern_2003-10-31

Pour celles qui ne connaissent pas, je rappelle les règles :
1/ celles qui veulent participer, proposent leur avatar (qui seront ici publiés afin de laisser une trace pour plus tard ...).
2/ Puis à la fin des inscriptions, tout le monde Vote !! (Ici même après modification du billet en sondage)
3/ Et Maître Capelo, comptabilisera les votes et annoncera le nom de la grande gagnante!

- lot à gagner : un cadeaux surprise ! concours d'avatar Halloween 2010 Smiley-IPB-442
(la main de Marianne étant déjà prise - en plus par une plop qui n'avait même pas joué ! lol - je m'en vais chercher un autre petit lot... concours d'avatar Halloween 2010 888459)

Mesdames, mesdemoiselles, à vos avatar !


Listes des participantes :
- Alméria : concours d'avatar Halloween 2010 468-4510
- kohane :concours d'avatar Halloween 2010 Kohane11
- Marianne : concours d'avatar Halloween 2010 Marian10
- Amensy : concours d'avatar Halloween 2010 Amnesy10
- Baboo : concours d'avatar Halloween 2010 Av1u
fin des inscriptions : heu... rapidement !! lol le jour J étant au 31... Rolling Eyes


Quoi "le CE est super à la bourre cette année" ?? Rolling Eyes concours d'avatar Halloween 2010 52706



Dernière édition par baboo le Jeu 28 Oct - 16:30, édité 3 fois

Almeria

Almeria

je changerais peut être d'avatar entre temps concours d'avatar Halloween 2010 595850


j'aime pas les trucs commerciaux (st valentinchiotte, noelcartebleue, halloweenleavinginamericacocacolawonderbras) , c'est bien pour te faire plaisir. (fric or treat ?)


bon un peu dans le thème j'ai finis par trouver. concours d'avatar Halloween 2010 595850

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

idem pour moi...peut être un peu trop 'choupinet' le mien^^

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben c'est claire que c'est pas cacolacwonderbras ! lol Mais c'est bien, je sais pas comment tu fais pour dénicher de telles truc mais c'est concours d'avatar Halloween 2010 Super10

je l'ai mis sur le sujet, mais l'image est assez petite, si tu peux m'envoyer l'original en mp par exemple pour que je change la miniature sur une image opur celles qui voudrais voir de plus près... (c'est important pour voter les détails.... lol)

Edit : Kohane, c'est toi qui vois, il n'y a pas de réglementation sur l'image (à part les consignes de base de la charte... )
idem, si besoin, il me faudrait l'image dans son intégralité

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Allez hop
Oldies but goodies dira-t-on concours d'avatar Halloween 2010 377705

http://animamea.over-blog.net/

Amnesy

Amnesy

Voilà mon nouveau pour le concours Smile

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

voila c'est bon j'ai trouvé le mien^^

baboo

baboo
Admin
Admin

oki tres bien les filles !
j'ai pris bonnes notes. Je met à jour !

J'ai déjà une préférence, mais je vous dirais pas encore.. concours d'avatar Halloween 2010 8922

Invité


Invité

et voila ma petite contribution a halloween afro

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Un peu tard mais j'ai mis le sondage en route ...

http://animamea.over-blog.net/

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

A voté^^

Amnesy

Amnesy

A voté aussi

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Clôture du sondage dimanche ^^

http://animamea.over-blog.net/

Plop

Plop

Mince j'ai oublié de voter, de toutes façons j'arrivais pas à me décider blush mais c'est promis je vote pour ceux de noël heloise

Almeria

Almeria

Plop a écrit:Mince j'ai oublié de voter, de toutes façons j'arrivais pas à me décider concours d'avatar Halloween 2010 426713 mais c'est promis je vote pour ceux de noël concours d'avatar Halloween 2010 52706

Ah ouais c'est ça mais en fait tu as pas le droit de voter tu couches avec l'admi je te le signale !!! *blblblbllb tirage de langue* concours d'avatar Halloween 2010 222839

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai bloqué le sondage ... donc ça devrait se faire automatiquement d'ici une heure ou deux.
Vu le peu de votantes et le résultat, on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de gagnante. C'est dommage. On s'y prendra plus tôt pour Noël sunny

http://animamea.over-blog.net/

baboo

baboo
Admin
Admin

5 votes pour 6 participantes, chercher l'erreur .. Rolling Eyes heloise
Bon ben pour info, j'aurai voté pour Amnésy, à égalité avec Hélène (pour le côté manga auquel je ne résiste pas)

Donc ça n'aurait pas changé grand chose, à part une côté "tout le monde il a gagné"


Je propose qu'NBIE s'occupe d'organiser celui de Noël ?!! heloise heloise (ouai bon ok , c'est pas gagné non plus.. lol)

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:
Donc ça n'aurait pas changé grand chose, à part une côté "tout le monde il a gagné"

non, je garde ma place de bonne dernière Very Happy

Almeria

Almeria

Du tout j'ai gagné avec Marianne alors ça vient ce prix ?! (non mais lol !=)

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui lol pardon Kohane ! lol

Bon bon Alméria, j'vais réfléchir à un truc (il me faudra par contre ton adresse postale, photos, nom, prénom, etc...)

sinon ce sera un prix virtuel Rolling Eyes heloise

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:ah oui lol pardon Kohane ! lol

Bon bon Alméria, j'vais réfléchir à un truc (il me faudra par contre ton adresse postale, photos, nom, prénom, etc...)

sinon ce sera un prix virtuel Rolling Eyes heloise

t'as oublié de demander les mensurations Very Happy

baboo

baboo
Admin
Admin

jr voulais pas que ce soit trop flagrant... heloise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum