Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

326Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Dim 9 Jan - 20:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu " La Chance de ma vie" au ciné samedi ... et je me suis bien marrée. C'était drôle, frais ...et les acteurs principaux sont charmants. Un bon film comique, et ils sont rarissimes.

J'ai aussi vu "Agathe Clery" à la VOD samedi soir et j'ai été bien moins enchantée. C'était longuet , pas très drôle et le côté "comédie musicale" était un peu lourdingue ici...dommage, j'aime Chatilliez, j'aime Valérie Lemercier et quasiment l'ensemble du casting...mais le film est loupé.

http://animamea.over-blog.net/

327Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Dim 9 Jan - 20:59

nateka



J'ai vu Paris de Klapish en dvd.

Film choral avec un casting exceptionnel... BO : Eric Satie

Des vies se croisent, décroisent, se lient dans différents quartiers parisiens. De bons moments, les acteurs sont excellents et celà donne vraiment envie de passer plus de temps à flaner dans Paris ( un dimanche : moins de monde )

328Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Lun 10 Jan - 6:41

baboo

baboo
Admin
Admin

nateka a écrit:J'ai vu le dernier Sofia Copolla Somewhere en V.O. J'aime beaucoup son univers et ce film là est très réussi.

Je ne vous en parle pas trop pour ne pas rompre l'effet de surprise si vous allez le voir .

Du très bon cinéma américain indépendant avec un message philosophique, une bonne Bande Originale et d'excellents acteurs !

Demain je retourne au ciné en début d'après midi ( je ne travaille pas ).
ah ok, on va essayer de suivre ton conseil Smile
ça fait un moment qu'on est pas allé au cinoche en plus (genre la semaine dernière lol )

329Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Lun 10 Jan - 9:34

nateka



Attention : la critique n'est de façon générale pas enthousiaste devant le dernier Sofia Copola qui s'en est pris "plein les dents" comme on dit. Pour qui n'aime pas les ambiances "impressionnistes", il ne se passe rien et on s'ennuie.

Ceux qui aiment WOng Kar Wai ( in the mood for love ) ont aimé ...sinon les autres ont détesté.

J'attends d'autres opinions

330Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 13 Jan - 18:55

baboo

baboo
Admin
Admin

ben c'est vrai que j'ai bien aimé In the Mood for love (parce que bon voilà quoi quand même) mais un peu longuet pour moi qui a une prédisposition au piquage de nez devant les films lol

331Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 13 Jan - 19:16

nateka



J'ai vu Le voyage du directeur des ressources humaines. Celà s'envole vraiment à l'arrivée en Roumanie mais ce film - c'est de celui qui a fait Les citronniers dont on a parlé sur un autre post- est très beau et très émouvant.

En bref : A jérusalem : accusé par son inhumanité et sa froideur suite au suicide de l'employée d'une boulangerie un DRH est envoyé en mission pour redorer l'image de la boîte. Ensuite road movie ( paysages hivernaux et désertiques superbes ) en Roumanie ( un peu cliché sur les slaves rencontrés genre Le concert mais celà donne une verve comique au film qu'il n'y a pas dans les Citronniers .

A voir et surtout sur grand écran pour profiter des payages Le topic cinéma  - Page 14 918719 Le topic cinéma  - Page 14 850617 Le topic cinéma  - Page 14 935948

332Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 5:40

baboo

baboo
Admin
Admin

Le topic cinéma  - Page 14 La-chance-de-ma-vie

a chance de ma vie : comédie vraiment drôle, même si la fin est assez attendu, ben tant mieux, le contraire aurait été déprimant... On a passé un très bon moment. Et Virginie Efira... comme d'hab' fais faire des boom-boom dans ma poitrine blush

333Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 8:31

nateka



Bon j'ai vu le dernier Eatswood - Au delà - car je suis plutôt fan depuis Sur la route de madison mais là ce film est une vraie déception .

Et Cécile de France y est sans son éclat habituel.

Bon je savais que sur un tel sujet je risquais de ne pas adhérer au concept mais je misais sur un scénario plus original tout de même : que c'est plat !

334Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 13:13

Almeria

Almeria

je l'ai vu aussi et disons que c'est lent...lent et lent. De toute façon je m'attendais pas un film a effet ni voir d'action mais là.
J'ai quand même apprécier le vrai questionnement, qu'est ce qu'on vu les gens qui en sont revenus...et pourquoi ne les écoutons pas vraiment , un peu comme les gars qu'on vu des ovni ...

En dehors de ça moi Cécile de France, euh...j'adhère pas (vois déjà le fan club me tomber dessus), mais alors c'est un peu crétin..c'est les cheveux qui m'agacent..et m'énervent.

J'ai trouvé les comédiens fadent, le scénario cousu de fils blancs.
Pourtant j'ai pas passé un horrible moment, juste dommage.

335Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 14:14

nateka



Tu n'as pas aimé Cécile de France dans Le secret les cheveux mouillés en sortant de l'eau ?

Ou dans Les poupées russes ( rôle de lesbienne ) les cheveux courts et foncés ?

J'aime bien son côté simple et spontané habituellement.

336Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 14:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Cécile de France, perso , je la trouve bien sympathique charmante toussa...mais c'est pas une actrice qui crève l'écran de façon générale. Je pense qu'elle devrait se bonifier avec le temps mais pour l'instant ça manque de fond ...

http://animamea.over-blog.net/

337Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 14:41

nateka



Assez d'accord avec ça. Quoique encore une fois dans Le secret, elle crève l'écran. Je trouve qu'elle a une présence mais les rôles peu bavards lui réussissent mieux.
Mais bon on ne peut pas dire que je sois fan non plus.

A quand un topic : nos meilleures actrices Le topic cinéma  - Page 14 677715 ?

338Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mar 25 Jan - 15:49

Almeria

Almeria

Ben voilà Marianne a aussi résumé ma pensée, elle me laisse dans le "bof " non mais de toute je suis pas du tout groupie envers les acteurs ou actrices...même sans se coté là elle fait pas partie de mon top 10 d'actrices. :<

339Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Sam 12 Mar - 16:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu "We want sex equality" cet aprèm ...plus que conseillé, c'est un devoir de confidentielles que d'aller le voir.

Excellent et instructif.

http://animamea.over-blog.net/

340Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Sam 12 Mar - 16:41

Amnesy

Amnesy

C'est vrai qu'il est sorti! Faut que j'aille le voir, je l'attendais Smile

341Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mer 30 Mar - 12:21

heloise

heloise

Salut !

Alors, deux films en fait. "True Grit" d'abord. Excellent, c'est vraiment bien filmé, drôle, les protagonistes ont des vraies gueules de Far West, avec l'accent qu'on comprend pas du tout bien comme il faut. Je vous le conseille !

Ensuite... euh... "L'Agence"^^. Deux critiques lues sur Allociné si vous voulez bien.

Celle des Cahiers du Cinéma en premier lieu :

"Ce qui aurait pu être une réflexion inquiète sur la notion de prédestination et de liberté, de contrôle et de rapport au pouvoir, se mue sous la caméra de George Nolfi en bluette à la philosophie un peu mièvre (l'amour triomphe de tout)."

qui reflète assez ce que j'ai pensé du film. La fin est juste super naze... Dommage, les acteurs sont excellents (Télérama écrit d'ailleurs : "(...) Matt Damon (...) s'impose de film en film comme un immense comédien, égal aux stars de l'âge d'or. (...) On peut, pour lui, ­aller voir ce premier film inabouti et pas désagréable du coscénariste d'"Ocean's 12" et de "La Vengeance dans la peau"., les décors et costumes superbes, et malgré tout, le film est assez bien réalisé. Mais alors le scénario...


Et puis, celle du Figaroscope heloise :

"Comédie romantique élégante au scénario intelligent, "L'Agence" surfe avec finesse entre le film d'action échevelé, le thriller d'anticipation millimétré, tout en amenant une jolie réflexion philosophique sur l'inéluctabilité du destin."

MDR !!! Qui a dit que je ne pensais pas comme le Figaro heloise. Jusque dans les critiques de film !!!

Ariane

342Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Mer 30 Mar - 12:22

heloise

heloise

Re !

Marianne a écrit:Cécile de France, perso , je la trouve bien sympathique charmante toussa...mais c'est pas une actrice qui crève l'écran de façon générale. Je pense qu'elle devrait se bonifier avec le temps mais pour l'instant ça manque de fond ...
Ah oui, j'avais vu ce film aussi. D'excellents passages, mais d'autres bien moins. Cécile de France est bien dans le film, mais... mais... trop hétéro ?... ^^

Ariane

PS : ah, et y avait aussi Matt Damon. J'adore ce type.

343Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Ven 1 Avr - 22:56

heloise

heloise

Salut !

Je viens d'aller voir "Les Femmes Du 6ème" et j'ai énormément aimé. C'est drôle, fin (ce que n'était pas "L'Agence", notez-le bien Wink). Ca déborde d'amour, c'est super bien fait. Un excellent "feelgood movie".

Ariane- Very Happy

344Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Lun 4 Avr - 7:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu " Sucker Punch" samedi ...

Visuellement, c'est une tuerie. Jamais vu ça.
Pour le reste, je me suis plusieurs fois dit "p.tain, il a osé" ... il a osé l'uniforme d'écolière, l'équipe de cinq post ados court vêtues dans une histoire totalement saugrenue, projetées tour à tour dans des univers d'héroïque fantasy, de jeux vidéos ou de futur anticipé. Il a osé un film avec un scénario cousu de fil blanc version "mais on s'en fout on a du fun". Un peu tarantinesque pour le côté série B mais sans le talent d'écriture.
Bref, impressionnée ( + musique très sympa au passage ) par le grand clip vidéo et la no complex attitude du réalisateur ... mais j'attends de voir le moment où il aura un scénario béton pour accompagner ça ( il faudrait que je vois Watchmen pour me faire une idée )

http://animamea.over-blog.net/

345Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Lun 4 Avr - 9:19

cassis

cassis

j'ai aussi vu sucker punch samedi flower
Bon c'est vrai niveau effects spéciaux et musique, y'a rien a redire, enfin peut être même qu'il nous en balance trop, et on a l'impression qu'il a piqué ses orques au seigneurs des anneaux lol!
Bon sinon après le sénario, tout est dit dans la bande annonce ... les personnages sont vide et la fin est franchement décevante ...

Hier pour me rattraper je suis aller voir numéro 4, bon c'est pas un grand chef d'oeuvre non plus, mais c'est sympa ... faut pas être épileptique par contre, par ce que les batailles sont franchement lumineuse sunny

346Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Lun 4 Avr - 9:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour la référence...je pense que c'était volontaire. Le film est un gros melting pot de références.

http://animamea.over-blog.net/

347Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Dim 17 Avr - 14:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Scream 4 et j'ai passé un très bon moment bien régressif. J'avais 18 ans et je sirotais mon coca light en sursautant comme une malade et en me cachant les yeux.

Bon, je me souvenais plus de scream 3...mais c'est normal, je l'ai pas vu ( enfin j'ai vu le début du film qui passait sur NRJ 12 ou une chaîne de ce genre sur la TNT , pour une soirée Scream...mais jamais vu en entier. De toute façon personne ne s'en souvient, il est nul )

http://animamea.over-blog.net/

348Le topic cinéma  - Page 14 Empty Thor Dim 1 Mai - 7:54

baboo

baboo
Admin
Admin

on a vu Thor


ou une autre en VO => https://www.youtube.com/watch?v=JOddp-nlNvQ
mais qui raconte encore plus l'histoire en fait (en même temps, y'a pas vraiment de surprise dans ce genre de film hein lol)


Et ben le film est pas mal du tout +1
(bon les filles ont poussé des cris à la vue des muscles du monsieurs, forcément... lol)

349Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mai - 20:29

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Nathalie Poooooooooooooooooooortmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan drunken drunken drunken drunken drunken

Tu m'as convaincu Bab! Le topic cinéma  - Page 14 902853

350Le topic cinéma  - Page 14 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Mai - 20:37

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Nathalie Poooooooooooooooooooortmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan drunken drunken drunken drunken drunken

Tu m'as convaincu Bab! Le topic cinéma  - Page 14 902853

Tiens comme ça je trouve que Nathalie Portman elle a un petit arrière gout de Robin Wright non je sais pas, on dirait un plagia parfois study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum