il était naze ce miroir...alye a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde, mais c'est vrai que c'est du gâchis. D'autant que le miroir devait avoir sérieusement fumé pendant le tournage du film. Parce que bon, trouver Kristen Stewart avec son air de perpétuelle déprimée, plus belle que Charlize Theron en méchante (certes) mais tout de même plutôt sensuelle reine...
Sinon, je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.
mdr bah c'est vrai que Charliz Steron était un peu déprimante en Blanche Neige. Mais surtout, c'est parce que c'est l'ex Belle (des Twoilette) qu'il nous ont foutu le les deux amoureux le Duc Machin et le Chasseur des marécage ? Dès que j'ai vu le gars débarqué, j'me suis d'ofice fait la réflexion "nannnnnnnnn tu vas voir qu'il va en tomber amoureux lui aussi de la Blanche Neige !! Tsssssssssss"
C'est une libert qu'ils ont pris ou bien est-ce dans une version du compte que je ne connais pas ?...
En tout cas, j'ai du coup largement préféré la version avec Julia Roberts.