Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baisers lesbiens au CINEMA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1baisers lesbiens au CINEMA Empty baisers lesbiens au CINEMA Jeu 14 Avr - 18:07

baboo

baboo
Admin
Admin

aller, un petit jeu :

Avant de mettre ma source, saurez-vous trouver les titres de films

video N°1 :
-
- [à 28s]
- [40s] => "8 femmes"
-
-
etc..


video N°2 :
- "The World Unseen"
-
-
-
-
etc..

2baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Jeu 14 Avr - 19:28

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

fingersmith et imagine you and me dans la 2e vidéo baisers lesbiens au CINEMA 159925

3baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Jeu 14 Avr - 20:26

baboo

baboo
Admin
Admin

A quel timing ??????

4baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Jeu 14 Avr - 21:28

heloise

heloise

Salut !

"Fingersmith" ? Ah, je pensais plutôt que c'était "Tipping The Velvet".

Purée, y a un baiser lesbien avec Kristin Scott Thomas ?!?! Dans quel film ???? Je sais qu'elle joue un rôle lesbien dans "Ne Le Dis A Personne", mais je ne me rappelle pas une telle scène.

"Imagine Me And You" ? Peut-être, je ne l'ai vu qu'une fois.

En revanche, j'ai commencé à revoir il y a peu "Frida" (2'42), et là, il y a un extrait de l'une des scènes les plus chaudes du film... drunken

Ah, je viens de revoir, oui, "Fingersmith" à 28', et à 1'39, "Tipping The Velvet". Il y un autre extrait qui me dit quelque chose, mais là, je ne saurai pas retrouver l'origine.

Ariane

5baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Jeu 14 Avr - 21:43

heloise

heloise

Re !

Ah oui, l'extrait, si, je pense savoir ce que c'est. Toujours dans la 1ère série, à 1'32, "When The Night Is Falling", dont on retrouve un extrait dans la 2ème série à 39''. A 57"", de nouveau "Tipping The Velvet", non ? Ou alors je confonds toutes les actrices^^.

Le passage chez la fleuriste, ça me dit quelque chose. Ce ne serait pas ça "Imagine Me And You" ?

Ariane-?

6baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Ven 15 Avr - 8:19

cassis

cassis

attention j'me lance ^^
scratch

vidéo 1:
vicky christina barcelona
40'' : 8 femmes
1'05'' : the world unseen
1'30'' : when the night is falling
1'40'': tipping the velvet
2'45'' : frida

vidéo 2:
the world unseen
22'' fingersmith
39'' when the night is falling
56'' et 1'33'' tipping the velvet
2'14'' imagine me and you

dit dit dit, j'ai bon ??? lol!

7baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Ven 15 Avr - 8:36

cassis

cassis

mais dis moi baboo, ta source, se serait pas un site qui commence par T et est la caractéristique des ânes par hasard ?? scratch
par ce que je viens d'aller y faire un petit tour, et là, oh surprise Very Happy



(cassis out :geek: )

8baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Sam 16 Avr - 14:53

baboo

baboo
Admin
Admin

mais dis moi baboo, ta source, se serait pas un site qui commence par T et est la caractéristique des ânes par hasard ?? scratch

et la grande gagnante est Cassis !! Laughing clap clap


pour les réponses je les ai pas vraiment en fait hein...

le baisez de Kristin Scot Thomas, c'est peut être ce trhileur français avec Ludivine Siagner dans [url=]Crime d'Amour[/url] ??

9baisers lesbiens au CINEMA Empty Re: baisers lesbiens au CINEMA Dim 17 Avr - 17:36

cassis

cassis

fleurs fleurs fleurs


mais tu sais quand j'ai vu ça (j'était morte de rire ^^) mais j'avais déjà répondu a ton questionnaire Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum