J'ai vu Jurassic Park 3D, vraiment très chouette, je l'avais déjà vu et revu, mais jamais au cinéma, donc j'étais contente.
Ce soir je vais voir Gatsby!
Ce soir je vais voir Gatsby!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1Marianne a écrit:Je pense que c'est un film à pêcho sur le net
ben on y va si tu veuxAlyane a écrit:Moi je veux voir ça :
Je savais bien que quelqu'une en avait parlé, je l'ai vu ce soir et j'ai bien aimé dans le sens où l'histoire n'est pas du réchauffé (en tout cas pas d'une histoire que j'ai déjà vu ou lue), et que les effets spéciaux sont réussis. J'ai trouvé aussi qu'ils auraient plus passé de temps sur l'histoire vu qu'il y a plein de scènes certes super belles mais qui servent juste à montrer des effets spéciaux. Mais j'ai passé un bon moment aussi. Les musiques sont sympas aussi.baboo a écrit:
Oblivion : pas mal, même si on se doute un peu de certains truc, on se laisse bien prendre par le truc. Et pourtant j'aime pas Tom Cruse! Mais j'ai pasés un bon moment. (j'aurai juste passé peut être plus de temps sur l'explication de comment ils en sont arrivés là, à peine 5min sur les 2H de film, j'ai trouvé ça un peu disproportionné, et encore une fois, j'ai besoin de plus de 5min/1 explication rapide d'une tirade pour tout bien comprendre
En fait, je dois être un boulay