Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

626Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Mai - 16:19

Amnesy

Amnesy

J'ai vu Jurassic Park 3D, vraiment très chouette, je l'avais déjà vu et revu, mais jamais au cinéma, donc j'étais contente.

Ce soir je vais voir Gatsby! cheers

627Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 23 Mai - 11:46

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Jurassic Park Shocked en 3D Shocked Shocked

Le seul que j'ai vu c'était le premier...c'était au cinema et je me suis endormie Razz

Pour Gatsby...je dirais sympa... j'aurais peut-être (surement) plus apprécié si je n'avais pas eu l'impression de revoir des scènes de Roméo et Juliette (que j'avais adoré) :redface:

628Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 23 Mai - 12:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben du coup j'ai regardé Romeo+Juliette et me suis ennuyée ...

Jurassik Park j'en garderais toujours un souvenir ému de collégienne Le topic cinéma  - Page 26 4168599459
J'ai pu tester l’intérêt d'aller voir un film qui fait peur avec une fille.

Bon, le soucis à l'heure actuelle c'est que c'est plutôt moi en général qui me recroqueville dans le fauteuil en me cachant les yeux.

http://animamea.over-blog.net/

629Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 23 Mai - 21:01

baboo

baboo
Admin
Admin

ça m'aurait bien moi Jurassik Park en 3D, mais pfff pas le temps en ce moment.

630Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Ven 24 Mai - 4:57

Agrimony

Agrimony

envie d'aller voir "trance".. quelqu'une y est allée ?

631Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 5:19

Agrimony

Agrimony

pfffff des lustres que je suis pas allée au cinoche



Bande annonce "la vie d'adèle"

632Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 17:18

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Autant j'ai beaucoup apprécié la BD autant je ne pense pas que j'irais voir le film.
L'avis de l'auteure de la BD sur le film m'a un peu refroidie (et en plus je n'aime pas les actrices).

633Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 17:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je pense que c'est un film à pêcho sur le net :redface: 

http://animamea.over-blog.net/

634Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 18:18

Agrimony

Agrimony

ouais j'ai trop aimé la BD pour risquer la déception au ciné... mais par curiosité je le choperai sur le net... en tout cas, ça change pas le fait que ça fait vraiment un bail que j'ai pas fait de ciné Smile

635Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 18:25

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Je pense que c'est un film à pêcho sur le net :redface: 
+1

je payerais pas un cents pour la dénomée Léa .

je suis trop moche pour payer :redface: 


Le topic cinéma  - Page 26 Tumblr_lkx8zlBEij1qak0cko1_500

636Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Mar 20 Aoû - 18:34

Agrimony

Agrimony

j'pense que y'a peu d'homos qui se déplaceront au cine...

637Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Sam 24 Aoû - 6:10

Agrimony

Agrimony

Bon je ne suis pas allée au ciné mais en replay, j'ai pu voir "the words" que j'avais pas vu au ciné.. j'ai beaucoup aimé

"Raconter des histoires : c'est le métier de Clayton Hammond. A l'occasion de la parution de son nouvel ouvrage, ce célèbre romancier donne une lecture publique. Rory Jansen, le protagoniste principal du roman, est un aspirant écrivain qui vient de s'installer à New York avec son amie Dora. Lors de leur lune de miel à Paris, Dora lui offre une ancienne malle. Rory y trouve un manuscrit oublié, le tape sur son ordinateur et après quelques mois décide de l'envoyer, en son propre nom, à un éditeur. Le livre est publié et devient un immense succès. Rory va bientôt rencontrer le véritable auteur de ce nouveau grand roman américain..."

Spoiler:

638Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Dim 25 Aoû - 7:14

Agrimony

Agrimony

je veux voir ça

639Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Dim 25 Aoû - 8:04

Almeria

Almeria

ouais ça l'air sympa comme tout...:redface: 

640Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Dim 25 Aoû - 18:54

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Moi je veux voir ça :

641Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Dim 25 Aoû - 20:12

Agrimony

Agrimony

Alyane a écrit:Moi je veux voir ça :

ben on y va si tu veux Wink

642Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Lun 26 Aoû - 4:55

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ça sort en octobre Smile

643Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Lun 26 Aoû - 5:34

Agrimony

Agrimony

Ben c'est bien ça laisse le temps de trouver un moment dispo commun Razz

644Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Lun 26 Aoû - 16:21

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Samedi soir on s'est fait un speedciné plop ... 2 séances d'affilées pour se détendre...



Le but était de passer un moment de détente.... je ne m'attendais à rien de plus.... c'est pas le genre de film que je vais voir d'habitude.... j'ai ri quelques fois ( surtout avec la voisine de derrière qui avait un rire super communicatif plop ) donc mission accomplie...



me suis dit "why not?" en voyant la bande annonce... ça me faisait penser un peu à Horror Story ( zut j'ai toujours pas regardé la saison 2 blush )... c'était pas mal...

Ah oui et y'a pas longtemps c'était :



Mouais.... moment de "distraction" ...rien de transcendant...dommage un beau potentiel à la base je trouve...

oui je sais suis nulle en critique de films smiledevil

645Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Lun 26 Aoû - 16:27

Agrimony

Agrimony

ça fait longtemps que j'ai pas fait un marathon ciné....

j'irai ptet samedi... j'irai ptet voir alabama Monroe et une place sur terre...

646Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Sep - 22:09

Pichou

Pichou

baboo a écrit:

Oblivion : pas mal, même si on se doute un peu de certains truc, on se laisse bien prendre par le truc. Et pourtant j'aime pas Tom Cruse! Mais j'ai pasés un bon moment. (j'aurai juste passé peut être plus de temps sur l'explication de comment ils en sont arrivés là, à peine 5min sur les 2H de film, j'ai trouvé ça un peu disproportionné, et encore une fois, j'ai besoin de plus de 5min/1 explication rapide d'une tirade pour tout bien comprendre Razz
En fait, je dois être un boulay
Je savais bien que quelqu'une en avait parlé, je l'ai vu ce soir et j'ai bien aimé dans le sens où l'histoire n'est pas du réchauffé (en tout cas pas d'une histoire que j'ai déjà vu ou lue), et que les effets spéciaux sont réussis. J'ai trouvé aussi qu'ils auraient plus passé de temps sur l'histoire vu qu'il y a plein de scènes certes super belles mais qui servent juste à montrer des effets spéciaux. Mais j'ai passé un bon moment aussi. Les musiques sont sympas aussi.

647Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Sam 7 Sep - 14:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Elysium .... :redface: 

Ben j'ai été déçue. J'avais beaucoup aimé District 9 justement parce que le film mêlait habillement action / SF et réflexion sociologique d'actualité...Elysium, tu enlèves tout ce qui est fin dans District 9 et tu as une sorte de film d'action à l'ancienne ( mais avec beaucoup d'effets spéciaux et de caméra ). Sauf que je suis pas fan des films d'action.

http://animamea.over-blog.net/

648Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 12 Sep - 5:43

Piiimvert

Piiimvert

Insaisissables



Je suis allée voir ce film samedi soir sans trop m'être renseignée dessus, Mélanie Laurent et Morgan Freeman étaient mes motivations principales... La bande annonce est alléchante mais j'avais peur qu'on ait vu le plus intéressant par cette bande annonce justement. Et pas du tout ! C'est un film dont on ne s’attend pas à la fin donc un bon film qui nous transporte tout le long, pas vu le temps passer. Je pense que je vais même retourner le voir.

Puis Mélanie Laurent...blush

'fin bref un bon casting pour un bon film, big up ! cheers 

649Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Sam 26 Oct - 5:51

Agrimony

Agrimony

Sur le chemin de l'école

Le topic cinéma  - Page 26 Chemin10

Ces enfants vivent aux quatre coins du globe mais partagent la même soif d’apprendre. Ils ont compris que seule l’instruction leur permettra d’améliorer leur vie, et c’est pour cela que chaque jour, dans des paysages incroyables, ils se lancent dans un périple à haut risque qui les conduira vers le savoir.
Jackson, 11 ans, vit au Kenya et parcourt matin et soir quinze kilomètres avec sa petite sœur au milieu de la savane et des animaux sauvages…
Zahira, 12 ans, habite dans les montagnes escarpées de l’Atlas marocain, et c’est une journée de marche exténuante qui l’attend pour rejoindre son internat avec ses deux amies...
Samuel, 13 ans, vit en Inde et chaque jour, les quatre kilomètres qu’il doit accomplir sont une épreuve parce qu’il n’a pas l’usage de ses jambes. Ses deux jeunes frères poussent pendant plus d’une heure son fauteuil roulant bricolé jusqu’à l’école...
C’est sur un cheval que Carlos, 11 ans, traverse les plaines de Patagonie sur plus de dix-huit kilomètres. Emmenant sa petite sœur avec lui, il accomplit cet exploit deux fois par jour, quel que soit le temps…

Somptueux, une pure merveille qui a ensoleillé ma journée.... à aller voir et montrer à tous les gamins qui vous entourent... de très belles prises de vues, des paysages somptueux, des sourires ravageurs des enfants.... et des histoires pour de vrai...

Le topic cinéma  - Page 26 Enfant10

Le topic cinéma  - Page 26 Enfant11

Le topic cinéma  - Page 26 Enfant12

Le topic cinéma  - Page 26 Enfant13

650Le topic cinéma  - Page 26 Empty Re: Le topic cinéma Sam 9 Nov - 14:57

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Gravity

https://youtu.be/ufsrgE0BYf0



Le premier mot qui me vient a l'esprit est "hallucinant".
Les images sont magnifiques, l'histoire haletante, Sandra Bullock excellente. Certaines images m'ont donnés le vertige, j'ai adoré Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum