Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

676Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Mar - 18:55

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Cet après-midi, j'ai vu "Interstellar"

Sur une Terre qui étouffe et qui affame les humains encore vivants, la Nasa envoie une équipe de cosmonautes a la recherche d'une planète habitable.
Équipe qui sera confrontée à la gravité mais surtout a la relativité.

Je savais que le film avait eu un petit succès dans le genre SF mais j'avoue avoir reçu une sacrée claque.
Pas a cause des effets spéciaux, présents certes, mais surtout pas au détriment du scénario qui s'avère vraiment bien pensé et humain.
Voilà c'est le point fort de ce film. Il s'agit d'humains qui partent a la recherche d'une plabète pour sauver ce qui reste de l'humanité.
Bref, pour les afficionados du genre, je conseille vivement ce film.

677Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Mer 13 Mai - 10:29

Almeria

Almeria

bla edit

678Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Ven 15 Jan - 22:29

Pichou

Pichou

Pas du tout aimé Interstellar que j'ai pas trouvé du tout bien pensé (comme quoi les avis), par contre j'ai bien aimé Seul sur Mars qui à la limite n'est pas de la science fiction mais dans le domaine du "réalisable un jour peut être". Il est en plus assez drôle et pourtant j'aime pas du tout Matt Damon.


Sinon j'ai vu les 8 salopards de Tarantino. C'est pas son meilleur mais ça fait passer un bon moment. Pour les fans de western et de 8e degré.
En fait je trouve qu'il ressemble à Reservoir Dogs (qui est un de mes préférés) dans un autre style mais le principe et le même... mais bon je suis fan de Samuel L. Jackson, de Tim Roth, de toute la clique et de 8e degré sanguinolent so, what else ?

679Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Mar 19 Jan - 0:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Comme Pichou.... pas trop aimé. Sans doute mon esprit à vouloir tout bien comprendre, ou bien je suis vraiment conne, mais j'étais souvent larguée avec leur thermes techniques, malgré l'image assez simple de la feuille de papier pliée en deux... j'ai pas compris le truc de Gargantua et comment il passait en un rien de temps d'une planète a l'autre... et la fin... Oo ... ils m'ont perdu. Je savais pas si c'était de la fantaisie ou de la sf.
Bref pas tres abordable pour des non avertis et aguerries de la physique quantique, larguée la moitié du film, j'ai pas passé un super moment, et impression de perte de temps.

Mais bien aimé "seul sur Mars" beaucoup plus abordable et message ecolo et humaniste, c'était sympa.

680Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Mar 19 Jan - 0:13

baboo

baboo
Admin
Admin

Mon dernier film cinema etant Vice Versa, pour dire lol
j'ai pas reussi à aller voir "Demain" Sad deg
j'espère que kje raterai pas le film avec Julian Moore et ELLEN PAAAAGEE!!!! love26

681Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Ven 22 Jan - 19:56

D4N

D4N

Ahahah, encore un film qui sort en France avant de sortir en Angleterre! Ils abusent! C'est pas comme si il y avait besoin de mettre des sous-titres...

682Le topic cinéma  - Page 28 Empty Re: Le topic cinéma Sam 23 Jan - 14:06

baboo

baboo
Admin
Admin

le film avec Ellen Page c'est le 10 fevrier je crois hein

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum