Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 28]

601Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Oct - 0:24

heloise

heloise

Re !

Je viens de voir Le Cou De La Girafe, avec Sandrine Bonnaire et Claude Rich.

Le topic cinéma  - Page 25 18385183

Mathilde, neuf ans, vit seule avec sa mère Hélène depuis le divorce de ses parents et l'opération de son grand-père Paul, qui avait une librairie appelée Le Cou de la girafe. Une nuit de décembre, la fillette va rejoindre Paul avec une lettre de Madeleine, sa grand-mère disparue depuis trente ans, et lui demande de l'aider à la retrouver.
Au petit matin, ils filent vers Biarritz. Commence alors, pour Paul, Mathilde et Hélène, le voyage de la vérité qui va les conduire en Espagne pour briser les mensonges et le silence.
(Allociné)


J'ai choisi le film pour Sandrine Bonnaire. drunken J'ai le chic en ce moment pour voir des films magnifiques, mais d'une tristesse incroyable... Très beau, très émouvant, mais plombant.

Ariane-j'ai-besoin-d'un-câliiiiiiiiin

602Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 26 Oct - 4:31

Agrimony

Agrimony

pfff 15 jours que je ne suis pas allée au ciné.. c'est une honte Smile ce week end maybe ?

603Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Sam 10 Nov - 21:07

Agrimony

Agrimony

Bon je suis allée voir Stars 80, marrant mais bon c'est pas ce que je voulais dire ici (comment parler pour ne rien dire...)

juste un coup de coeur pour une citation de Tolstoï remise au gout du jour puisqu'Anna Karénine va être adaptée et sort le 5 décembre :

"Il y a autant d'amours qu'il y a de cœur en chacun d'entre nous".

604Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 16 Nov - 20:13

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

L'odyssée de Pi (sortie le 19 décembre )


J'avais adoré le bouquin, j'ai hâte de voir le film Very Happy

605Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 16 Nov - 21:44

Agrimony

Agrimony

je reviens de "après mai".. pffff j'me suis fait.... bien pour dépeindre l'atmosphère de la jeunesse post 68 mais pffffffff

606Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 2 Déc - 8:38

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Les Invisibles

Il me tente bien ce petit film Very Happy

607Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 2 Déc - 11:37

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

on m'en a parlé il y a pas longtemps.... Yep il a l'air pas mal du tout heloise ...

608Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Mer 23 Jan - 14:37

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Personne a vu Le Hobbit? rabbit
Skyfall? drunken

Le topic cinéma  - Page 25 630565

609Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Mer 23 Jan - 17:00

Agrimony

Agrimony

moi j'ai vu le hobbit. Pas mal mais pas trouvé transcendant. Trop de longueur sachant qu'en plus ce PETIT livre comparé à la trilogie du Seigneur va lui aussi être réalisé en 3 volets... franchement je trouve ça abusé... si c'est pas pour le pognon faut qu'on m'explique... bon ben sinon c'est du Peter Jackson quoi ...

610Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 1 Fév - 19:14

Almeria

Almeria

ça l'air très sympa.

Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand ils ont vu, il y a deux ans, un documentaire sur les mères porteuses. Ce jour-là, ils reprirent espoir et décidèrent de repartir à la conquête de leur paternité.



611Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 8 Mar - 6:22

Agrimony

Agrimony

je veux voir The session avec Helen Hunt sur les assistants sexuels... il a vraiment l'air bien et je n'ai lu que de bonnes critiques...

612Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 7 Avr - 8:59

Agrimony

Agrimony

vu hier : Effets Secondaires... plutôt bien fait



la nature humaine est sacrément vicelarde...

613Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 7 Avr - 9:09

Pichou

Pichou

Ca a l'air sympa Le topic cinéma  - Page 25 117566

614Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 7 Avr - 9:14

Agrimony

Agrimony

ouais j'ai bien aimé.... ma femme qui est plutôt branchée films d'action... là elle a bien aimé aussi...

615Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Avr - 17:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Happiness Therapy hier ... avec Jennifer Lawrence ( oscar meilleur actrice pour ce rôle ... elle est bien mais fallait vraiment que l'année soit pauvre quand même ) et "lebogossedumomentexcusezmoiétrangementjaipasretenusonnom"

Pas mal du tout pour une comédie romantique...à base de troubles mentaux pas traités à la lègère finalement et donc c'est pas mal foutu.

J'ai bien aimé.

http://animamea.over-blog.net/

616Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Avr - 18:13

Pichou

Pichou

Marianne a écrit:Vu Happiness Therapy hier ... avec Jennifer Lawrence ( oscar meilleur actrice pour ce rôle ... elle est bien mais fallait vraiment que l'année soit pauvre quand même ) et "lebogossedumomentexcusezmoiétrangementjaipasretenusonnom"

Pas mal du tout pour une comédie romantique...à base de troubles mentaux pas traités à la lègère finalement et donc c'est pas mal foutu.

J'ai bien aimé.

Je l'ai vu y a pas longtemps aussi j'ai bien aimé. J'aime bien Bradley Cooper mais Jennifer Lawrence elle est mieux que lui dans ce film je suis d'accord Razz

617Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Avr - 18:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben justement, je trouvais que pour une fois on lui faisait jouer à lui un rôle un peu plus profond et difficile que ce qu'il avait l'habitude de faire. Elle est plus classique au final ( au niveau du jeu )
Par contre quand elle est à l'écran on ne voit qu'elle et c'est valable dans quasi tous les films dans lesquels je l'ai vu ( à part x mec le commencement où elle avait un rôle assez terne )

http://animamea.over-blog.net/

618Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Avr - 20:48

Pichou

Pichou

Ouais je l'ai pas trop aimée dans X-men d'ailleurs j'avais pas retenu son nom

Sinon j'ai vu ce soir The Impossible, film sur le tsunami de 2004 en Thaïlande avec Naomi Watts et Ewan McGregor
J'ai bien aimé, il est inspiré de l'histoire vraie d'une famille qui l'a vécu, il y a des moments très durs et des moments très émouvants, je me suis pas vraiment ennuyée, un film bien fait à voir

619Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Lun 22 Avr - 8:00

baboo

baboo
Admin
Admin

Vu Mariage à l'anglaise : pas mal, si on est pas allergique à l'humour sooo british! Lube a beaucoup rit. Comedie dans le style Bridget Jones (mais moins drôle pour moi... par exemple : le coup du diaporama qui lit les photo du voyages de noce devant les parents, dont celles de la nuit de noces, c'était drôle et suffisant... pas obliger de montrer la ..... du mec on avait compris (un peu trop loin pour moi)
Un peu clichés et surfait. (et on ne voit pas tant que ça l'acteur de Mentalist que j'aime beaucoup, qui un peu le même style de jeu dans le film...)


Cloud Atlas : J'ai rien pané. Lube a adoré. Bon alorrs déjà je savais pas que c'était des Wachowski (puisqu'il ne faut plus dire "frères" Wachowski). Disons que j'ai besoin de temps pour m'attacher aux personnages (et retenir leur nom, surtout quand des nom bizaroides de sciences-fiction quoi). Or là tout va très vite, on suit pas moins de 6 histoires qui se passent dans des époques différentes, des planètes différentes, mais surtout on ne cesse de faire des bon d'une historie à l'autre non stop, on passe pas plus de 3min50 par histoires, à la longue c'est fatigant. Donc j'ai mis la moitier du film à mémoriser les nom des personnages, et les 90% à attendre le liens entre ces histoires... et finalement ressortir WTF ! Le topic cinéma  - Page 25 221294 Impression d'un film qui se donne un genre élitiste.

Seul truc amusant, était ce petit "jeux" des réalisateur/trice, de déguiser les personnages d'une histoire en d'autres personnages d'une autre histoire. Y'en a qu'on rreconnait direct (d'ailleurs ça fait un coté Benny Hill potache qui détonne avec le reste du film), d'autres que j'aurai pas reconnu et je dit chapeau pour cette performance mais c'est tout.


Oblivion : pas mal, même si on se doute un peu de certains truc, on se laisse bien prendre par le truc. Et pourtant j'aime pas Tom Cruse! Mais j'ai pasés un bon moment. (j'aurai juste passé peut être plus de temps sur l'explication de comment ils en sont arrivés là, à peine 5min sur les 2H de film, j'ai trouvé ça un peu disproportionné, et encore une fois, j'ai besoin de plus de 5min/1 explication rapide d'une tirade pour tout bien comprendre Razz
En fait, je dois être un boulay

620Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Mer 1 Mai - 15:25

Agrimony

Agrimony




Le topic cinéma  - Page 25 Oblivi10


OBLIVION

Sortie : 10 avril 2013
Réalisateur : Joseph Kosinski
Avec : Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko, Zoe Bell, Nikolaj Coster Waldau, Melissa Leo, Andrea Riseborough, Catherine Kim Poon, James Rawlings, Jaylen Moore
Genre : science-fiction
Durée : 02h06min

Synopsis
Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d'extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu'il sauve une belle inconnue d'un vaisseau en perdition. Son arrivée va déclencher une série d'événements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu'il connaissait.


On a beaucoup aimé, bon film de fiction avec Tom Cruise (je déteste le personnage mais en général j'aime bien ses films, et le super Morgan Freeman. Je rejoins baboo sur l'explication un peu succincte de la merde dans laquelle ils évoluent....

621Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 2 Mai - 20:27

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ! ça me rassure, y'a pas que moi !

On est censées allée voir Iron Man3, quelqu'une l'a vue ? et l'ecume des jours, même si je sais que je vais rien paner, pour l'univers et romain Duris)

622Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 3 Mai - 4:59

Agrimony

Agrimony

J'ai vu l'Ecume des jours... j'ai beaucoup aimé... je l'ai trouvé bien adapté, très beau casting, très barré (mais ça, fallait s'y attendre Very Happy) et techniquement très réussi je trouve Smile

623Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Ven 3 Mai - 5:22

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

+1 et les musiques sont vraiment sympas Smile

624Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Lun 6 Mai - 20:43

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Agrimony a écrit:J'ai vu l'Ecume des jours... j'ai beaucoup aimé... je l'ai trouvé bien adapté, très beau casting, très barré (mais ça, fallait s'y attendre Very Happy) et techniquement très réussi je trouve Smile

Revu ce we...je me dis que le même film avec des acteurs inconnus n'aurait sans doute pas le même "succès" (relatif).
Film très sympa malgré quelques longueurs...je trouve dommage qu'il n'ait pas approfondi plus que ça les personnages. Le côté fantasque a du charme, certaines scènes sont très poétiques (ou tragiques), mais j'aurais préféré un film plus terre a terre au profit de personnages et d'une histoire plus creusés.
Mais c'est un coup de cœur quand même Smile

625Le topic cinéma  - Page 25 Empty Re: Le topic cinéma Sam 18 Mai - 16:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Gatsby le magnifique avec Di Caprio ... vraiment pas mal , on en prend plein la vue ( quitte à ce que ça soit too much mais ça semble la marque de fabrique du réalisateur ) . Deuxième partie du film un peu longuette par contre.
J'ai versé ma larmichette à la fin

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum