Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

1Le topic cinéma  Empty Le topic cinéma Lun 14 Juil - 8:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ouvre le topic du "dernier film que vous avez vu" ( comme je sais que vous aimez ça, les topics de 50 pages rabbit )

S'il vous plaît, essayez de ne pas vous contenter de citer le titre sunny



Dernière édition par Marianne le Sam 18 Fév - 23:52, édité 1 fois

http://animamea.over-blog.net/

2Le topic cinéma  Empty Iron Man Lun 14 Juil - 8:30

nasti

nasti

Ca fait un baille, c'était Iron man que j'ai bien aimé Laughing Laughing Laughing

Ah non zut j'avais oublié c'était sex and the city, je ne connaissais pas du tout car jamais regardé la serie, c'était pas mal

La j'irais bien me faire Narnia, mais j'aime pas aller topute seule au cine donc je dois trouver une ame charitable

3Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Lun 14 Juil - 8:41

Invité


Invité

je viens d'aller voir handcock avec will smith en super heros
tres bon film ou on a pas l'habitude de voir un super heros ivre, disant des gros mots etc....
il ya aussi la jolie charlize theron Le topic cinéma  110
qui est .. euh.... humm , a coquer quoi !!!

bande annonce:
http://fr.youtube.com/watch?v=_5gqgKM3eH4

4Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mar 15 Juil - 16:07

lorelei

lorelei

ben moi dernièrement j'ai vu:
"Kungfu Panda": bien marrant
"Une histoire italienne" avec Bellucci (pour 1 fois elle joue bien)
"Eldorado": cinéma belge idépendant, pas mal
"VAlse avec Bashir": génial tout simplement
"Sex and The City"
"Bon Baiser de BRugges":pas mal

5Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 16 Juil - 13:09

Invité


Invité

Mon dernier film au cinéma c'était Sexy Dance 2. Un film sur la danse hip hop avec des super chorégraphies, des chouettes musiques. Pour celles qui aiment quand ça bouge. Une approche de ce que ça représente une team dans les milieux ou on ne passe pas par l'école de danse. Le mépris aussi du milieu classique pour ce type de danses. Bon une histoire qui finit bien. Peu crédible mais bon ça fait du bien un peu de rose.

6Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 16 Juil - 13:48

Invité


Invité

Valse avec Bashir": génial tout simplement
oui réellement poignant, ce film d'animation mélange a la fois la formule du documentaire historique, de la narration de fiction, et de la séance de psychanalyse.
On sent qu'il s'agit d'une autobiographie et que l'auteur a voulu s'exorciser de certains démons du passé avec ce film.

Les images sont à couper le souffle. Je placerais ce film devant Persépolis! Il n'y a pas un instant qui ne soit pas intelligemment traité.

La 1er scène, celle avec les chiens est l'une des plus marquantes que j'ai pu voir ces derniers temps.

Le topic cinéma  18947010

7Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 16 Juil - 20:51

vlatipas

vlatipas

(il est en location à la vidéothèque opilms? )

je ne vais pas faire ds l'originale, le dernier film que j'ai vu sur la toile est "A vif".

8Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Jeu 17 Juil - 20:58

Invité


Invité

Ah A vif, j'ai adoré ce film!
Moi le dernier film que j'ai vu, c'etait hier, on est allée louer un dvd. On voulait voir "Je suis une légende" avec Will Smith mais ils étaient tous loués alors on a pris "La vallée d'Elah" avec Tommy Lee Jones et Charlize Theron (j'adore cette actrice). C'est un beau film...

nasti a écrit:
La j'irais bien me faire Narnia, mais j'aime pas aller topute seule au cine donc je dois trouver une ame charitable

Dommage qu'on n'habite pas plus pres Nasti, je voudrais aussi aller le voir mais ma copine, elle, veut voir handcock...
Je pense qu'on va aller voir les 2, c'est encore mieux Very Happy

9Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 27 Aoû - 16:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Le Diable s'habille en Prada" avec Meryl Streep ...

Me suis ennuyée...ça vaut à peine plus qu'un téléfilm de l'apres midi.

http://animamea.over-blog.net/

10Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 27 Aoû - 17:11

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

L'Étrange Noël de Monsieur Jack Le topic cinéma  902853 Le topic cinéma  902853 Le topic cinéma  902853

Jack, c'est trop mon homme!! (et ma soeur m'avait rétorquer qu'il s'agit d'un épouvantail Laughing )
Mais c'est mon homme pareille! venus J'aime Jack, il est trop... trop... love26
Un incontournable de Tim Burton +1
Le topic cinéma  The-nightmare-before-christmas-ver1

11Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Ven 29 Aoû - 18:16

Invité


Invité

mon dernier film est
Babylone ad de mathieu kasovitz

simplement un film magnifique apres deux ans de montagne, tournage etc...

avedc en acteur principal vin diesel ( mais si celui qui jouer dans baby sittors lol) melanie thierry

resumé
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

Le topic cinéma  18934910

juste pour le plaisir melanie thierry

Le topic cinéma  Melani10



Dernière édition par helene le Ven 29 Aoû - 18:32, édité 1 fois

12Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Ven 29 Aoû - 18:29

lube

lube

Ce n'est pas Amanda Sthers l'ex de Bruel ?

13Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Ven 29 Aoû - 18:32

Invité


Invité

lube a écrit:Ce n'est pas Amanda Sthers l'ex de Bruel ?
ah si j'ai toujours cru que c'etait elle .. merci lube je change mon post lol

14Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Dim 31 Aoû - 10:53

Invité


Invité

Le dernier films que j ai regardée!


The big fish !!!

J'adore !! en meme temps logik puisque je suis une fan de TIM BURTON !!


voila

15Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Dim 31 Aoû - 12:26

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Wall-E...et maitenant je suis toute fondue Le topic cinéma  Amour57 il a rendu mon cœur de connasse tout mièvre huhuhuhu

16Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Dim 31 Aoû - 13:51

Purple

Purple

Laughing Ah, je vais aller voir ce que c'est, Monique. Wink

17Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Dim 31 Aoû - 14:03

heloise

heloise

Salut !

Un collègue de bureau l'avait vu avec ses fils, et il avait également bien aimé. Pour ma part, le dernier film vu est : "The Dark Knight - Le Chevalier Noir", avec mon ex. C'était bien, aussi intéressant que le Burton, mais honnêtement, au vu des critiques, je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire, notamment de la part de l'acteur jouant le Joker qui est aussi... un des acteurs de "Brokeback Mountain" Shocked (celui décédé récemment... Sad). Enfin, le film est bien ficelé, mais il ne m'aura pas plus marquée que cela.

C'est vrai, j'avais oublié que Kassovitz avait sorti un nouveau film, faut absolument que j'aille le voir, j'adore Kassovitz (même si "Les Rivières Pourpres" n'équivalait pas "Assassin(s)" ou "La Haine", à mon sens).

Ariane-zibous



Dernière édition par heloise le Mar 2 Sep - 21:49, édité 2 fois

18Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Dim 31 Aoû - 14:19

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

J'ai lu Babylon Babies de Dantec dont le film de Kassovitz est tiré, j'ai envie de le voir aussi d'une part parce que Kassovitz a un truc particulier en tant que réal, (j'espère malgré ce que ses dernières productions laissent croire, qu'il ne se Bessonisera pas), et d'autre part parce que le livre est d'une densité et d'une énergie palpables et que du coup ça m'intéresse de voir la transposition à l'écran.

19Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Sep - 11:54

lorelei

lorelei

J'ai aussi vu WALL E et j'ai adoré!!
Il y a aussi "Le premier jour du reste de ta vie" qui est bien (on pleure, on rit). Sinon faut aussi aller voir GOMORRA (film dur mais à voir:ce film traite de la mafia à Naples)

20Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Sep - 12:01

Invité


Invité

je vais très rarement au ciné, emploi du temps oblige, mais j'ai pu allez voir Wall-e aussi. trèèèès bon moment à passer!
mais le dernier film que j'ai vu réellement c'est l'illusioniste avec edouard norton... bluffant! en même temps j'adore cetté époque là et le côté magicien de légende^

21Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Sep - 14:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il peut aussi s'agir des films vus en DVD's. Moi non plus je ne vais pas souvent au cinéma

http://animamea.over-blog.net/

22Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Sep - 19:47

baboo

baboo
Admin
Admin

je cherchais quel était le denier film que j'avais vu au cinoche (car toujours sans télé depuis bientôt 2 mois)
et comme Lorelei, il s'agit ed WALL E, que j'ai également adoré !

Chapeau pour les deseigner, pour avoir réussi à faire passer tant d'expression, et arriver à faire dire tant de chose à des robot qui ne savent rien prononcer d'autre que "Waaall EEEEE" et "Eveuuuuuuuuuuh"


+1 je le recommande !

En plus, je le trouve trop mimi Wall e, avec sa maladresse mais tellement amoureux ! il est vraiment attendrissant !

23Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Sam 6 Sep - 19:43

vlatipas

vlatipas

wall E également avec mon filleul de presque 4 ans qui faisait des commentaires en veux tu ?en voilà!.. lol du genre " il est plus son copain?" lol!

24Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 10 Sep - 20:16

Amnesy

Amnesy

Dernièrement j'ai vu:

- Le premier jour du reste de ta vie: magnifique, prenant, avec une super BO (Lou Reed, Bowie etc...)

- Va, vis, deviens: poignant, émouvant, il est très beau et très intéressant

25Le topic cinéma  Empty Re: Le topic cinéma Mer 10 Sep - 20:37

baboo

baboo
Admin
Admin

Amnesy a écrit:Dernièrement j'ai vu:

- Le premier jour du reste de ta vie: magnifique, prenant, avec une super BO (Lou Reed, Bowie etc...)
et Daho non ???
C'est marrant, j'ai chercher des info hier, s'il était sorti en dvd, suite à une note de louthev sur son blog

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum