Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 28]

526Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 10 Juil - 17:11

baboo

baboo
Admin
Admin

alye a écrit:

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde, mais c'est vrai que c'est du gâchis. D'autant que le miroir devait avoir sérieusement fumé pendant le tournage du film. Parce que bon, trouver Kristen Stewart avec son air de perpétuelle déprimée, plus belle que Charlize Theron en méchante (certes) mais tout de même plutôt sensuelle reine... :almeria:

Sinon, je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.
Laughing il était naze ce miroir...

mdr bah c'est vrai que Charliz Steron était un peu déprimante en Blanche Neige. Mais surtout, c'est parce que c'est l'ex Belle (des Twoilette) qu'il nous ont foutu le les deux amoureux le Duc Machin et le Chasseur des marécage ? Laughing Dès que j'ai vu le gars débarqué, j'me suis d'ofice fait la réflexion "nannnnnnnnn tu vas voir qu'il va en tomber amoureux lui aussi de la Blanche Neige !! Tsssssssssss"
C'est une libert qu'ils ont pris ou bien est-ce dans une version du compte que je ne connais pas ?... scratch

En tout cas, j'ai du coup largement préféré la version avec Julia Roberts.

527Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 10 Juil - 22:50

heloise

heloise

Salut !

Sur les conseils de deux potes (dont baboo Wink), j'ai vu Starbuck ce soir et j'ai a-do-ré ! Very Happy Merci ! Humour inhabituel, situation atypique, personnage attendrissant, tout cela étant très drôle. Vraiment bien.

Alors, baboo, as-tu vu le Elmaleh / Marceau ? Je viens de réécouter la fin de l'émission de France Inter, Le Masque Et La Plume, de dimanche soir et ils l'ont descendu, je ne te raconte pas. Mais qu'est-ce c'était drôle à entendre ! Laughing

Ce WE, j'ai vu De Rouille Et D'Os. Audiard, quelle classe. Y a pas à dire, c'est un des plus grands cinéastes actuels.

Ariane

528Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mer 11 Juil - 7:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Nan pas encore vu. Trop naze pour y aller hier...
J'irai le voir quand même pour Huet de moi même Wink Comme je l'ai dit, je ne suis pas hyper objective, malgré certains truc que je reconnais volontiers, je l'aime bien :0P et Gad aussi alors See and Wait Laughing

529Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Dim 15 Juil - 16:42

Agrimony

Agrimony

On rentre du ciné pour voir Blanche Neige et le Chasseur et j'avoue avoir bien aimé (surtout blanche neige Smile)

530Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Dim 15 Juil - 21:16

heloise

heloise

Salut !

Je suis contente, car j'ai vu trois excellents films dans des genres différents cette semaine, outre De Rouille Et D'Os, et cela me ravit !

D'abord, le drôlissime Starbuck grâce à baboo notamment. Un humour inhabituel sur un sujet original. Le personnage principal est toujours à côté de ses pompes mais tellement attendrissant... Mieux que ce que j'en attendais, merci baboo !!!

Ensuite, La Part Des Anges de Ken Loach. Habitué des films sociaux, j'avais entendu dire que son dernier opus était drôle. Il lui faut quand même une bonne demi-heure pour installer son intrigue (mais on ne s'emmerde pas, je vous rassure) et ensuite, on rit bien, avec des personnages bien trempés, des "tronches" comme dirait une pote. C'était vraiment bien, car encore une fois, le sujet est inhabituel (rédemption par le whisky), avec un fond social, des situations cocasses, sans morale particulière. On suit ces gens dans leurs tribulations et on est ravi !

Enfin, dans un genre très différent, la resucée de Spiderman est vraiment meilleure que ce que j'en attendais. Plus authentique, plus drôle, même si on retrouve certains fondamentaux, l'histoire des débuts de mon super-héros préféré est traitée totalement différemment. Ce n'est pas du tout le même film (à la limite, on se demanderait même s'il s'agit du même personnage). Vu en 3D. J'ai passé une excellente soirée !

Ariane

531Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 16 Juil - 22:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Agrimony a écrit:On rentre du ciné pour voir Blanche Neige et le Chasseur et j'avoue avoir bien aimé (surtout blanche neige Smile)

Shocked Shocked Shocked Shocked ... on en a touvé une !! elle est là !! mdr Laughing

Contente que tu ais aimé Ariane.

'tain, moi j'arrête pas en ce moment, pas encore eu le temps (et la force) d'y aller !! tsss
J'en ai une tonne à voir plus ceux qi vont arriver cette semaine !!! Ca va être chaud !!

532Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Juil - 2:47

Lizzy



Moi s'que j'aimerais aller voir c'est Le Journal De Chernobyl. Mouahahahahaha! Razz Ça l'air po mal le film. ^^

533Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Juil - 6:46

Agrimony

Agrimony

baboo a écrit:
Agrimony a écrit:On rentre du ciné pour voir Blanche Neige et le Chasseur et j'avoue avoir bien aimé (surtout blanche neige Smile)

Shocked Shocked Shocked Shocked ... on en a touvé une !! elle est là !! mdr Laughing

Contente que tu ais aimé Ariane.

'tain, moi j'arrête pas en ce moment, pas encore eu le temps (et la force) d'y aller !! tsss
J'en ai une tonne à voir plus ceux qi vont arriver cette semaine !!! Ca va être chaud !!

Ben voui j'trouve qu'elle a du charme... Smile ... quant à la vilaine sorcière... oui mais non Smile (bon, seule avec elle, perdue dans un désert, je changerai probablement d'avis huhuhu mais voilà ma préférence va pour Blanche Neige...)

534Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mer 18 Juil - 8:00

baboo

baboo
Admin
Admin

heloise a écrit:
Alors, baboo, as-tu vu le Elmaleh / Marceau ? Je viens de réécouter la fin de l'émission de France Inter, Le Masque Et La Plume, de dimanche soir et ils l'ont descendu, je ne te raconte pas. Mais qu'est-ce c'était drôle à entendre ! Laughing

et ben jai vu et j'ai bien aimé !! rahhh elle a vraiment des airs et un visage qui me font craquer ! La scène de la rencontre on aurait dit Vic' de la boum.
C'est urfait, mais je m'en fiche, c'est une comédie romantique, faut le prendre au 2nd degré.
J'ai bien rit. Gad fait un peu son Gad de son spectacle quand il joue du piano ou qu'il balance des réplique de grand séducteur romantique...) mais ça passe, on le reconnait quoi.
Bon le coup des gamins, j'avoue que forcément, je me suis senti un peu mal/concernée mais bon...

535Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mer 18 Juil - 8:04

Agrimony

Agrimony

Un bonheur n'arrive jamais seul... je l'ai vu fin mai en avant première... j'ai beaucoup rit, et ma femme qui n'aime pas ce genre de film a bien rit aussi.. et rien que pour ça... Smile

536Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Juil - 7:10

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Hier... on devait aller voir Chroniques de Tchernobyl.... j'étais contente la logistique était parfaite... le timing ok... sauf que malgré ce qui était indiqué sur le net...le film n'était plus à l'affiche grrrr ...

On(ben surtout moi lol) avait deux possibilités entrer en phase grognon ou choisir un autre film.... on a choisi la seconde option et voté pour Bowling ....

Franchement j'ai passé un bon moment... bon c'est pas le truc qui vous retourne le cerveau...et comme dirait Marianne "ca fait téléfilm sur tf1" mais c'était sympa... surement parce que ça m'a fait penser à des moments bowling avait deux amies qui me sont chères...

537Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Juil - 21:18

Agrimony

Agrimony

Demain je vais tester Mains armées et Paris Manhattan... je vous tiendrai au courant Smile

538Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Juil - 16:47

Agrimony

Agrimony

Paris Manhattan : bonne petite comédie romantique, même si ça casse pas des briques

Mains armées, j'ai adoré, bon polar français... et qu'on arrête de dire que le cinéma français ne sort que des merdes lol

539Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Juil - 19:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

louthev a écrit:
On(ben surtout moi lol) avait deux possibilités entrer en phase grognon ou choisir un autre film.... on a choisi la seconde option et voté pour Bowling ....

Franchement j'ai passé un bon moment... bon c'est pas le truc qui vous retourne le cerveau...et comme dirait Marianne "ca fait téléfilm sur tf1" mais c'était sympa... surement parce que ça m'a fait penser à des moments bowling avait deux amies qui me sont chères...

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était sympathique mais effectivement y'avait un gros coté "bienvenue chez les chtis" version bretonne...avec une brochette d'actrices collées à un rôle type ( Emanuelle Seignier faisait du Emmanuelle Seigner, Catherine Frot du Catherine Frot etc. ) , des scènes carrément surjouées... j'ai pas pu m'empêcher que ça avait été calibré pour faire de l'audience en passage télé ( nb : film produit par TF1 )
J'ai passé un moment sympathique mais j'ai pas pu m'empêcher de voir les défauts et dans ces cas là ça casse un peu le trip.

http://animamea.over-blog.net/

540Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Juil - 19:44

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:

J'ai passé un moment sympathique mais j'ai pas pu m'empêcher de voir les défauts et dans ces cas là ça casse un peu le trip.

ouais mais y'avait des nachos fromage Le topic cinéma  - Page 22 902853

541Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Juil - 19:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

j'avais un autre centre d’intérêt pour ma part balcon

http://animamea.over-blog.net/

542Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 23 Juil - 21:36

baboo

baboo
Admin
Admin

cette semaine va etre rattrapage de ciné car on est grave a la bourre!
on doit effectivement aller voir bowling (lube adore Caterine Frot) et mains armée (j'aime bien Leïla Bekhti drunken )
et plein d'autres. ça va être le marathon des ciné lol On va voir si on y arrive...

543Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 24 Juil - 6:46

Agrimony

Agrimony

Bowling ça me tente pas trop en fait...

Baboo tu me donneras ton avis sur Mains armées... mais si tu aimes Leïla Bekhti... je pense que tu vas passer un chouette moment ... (belle, rebelle... effrontée...écorchée... vraiment bien dans ce film Smile)

544Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Ven 27 Juil - 1:07

baboo

baboo
Admin
Admin

ok. Je pense aller le voir demain si Lube me lâche (la chaleur, ça lui réussi vraiment pas la pauvre... ses boutons de fièvre, ne me réussissent pas non plus lol)


Là, pour l'heure, je suis allée voir le Woody Allen (je crois que je n'en avais jamais vu en fait ! Laughing Malgré ses 1 films/an). Alors sans points de comparaison, j'ai bien aimé (et pas seulement pour Ellen Page et son spitch de son personnage sur son expérience lesbienne !! lol Même si forcément, malgré le cliché, j'étais un peu comme le gars en face ! lol)
Nan, c'est marrant, on capte assez vite le shema du film ( et encore, je pense qu'une bonne analyse du film m'en fera découvrir encore plus !!) Je l'ai trouvé accessible. J'ai adoré le cadre, les couleurs, la musique, et le burlesque mais pas trop.

545Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Sam 28 Juil - 8:50

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Il a l air sympa ce film : Laurence Anyways

546Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Sam 28 Juil - 18:31

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

alye a écrit:Il a l air sympa ce film : Laurence Anyways


c'est clair ça à l'air vraiment bien.... merci pour info Very Happy

547Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Sam 28 Juil - 21:07

baboo

baboo
Admin
Admin

j'irai le voir sur vos conseils alors Very Happy

Ce soir, suis allée voir "Mains armées" : bien. Très bon jeu d'acteur, en effet, Leila Bekhti est très bien en fliquette effrontée (elle est belle quand elle souffre blush) , Roschdy Zem joue très bien également. Atmosphère réussi.Par contre le scénario, avec les deux enquêtes qui s'entremêlent, j'ai eu un peu de mal à suivre... mais j'suis pas une référence, parce que j'capte pas très vite, et vite larguée car je ne mémorise pas les noms..

548Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Lun 30 Juil - 8:06

baboo

baboo
Admin
Admin

hier, vu le dernier batman (très bon ! du batman dans l'esprit du dernier, rien de nouveau mais ça marche)

et Effraction avec Nicole Kidman et Nicolas Cage : agréable surprise ! Un genre de panic-room avec une famille sequestrée par un cambriolage, une façon étonnante de réagir du père, stratégie comme un jeu d'echec. On pense avoir deviné des truc, mais en fait on est pas à l'abris de nos surprises ! Ambiance stressante non stop.
(bon par contre j'suis étonnée que ce soit pas plus interdit que -12ans car c'est quand même violent et vulgaire...)

549Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mar 31 Juil - 17:05

Agrimony

Agrimony

Jeudi je vais voir ça avec une amie Smile

550Le topic cinéma  - Page 22 Empty Re: Le topic cinéma Mer 1 Aoû - 15:32

baboo

baboo
Admin
Admin

Agri , tu le diras s'il est bien! Je me méfie des films comme avec palanqué d'acteurs (style Valentine day) oua ça pêche du coup sur le scénario ...

Moi j'ai été voir hier "je me suis fait tout petit" et ben j'ai bien aimé. Jolie histoire, personnages touchants, des moment de douceurs et d'innocence, mais aussi de rire du coup.
Vanessa paradis est bien dans son rôle de prof d'art plastique un brins petit grain de folie qu'on les artistes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum