promis je te dirai... mais j'ai bien accroché à la bande annonce donc... j'espère ne pas être déçue...
Confidentielles
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Marianne a écrit:The Dark Knight Rises ....
Alors, c'est bien, bien foutu, pleins de rebondissements toussa ... mais QU'EST CE QUE C'EST LONG PUTAING !!!
Et pi c'est froid comme ambiance.
J'ai du mal à comprendre un tel succès pour cette suite de films batman. Ok ça fait passer (longuement) le temps, c'est distrayant etc...mais...voilà quoi.
Next
Marianne a écrit:The Dark Knight Rises ....
Alors, c'est bien, bien foutu, pleins de rebondissements toussa ... mais QU'EST CE QUE C'EST LONG PUTAING !!!
Et pi c'est froid comme ambiance.
J'ai du mal à comprendre un tel succès pour cette suite de films batman. Ok ça fait passer (longuement) le temps, c'est distrayant etc...mais...voilà quoi.
Next
kohane a écrit:
Parfois mm l'action me semble longue XD
Nosferatia a écrit:Bonjour,
l'une d'entre vous est aller voir Abraham lincholn chasseur de vampires?
ah ben niquel, j'hésitais ! Je pense que je me laisserai tenter. Merci du conseilsheloise a écrit:
Ensuite, j'ai vu Les Saphirs :
"Australie, 1968, trois sœurs aborigènes : Gail, Julie et Cynthia et leur cousine Kay, sont découvertes par Dave, musicien irlandais au caractère bien trempé, amateur de whisky et de soul music. Dave remanie le répertoire du groupe, rebaptisé "The Sapphires", et organise une tournée dans les zones de guerre du Vietnam du Sud. Dans le delta du Mékong où elles chantent pour les marines, les filles déchainent les foules, esquivent les balles et tombent amoureuses. " (Allociné)
C'est un film assez léger (que j'imaginais ainsi, et c'est pour cela que je suis allée le voir ) sur un fond qui lui l'est beaucoup moins, évoquant la conditions des aborigènes d'Australie (je vous conseille par ailleurs "Les Chemins De La Liberté" avec Kenneth Branagh si vous ne l'avez pas déjà vu), la guerre du Vietnam, mais rempli de soul, présentant des caractères de femmes bien trempés. J'ai adoré !
Ariane