Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 28]

376Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 14 Juil - 15:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

28 jours après de Dany Boyle : efficace et très bien fichu. Bonne OST, scènes haletantes...un bon film de genre même si je ne peux jamais m'empêcher de noter les incohérences des survivants qui n'appliquent pas des règles de bases de sécurité... rabbit J'ai manqué de me faire frapper à force.

http://animamea.over-blog.net/

377Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 14 Juil - 15:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:Green lantern : Film dont on peut aussi se passer, scénario creux, les effets spéciaux font pas non plus mieux que les films du genre et ça n'arrive pas à le cheville d' x men first class.
J'crois bien que tout les critiques d'Amérique du Nord ont dit la même chose que toi Razz Flop total....
Merci pour la confirmation, tu me sauve 5$ calin cheers

378Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Sam 16 Juil - 15:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu "Il n'est jamais trop tard" en VO cet après midi : j'ai passé un moment sympa en compagnie de Tom Hanks et surtout Julia Roberts. J'attends pas grand chose des comédies romantiques, on sait toujours très bien comment ça va se dérouler...après c'est le comment qui change. Sur ce coup, Tom Hanks s'est bien débrouillé. Je trouve très sympa de voir de plus en plus de films avec des acteurs de tout âge et pas forcément des acteurs de vingt/trente ans.

http://animamea.over-blog.net/

379Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 17 Juil - 0:30

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Vu Harry Potter, dernière partie en IMAX 3D...

C'était.... épic XD
Il est bien, l'action n'arrête pas, tel la deuxième partie du 7e livre. Les explications sur l'histoire de Rogue sont courtes (trop Razz ) et l'épilogue est divinement ridicule lol!

380Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 17 Juil - 20:07

Piiimvert

Piiimvert

Naya a écrit:Vu Harry Potter, dernière partie en IMAX 3D...

C'était.... épic XD
Il est bien, l'action n'arrête pas, tel la deuxième partie du 7e livre. Les explications sur l'histoire de Rogue sont courtes (trop Razz ) et l'épilogue est divinement ridicule lol!


+1

Tout pareil !
Un très bon moment, et une pointe de nostalgie, cette fois-ci on ne sort pas en pensant "vivement le prochain". Même parfois les films ont massacré, ignoré ou carrément modifié certains passages des bouquins.

381Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Lun 18 Juil - 12:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Harry Potter c'est programmé, mais je voudrais bien voir la première partie avant ( j'ai dévoré les bouquins mais les films m'ont beaucoup moins transcendée donc j'ai pas suivi hyper assidument ).

Revu "Dolores Claiborne" hier ... toujours aussi bien ce film. Il doit faire partie de ma top liste. Y'a rien à jeter.

http://animamea.over-blog.net/

382Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 21 Juil - 11:22

Almeria

Almeria

Bon le dernier Harry est bien musclé, ça bouge bien, j'ai pas regretté, mais comme disait Kohane y a peut être des détails qui nous échappe vu que ça été vaguement vu au premier épisode ou autres...du coup y a des choses ...que j'ai pas absolument pigé.
Sinon les lunettes à 3 euro ça va la vie, enfin surtout pas pour les gens qui ont déjà des lunettes sur le pif, c'est la galère....très bel effet avec les cendre en fin de film.
Bref on passe bien sur la mochitude de l'adolescence en même temps c'est la guerre !

383Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 18 Aoû - 19:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dernier Film vu au ciné : Bad Teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake. On a bien rigolé même si l'humour n'est pas très fin. Je m'attendais à franchement pire.

http://animamea.over-blog.net/

384Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 18 Aoû - 19:52

heloise

heloise

Salut !

J'ai vu "La Vague" hier soir. Comme attendu, c'était excellent ! Mais effrayant. affraid

Ariane- pale

385Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Ven 19 Aoû - 16:44

baboo

baboo
Admin
Admin

- les filles du 6ème étages avec Luchini : très bon. J'ai bien rit et pris au jeu

- Super 8 : au cinema : pas mal, film d'horreur et d'angoisse.
Spoiler:

Sex and Death 101
un film de 2007 avec l'acteur Mentaliste et Winona Ryder qui joue une tueuse psychopathe

ça peut paraitre comme de l'humour trash, sexe and Co, mais en fait, même si une bonne partie du film tourne autour de ça, il a des scènes vraiment marrante à en juger les hurlement de rire de Lube qui ne tenait plus sur sa chaise.
Et y'a un côté mignon aussi. (j'aime bien la vétérinaire hein cassis Wink )

386Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Ven 19 Aoû - 21:29

heloise

heloise

Salut !

J'avais adoré Les Filles Du 6ème Etage, excellent film français !

Je viens de voir Super 8, j'ai 'achement aimé. Beaucoup d'humour, un hommage aux films de zombies et...

Spoiler:

Si vous aimez les films "pop-corn" comme j'ai lu, i.e. à grand spectacle, pas trop con, eh bien, celui-ci devrait vous ravir. Very Happy

Ariane-zibous

387Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Ven 19 Aoû - 22:10

Plop

Plop

baboo a écrit:
Sex and Death 101

mouarf je dirais que Winona sauve le film :geek:

Pas encore vu Super 8 mais heu d'abord...Conan heloise

388Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 9:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Conan donc ... heu mouarf ... nanard à gros budget, à éviter sauf si on a deux heures à perdre et qu'on a un peu envie de rire.

On s'est rachetée le soir en visionnant Transamerica ( dont purple avait déjà parlé il y a un ptit bail ) : tres bonne surprise. Le film parvient à aborder un nombre incroyable sujet délicats ( transexualité, homosexualité, prostitution, drogue, suicide, pédophilie etc. ) sans jamais être triste ou tomber dans le pathos. On suit des personnages, qui on envie de vivre, qui on des envies, des projets, qui sont attachants, qui ont de lourds bagages, de lourds secrets...et qui vivent comme ils sont et sont beaux comme ils sont.
Juste, drôle et touchant. Je le conseille vivement.

http://animamea.over-blog.net/

389Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:01

heloise

heloise

Salut !

Conan, ça ne me disait rien du tout^^. En revanche, j'avais vu Transamerica à sa sortie et à l'époque, j'avais beaucoup aimé.

Ariane

390Le topic cinéma  - Page 16 Empty Mon voisin Totoro, Dim 21 Aoû - 12:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Mon voisin Totoro, et ben au risque encore de me prendre des brasser de buisson de ronces dans la gueule, j'ai pas aimé. j'me suis ennuyé, et j'ai jamais autant acceléré la vitesse que sur ce film... je comprends pas tellement l'interêt à part l'illustration d'un chat magique dans le jardin... Et c'est même pas un anime que tu peux montrer à ta petite nièce plus tard,
Spoiler:



Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 12:36, édité 1 fois

391Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:35

Marianne

Marianne
Admin
Admin

T'as quelque chose contre les femmes d'âge mûr baboo ? rabbit

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

392Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:38

heloise

heloise

Re !

Je crois que je ne l'ai toujours pas vu, celui-là. Mais c'est sans doute rien comparé au Tombeau Des Lucioles. heloise

Ariane-pour-traumatiser-les-gosses,-ça,-c'est-bien- smiledevil

393Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:39

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:Mon voisin Totoro, et ben au risque encore de me prendre des brasser de buisson de ronces dans la gueule, j'ai pas aimé. j'me suis ennuyé, et j'ai jamais autant acceléré la vitesse que sur ce film... je comprends pas tellement l'interêt à part l'illustration d'un chat magique dans le jardin... Et c'est même pas un anime que tu peux montrer à ta petite nièce plus tard,
Spoiler:
affraid affraid affraid affraid affraid

ce n'est pas du miyazaki mais si tu veux pleurer toutes les larmes de ton corps, tente un autre des studio ghibli: le tombeau des lucioles

394Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:42

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:T'as quelque chose contre les femmes d'âge mûr baboo ?
heu... bah non je les aime bien, pourquoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?... scratch
C'est une proposition Marianne ? baboo (y'avait longtemps que je ne l'avais pas utilisé tiens ! lol)


modifier : Le tombeau des Luciole il est magnifique celui là !! J'ai adoré, hyper triste certes, mais très poétique, et les dessins... (d'ailleurs oui, j'ai remarqué une ressemblance entre le ptit voisin à la casquette et le grand frère du tombeau des lucioles..)

Modifier : (grrr si vous poster tout le temps quand je fais répondre !! lol) Kohane, je n'ai aps dit que c'était du miyazaki , mais oui, Tombeau des Lucioles est un des premier anime que j'ai vu, et j'ai adoré, pour ça que je retentais le coup avec un autre...

395Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Dim 21 Aoû - 12:47

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:
Marianne a écrit:T'as quelque chose contre les femmes d'âge mûr baboo ?
heu... bah non je les aime bien, pourquoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?... scratch
C'est une proposition Marianne ? baboo (y'avait longtemps que je ne l'avais pas utilisé tiens ! lol)


modifier : Le tombeau des Luciole il est magnifique celui là !! J'ai adoré, hyper triste certes, mais très poétique, et les dessins... (d'ailleurs oui, j'ai remarqué une ressemblance entre le ptit voisin à la casquette et le grand frère du tombeau des lucioles..)

Modifier : (grrr si vous poster tout le temps quand je fais répondre !! lol) Kohane, je n'ai aps dit que c'était du miyazaki , mais oui, Tombeau des Lucioles est un des premier anime que j'ai vu, et j'ai adoré, pour ça que je retentais le coup avec un autre...

le tombeau des lucioles n'est pas de miyazaki mais mon voisin totoro oui..
personnellement mes 2 préféré de ce réalisateur reste le château ambulant et Nausicaa de la vallée du vent

396Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Mer 24 Aoû - 8:11

heloise

heloise

Salut !

J'ai vu "Mes Meilleures Amies" hier soir. Décrit par la presse comme un Very Bad Trip au féminin, je confirme ! C'est au moins aussi drôle, sinon plus. Laughing Bon, faut pas être allergique à certains trucs, c'est pas toujours super fin, mais keskonsmar !

Ariane- :geek:

PS : c'est rigolo, le smiley ci-dessus utilise le mot 'geek', lol.

397Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Mer 24 Aoû - 8:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Very Bad Trip m'a a peine fait sourire ... j'ai trouvé ça un peu lourd

http://animamea.over-blog.net/

398Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Mer 24 Aoû - 8:25

heloise

heloise

Re !

Ah moi, j'avais bien aimé. Smile Mais je ne sais plus si j'avais ri à gorge déployée. En revanche, là, si.^^

Ariane-mais-bon,-c'est-pas-fin

399Le topic cinéma  - Page 16 Empty Transamerica Mer 24 Aoû - 9:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:On s'est rachetée le soir en visionnant Transamerica ( dont purple avait déjà parlé il y a un ptit bail ) : tres bonne surprise. Le film parvient à aborder un nombre incroyable sujet délicats ( transexualité, homosexualité, prostitution, drogue, suicide, pédophilie etc. ) sans jamais être triste ou tomber dans le pathos. On suit des personnages, qui on envie de vivre, qui on des envies, des projets, qui sont attachants, qui ont de lourds bagages, de lourds secrets...et qui vivent comme ils sont et sont beaux comme ils sont.
Juste, drôle et touchant. Je le conseille vivement.

j'ai suivi tes conseils et je t'en remercie. j'ai passé un très bon moment. C'est juste le dosage d'humour, de sérieux, de touchant qu'il faut !
J'ai d'abords été surprise "mais.. mais !!! Mais c'est lynette !! Shocked " lol elle joue très bien dis donc !

400Le topic cinéma  - Page 16 Empty Re: Le topic cinéma Mer 24 Aoû - 9:49

heloise

heloise

Salut !

Ah oui, c'est vrai, c'est Lynette (je l'ai su bien après).

Ariane-faudrait-que-je-le-revois-(j'arrive-plus-à-dormir- Sad)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum