Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 28]

351Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 5 Mai - 8:35

Daphné

Daphné

Mon dernier film vu est également Scream 4, il y a une dizaine de jours. En revanche, à la différence de Marianne, je dois dire que je n'ai pas du tout du tout aimé...

Je dois préciser que nous avons choisi ce film parce qu'aucun film à l'affiche ne nous disait et il nous restait deux places de ciné à utiliser immédiatement... En fait, je n'aime pas ce genre de film, plus proche de l'épouvante que du thriller. Dans le genre, je reconnais qu'il est bon. C'est vrai qu'il y a de l'humour également. Mais, je ne supporte pas tous ces flots d'hémoglobine. Il y a tellement de meurtres, que l'on ne les compte même plus. Et il y a une volonté de montrer encore et encore ces giclements de sang.. bouh ! Je crois que j'aurais finalement préféré perdre mes places !
De plus, nous étions avec pleins de "petits jeunes" (genre lycéens) qui parfois grignotaient dans notre dos (je déteste ça !), et... un groupe de skinheads ! C'est bien la première que j'en vois ainsi, et au ciné, ça fait bizarre... on ne s'est pas attardé !...

Je compte très bientôt aller voir Thor, là je suis à peu près certaine de ne pas être déçue !...

352Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 5 Mai - 14:17

cassis

cassis

oo mais c'est sympa l'hémoglobine !!!! cheers cheers bon par contre pour les ptit jeunes, un peu moyen...
Nous dans la salle on etait 12, 6 binomes fille/gars lol!
Après faut se dire que scream c'est quand même une bonne caricature des films du genre, donc finalement a part quelques sursaut parfois prévisible, je trouve le film bien sympathique (non pas que les sursauts me dérangent, bien au contraire) , et n'oublions pas : porter le gilet, sauve le poulet lol!

353Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 5 Mai - 20:02

Almeria

Almeria

Mon ex me dit que Tomboy c est bien, j'sais y a meme pas un topic sur ce truc ! mais ou va le monde smokedevil

354Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Lun 9 Mai - 18:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:Mon ex me dit que Tomboy c est bien, j'sais y a meme pas un topic sur ce truc ! mais ou va le monde Le topic cinéma  - Page 15 595850
Le monde je ne sais pas, mais toi, au piquet !
Nan mais j'hallucine ! ==> https://confidentielles.1fr1.net/t2073-film-tomboy-de-celine-sciamma?

Le topic cinéma  - Page 15 222839

Et Ariane, je déplace donc ta réponse dans le bon sujet ... pfff No

355Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Mar 10 Mai - 7:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Thor dimanche...et j'ai passé un bon ptit moment. Effectivement pas de grosse surprise, et Natalie Portman plus transparente qu'elle ne l'a jamais été, mais les passages à Asgard sont vraiment superbes. J'espère qu'il s'agit d'une pierre à un édifice MARVEL qui pourrait s'avérer complet et complexe si il se développait encore un peu plus.

http://animamea.over-blog.net/

356Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 12 Mai - 8:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Animal Kingdom ... film noir très noir avec une ambiance quasi de film de zombie tellement c'est lourd et pesant. J'y suis allée car les critiques étaient excellentes. Effectivement, réalisation et jeu des acteurs impeccables ... faut juste pas avoir peur de se plomber le moral.

http://animamea.over-blog.net/

357Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 12 Mai - 18:24

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Animal Kingdom ... film noir très noir avec une ambiance quasi de film de zombie tellement c'est lourd et pesant. J'y suis allée car les critiques étaient excellentes. Effectivement, réalisation et jeu des acteurs impeccables ... faut juste pas avoir peur de se plomber le moral.

nan alors là tu vois comme qui dirait...je vais éviter.

358Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Mai - 1:44

heloise

heloise

Salut !

Je viens de réaliser que Thor est un film de... Kenneth Branagh ! Faut que j'aille le voir !!!

Ariane- Smile

359Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Mai - 8:26

baboo

baboo
Admin
Admin

heloise a écrit:
Je viens de réaliser que Thor est un film de... Kenneth Branagh ! Faut que j'aille le voir !!!

Ariane- Smile
Et pas parce que c'est un Marvel Collection ? Laughing Sacré Heloïse... ahhh calin

360Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Mai - 10:12

heloise

heloise

Salut !

Eh non, baboo. Wink Je ne suis pas une fan des Marvel, surtout adapté au cinéma. Les films sont vraiment inégaux, je trouve. Mais je suis en revanche (ou j'ai été, au choix) une fan de Branagh (le premier époux d'Emma Thompson Wink) : "Dead Again", "Peter's Friend", "Henry V", "Beaucoup De Bruit Pour Rien", "Au Beau Milieu De L'Hiver"...

Ariane

361Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Mai - 20:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai appris à lire sur les comics Marvel ... mais force est de constater que les adaptations ciné, même à l'heure actuelle, peine à suivre. Pour l'instant je n'ai été réellement convaincue par aucune d'entre elles.

http://animamea.over-blog.net/

362Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Mai - 15:14

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:J'ai appris à lire sur les comics Marvel ... mais force est de constater que les adaptations ciné, même à l'heure actuelle, peine à suivre. Pour l'instant je n'ai été réellement convaincue par aucune d'entre elles.


c'est meugnon ! on fait un club ?

363Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Mai - 12:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le club des "je n'aime pas les drôles de mélanges spatio temporels qu'ils font avec les X Men ?"

Vu "le Complexe du Castor" de et avec Jodie Foster, et Mel Gibson...émotionnellement très fort (voir violent pour moi, pas mal de souvenirs remués derrière cette histoire ) Le genre de film vraiment inhabituel qui mérite d'exister. Bien sûr ça aurait pu être "plus" par ci, "moins" par là ... et ça fait plus film indépendant façon festival de sundance que concourant aux oscars...mais j'ai bien aimé.
Juste faut éviter si on est déprimé.

http://animamea.over-blog.net/

364Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Mai - 18:56

baboo

baboo
Admin
Admin

je voulais aller le voir (pour Jodie) mais d'un autre côté... Mel Gibson, que je n'aime pas trop... arff dur dilemme (bon ok ils sont potes... mais y'a des acteurs/actrices que j'peux vraiment plus voir en peinture)

365Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Mai - 21:22

cassis

cassis

j'ai vu bloomington l'autre jour, que j'ai beaucoup aimé, moins qui loving annabel mais quand meme Very Happy (j'ai toujours fantasmé sur une relation avec une prof, je trouve ça trop sex ^^)
Sinon j'ai vu de l'eau pour les éléphants, et si au départ je l'avais mis en attendant de trouver mieux, finalement je suis resté totalement scotchée dessus, je l'ai trouvé magnifique.
True grit aussi que j'ai beaucoup aimé

(enfin bref on se ratrape de gigola quoi lol! )

366Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 2 Juin - 20:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ariane a écrit:Mon cousin et moi venons de (re)voir "Amour Et Amnésie" avec Drew Barrymore entre autres : excellent feelgood movie !

Connais pas, mais ça m'intéresse (j'adore Drew Barrymore)

367Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 2 Juin - 21:02

cassis

cassis

mais il est trop bien ce film !!!!!!!! un de mes préférés, et je pense le seul dans la catégorie romance ^^ love26

368Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Lun 13 Juin - 13:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu "Minuit à Paris" samedi après midi...c'était charmant et classe. Un bon ptit moment.

http://animamea.over-blog.net/

369Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Sam 25 Juin - 7:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Almeria a écrit:Bon alors

Tree of life : parce qu'on m'a
gentiment invité a le voir, enfin disons que ma colloc voulait
absoluuuuument voir ça, bon que dire, alors au début c'est sympa, une
mère qui perd son fils, une famille plus ou moins unis autour de la
perte, un père un peu branque dans une Amérique des années 60, des
moments franchement onirique puis petit à petit le film s'enfonce dans
un discours très américain, une vision très entendu de l'après la mort,
ou on se croirait dans un mauvais épisode de lost (allez tous sur la
plage et tout le monde ensemble hihi...), sans compter la rôle de la
femme dans tout ça, entre ennui et discours réac le film échoue un peu
comme une grosse baleine sur la plage, on gardera la photo pour le reste
enfin perso je vais m'en passer.

J'ai scindé un message pour créer un nouveau sujet sur X Men

http://animamea.over-blog.net/

370Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Dim 3 Juil - 21:35

heloise

heloise

Salut !

Je viens de voir "Flightplan" avec Jodie Foster, c'était 'achement bien ! Very Happy Un bon petit film d'action rondement mené.

Ariane-zibous

371Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Lun 4 Juil - 15:37

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai vu Cars 2, jeudi dernier, en 3D sunny
Moi qui suit une fan fini (je suis un cas grave, genre groupie complètement folle XD) du premier film, j'ai été déçu du deuxième.... peut-être parce que j'avais trop d'attentes...
Ma blonde, qui l'a vu avant moi, n'a pas arrêter de me dire à quel point elle a aimé, qu'il était extraordinaire, que l'histoire était malade (dans le bon sens), etc. Oui, le film est bon, excellent même, mais je n'ai pas retrouvé l'émotion que je ressens en regardant le premier. Je n'ai pas été séduite par le fait que se sont des bagnoles. En fait, le film aurait été aussi bon si les personnages avaient été humains. Et cela me rend triste sad

372Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Lun 4 Juil - 15:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

heloise a écrit:Salut !

Je viens de voir "Flightplan" avec Jodie Foster, c'était 'achement bien ! Very Happy Un bon petit film d'action rondement mené.

Ariane-zibous

Je l'ai trouvé assez moyen... jodie foster n'a pas tourné dans un vrai bon film depuis un ptit bail malheureusement

http://animamea.over-blog.net/

373Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Mer 6 Juil - 22:17

Invité


Invité

Elmer le Remue Méninges
De Frank Henenlotter.

C'etait juste pour voir s'il était comme dans mon souvenir d'ado.
Et bien oui!!

Ah...les films des années 80... smokedevil

374Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Lun 11 Juil - 9:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les Tuche au ciné samedi : J'ai bien aimé. J'ai pas mal ri et c'est ce que je demande à un film comique. Mention spéciale à JP Rouve et Isabelle Nanty , excellents.

Halal Police D'Etat : très dispensable. J'ai souris deux trois fois ( j'avoue ) Je voulais pas être snob sur ce coup et j'avais lu de bonnes critiques ( même si je ne suis vraiment pas fan d'Eric et Ramzy ) m'enfin c'est pas top top heing

http://animamea.over-blog.net/

375Le topic cinéma  - Page 15 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 14 Juil - 15:12

Almeria

Almeria

Green lantern : Film dont on peut aussi se passer, scénario creux, les effets spéciaux font pas non plus mieux que les films du genre et ça n'arrive pas à le cheville d' x men first class.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum