Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 28]

551Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Mer 1 Aoû - 15:44

Agrimony

Agrimony

promis je te dirai... mais j'ai bien accroché à la bande annonce donc... j'espère ne pas être déçue... Smile

552Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Mer 1 Aoû - 15:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Love actually a une ribambelle d'acteurs ... en plus c'est une comédie sentimentale ( chuis super difficile là dessus ) ... et c'est un super film.



Par contre la bande annonce est pas top.

http://animamea.over-blog.net/

553Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Ven 3 Aoû - 6:10

Agrimony

Agrimony

alors 360.. j'ai bien aimé ... bons acteurs... bon message... à la fin on se dit : wow toutes les décisions qui me paraissaient insignifiantes et qui en fait ont changé le cours de ma vie... mais par contre un bémol... des longueurs... le rythme de film est lent et suit le principe de plusieurs tranches de vie... les personnages n'ont pas nécessairement un lien entre eux... du coup... faut pas chercher le rapport sinon on peut peiner à entrer dans le film...

554Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 5 Aoû - 19:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

The Dark Knight Rises ....

Alors, c'est bien, bien foutu, pleins de rebondissements toussa ... mais QU'EST CE QUE C'EST LONG PUTAING !!!
Et pi c'est froid comme ambiance.

J'ai du mal à comprendre un tel succès pour cette suite de films batman. Ok ça fait passer (longuement) le temps, c'est distrayant etc...mais...voilà quoi.

Next

http://animamea.over-blog.net/

555Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 5 Aoû - 19:28

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Marianne a écrit:The Dark Knight Rises ....

Alors, c'est bien, bien foutu, pleins de rebondissements toussa ... mais QU'EST CE QUE C'EST LONG PUTAING !!!
Et pi c'est froid comme ambiance.

J'ai du mal à comprendre un tel succès pour cette suite de films batman. Ok ça fait passer (longuement) le temps, c'est distrayant etc...mais...voilà quoi.

Next

ou en 1 mot : bat Sleep

556Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 5 Aoû - 21:26

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Marianne a écrit:The Dark Knight Rises ....

Alors, c'est bien, bien foutu, pleins de rebondissements toussa ... mais QU'EST CE QUE C'EST LONG PUTAING !!!
Et pi c'est froid comme ambiance.

J'ai du mal à comprendre un tel succès pour cette suite de films batman. Ok ça fait passer (longuement) le temps, c'est distrayant etc...mais...voilà quoi.

Next

j'ai vu le batman begin et le dernier, pour les 2 c'est loooooooong..
Parfois mm l'action me semble longue XD
Mais bon c'est qd mm du bon cinéma popcorn.

557Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 5 Aoû - 22:06

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne, Louthev, si vous passez vos nuits à autre chose qu'à dormir, normal aussi que vous ayiez un coup de pompe pendant les films lol Laughing
Bon peut être aussi que je vous ai gâché le suspens en spoilant...
Spoiler:


Aujourd'hui, j'ai été voir Rebelle: et ben j'ai passé un super moment! Très beau disign, de l'action, ça va vite. Les décors et musiques d'Irlande j'adore! J'avais une crainte, c'était de revoir le film de dessin animé de vicking (récent mais dont j'ai oublié le nom) et en fait pas du tout. Ouf. Humour franchement drôle (et pas potache à la Rayponce) chansons pas gnangnan genre comédie
Musical raté à se faire vomir (style Rayponce. Je ne l'ai vraiment pas aimé celui là lol)
Nan vraiment, Disney devrait toujours travailler avec Pixar, y'a pas a dire.
Jaurai juste un petit bémol, mais je veux pas spoiler, y'a un truc qui un peu trop rappelé un autre (même si moins connu)

Et biensure, disney-pixar sentent les mentalités changer, les leur aussi, une princesse, qui pour une fois n'a pas de prince charmant, et qui justement veut changer ces traditions et idées reçu "et si j'en voulais pas de vos princes ? (bon en même temps ils ont pas fait de beaux blond blond ...)

On va y arriver à un héros homo chez Disney!! Lol

558Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Lun 6 Aoû - 4:23

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Disney a "mangé" pixar^^

l'info inutile: A la fin du monde de Nemo tu vois, un petit poisson (qui symbolise pixar) qui va se faire manger par un gros (Disney) dans le port de Sydney (anagramme de Disney) et finalement c'est le petit qui mange le gros. La société a été rachetée par The Walt Disney Company en 2006 et le studio est devenu une filiale de Walt Disney Pictures.

559Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Lun 6 Aoû - 7:22

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

kohane a écrit:
Parfois mm l'action me semble longue XD

Voilà c'est ça!!!!!! tu sors de là t'as l'impression d'y avoir passé toute ta vie Le topic cinéma  - Page 23 Rip

Spoiler:

560Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Ven 17 Aoû - 5:34

Agrimony

Agrimony

hier je suis allée voir comme un homme avec le père et le fils Berling... très prometteur d'ailleurs... film dur ambiance lourde... pas mal quand même...

561Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Aoû - 19:14

Invité


Invité

Bonjour,
l'une d'entre vous est aller voir Abraham lincholn chasseur de vampires?

562Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Aoû - 19:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Nosferatia a écrit:Bonjour,
l'une d'entre vous est aller voir Abraham lincholn chasseur de vampires?

oui, j'ai été le voir aujourd'hui.
Personnellement je le trouve moyen car je pense qu'au vue du synopsis, il aurait pu aller dans le "gros délire" et l'assumer mais là c'est peut être un peu "trop sérieux" pour ce type de cinéma.
La réalisation est soignée, les effets spéciaux sont sympas parfois un peu trop poussé, toujours à cause de cet entre deux sérieux/délire assumé.
Un effet spécial que j'ai aimé c'est un flashback en style peinture (celles qui l'ont vu me comprendront).
Le scénario est convenu vu qu'il se "base" sur des faits historiques: lincoln ne finit pas boucher au prisunic et pas vraiment de rebondissements surprenants
Le film en soit n'est pas mauvais, il n'est pas bon non plus, la copie méritait plus d'audace dans un sens ou dans l'autre.
Niveau acteur, a part l'acteur principal qui n'a révélé de talent phénoménal, le reste de la distribution est crédible avec Jimmi Simpson qui joue aussi dans D.E.B.S.
Voilà mon humble avis sur le sujet.

563Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Lun 20 Aoû - 19:56

Invité


Invité

ok ok merci Smile je vais donc me contenter d'attendre qu'il sorte en streaming ^^ je pense
Etant moi même asser critique sur les film "vampirique" pas envie d'etre reçue.

564Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 26 Aoû - 14:03

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Kyss Mig - Une histoire Suédoise
ça sort le 29/08. ça me tente bien Very Happy

565Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 26 Aoû - 19:20

heloise

heloise

Salut !

Je me suis fait deux toiles hier.

Tout d'abord, Hold Up, un film norvégien :

"Dans la matinée du 5 avril 2004, la ville de Stavanger est le théâtre du plus spectaculaire braquage de l’histoire de Norvège. 11 hommes avec un arsenal d’armes de guerre dérobent 51 millions. 37 millions n’ont jamais été retrouvés." (Allociné)

C'est filmé souvent caméra sur l'épaule, sans musique particulière, de manière assez clinique, assez froide, en montrant divers points de vue (employés, police, casseurs). Ou comment un casse particulièrement bien préparé dérape, avec des pieds nickelés de tous les côtés. J'ai vraiment beaucoup aimé.




Ensuite, j'ai vu Les Saphirs :

"Australie, 1968, trois sœurs aborigènes : Gail, Julie et Cynthia et leur cousine Kay, sont découvertes par Dave, musicien irlandais au caractère bien trempé, amateur de whisky et de soul music. Dave remanie le répertoire du groupe, rebaptisé "The Sapphires", et organise une tournée dans les zones de guerre du Vietnam du Sud. Dans le delta du Mékong où elles chantent pour les marines, les filles déchainent les foules, esquivent les balles et tombent amoureuses. " (Allociné)

C'est un film assez léger (que j'imaginais ainsi, et c'est pour cela que je suis allée le voir Wink) sur un fond qui lui l'est beaucoup moins, évoquant la conditions des aborigènes d'Australie (je vous conseille par ailleurs "Les Chemins De La Liberté" avec Kenneth Branagh si vous ne l'avez pas déjà vu), la guerre du Vietnam, mais rempli de soul, présentant des caractères de femmes bien trempés. J'ai adoré !



Ariane

566Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 26 Aoû - 19:43

baboo

baboo
Admin
Admin

heloise a écrit:
Ensuite, j'ai vu Les Saphirs :

"Australie, 1968, trois sœurs aborigènes : Gail, Julie et Cynthia et leur cousine Kay, sont découvertes par Dave, musicien irlandais au caractère bien trempé, amateur de whisky et de soul music. Dave remanie le répertoire du groupe, rebaptisé "The Sapphires", et organise une tournée dans les zones de guerre du Vietnam du Sud. Dans le delta du Mékong où elles chantent pour les marines, les filles déchainent les foules, esquivent les balles et tombent amoureuses. " (Allociné)

C'est un film assez léger (que j'imaginais ainsi, et c'est pour cela que je suis allée le voir Wink) sur un fond qui lui l'est beaucoup moins, évoquant la conditions des aborigènes d'Australie (je vous conseille par ailleurs "Les Chemins De La Liberté" avec Kenneth Branagh si vous ne l'avez pas déjà vu), la guerre du Vietnam, mais rempli de soul, présentant des caractères de femmes bien trempés. J'ai adoré !



Ariane
ah ben niquel, j'hésitais ! Je pense que je me laisserai tenter. Merci du conseils

567Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 30 Aoû - 19:53

Agrimony

Agrimony

je viens d'aller voir "du vent dans mes mollets"... avec Agnès Jaoui



A voir absolument, on a beaucoup beaucoup rit... c'est vraiment frais, drôle, émouvant... Agnès Jaoui incarne une parfaite névrosée... attachante.. les deux gamines jouent super bien, bref, j'ai adoré Smile

568Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 2 Sep - 19:39

Agrimony

Agrimony

confession d'un enfant du siècle...



bon ben je suis mitigée... j'ai aimé l'histoire (de d'alfred de Musset...) les acteurs jouent pas mal... pfff je sais pas trop en fait c'est bizarre j'arrive pas à vous dire si j'ai aimé ou pas... certaines longueurs... je pense qu'on aurait pu mieux adapter l'oeuvre mais bon... peut etre que dans quelques jours j'aurai une opinion plus affirmée..

569Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Ven 7 Sep - 4:57

Agrimony

Agrimony

Monsieur Lazhar



A Montréal, Bachir Lazhar, un immigré algérien, est embauché au pied levé pour remplacer une enseignante de primaire disparue subitement. Il apprend peu à peu à connaître et à s’attacher à ses élèves malgré le fossé culturel qui se manifeste dès la première leçon. Pendant que la classe amorce un lent processus de guérison, personne à l’école ne soupçonne le passé douloureux de Bachir, qui risque l’expulsion du pays à tout moment.


J'ai beaucoup aimé.. très joli film aux multiples émotions ... Smile

570Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 9 Sep - 7:08

baboo

baboo
Admin
Admin

vu hier "Total Rekall" ... comment dire... Le topic cinéma  - Page 23 SuperSmileys%20(131)
pas vraiment de scénario, tout est prétexte pour enchainer les scènes de courses poursuite dans des cubes-acsenceurs qui vont dans tous les sens, jouer au loup dans la ville-dans-les-airs façon "les yamakasi", course-poursuite en bagnoles dans les airs, recourses-poursuites au milieu des cubes-ascenseurs... La B.O spoil complètement le film, on comprends pas trop le complot militaro-politique... (tout ça parce que y'a plus de assez de place pour ranger ses robots dans un pays surpeuplé ??? alors qu'ils savent construire des villes dans les airs, autant faire une 2ème étage non ??? Laughing) et puis même si la navette qui permet de traverser de l'autre côté du globe par le centre de la terre en 17min, ferait une attraction trop fun à Disney, c'est quand pas super cohérent !! C'est pour ça que j'aime pas la SF, parce que c'est juste pas possible même dans 50ans, de pouvoir faire un tunnel traversant le noyau de la terre de quelques centaines de milliers de kilomètre, et de 6000°C car c'est juste du magma en fusion... :bravo: Et puis Al (de malcom) en super dictateur, je m'attendais à tout moment à voir une danse ridicule en roller avec ses robots façon flah-mob ! lol!


Bon, je m'en doutais un peu, c'est vraiment pour faire plaisir à Lube et parce que y'a Kate Beckinsale ! :ennui:

571Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 9 Sep - 11:58

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

DETACHMENT

Henry Barthes est un professeur remplaçant. Il est assigné pendant trois semaines dans un lycée difficile de la banlieue new-yorkaise. Lui qui s’efforce de toujours prendre ses distances va voir sa vie bouleversée par son passage dans cet établissement...




Je m'attendais à un des nombreux films du genre "un prof arrive dans un lycée d'une zone craignos et grâce à ses supers méthodes pédagogiques, va opérer un changement parmi ses élèves".....mais non. C'est noir, profond, mélancolique, poétique et vaguement dramatique. J'ai aimé, même si ce n'est pas un film à regarder quand on a du vague à l'âme.

572Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 9 Sep - 17:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il a l'air très bien ce film Alyane Very Happy

Pour ma part, j'ai vu "The Secret" avec Jessica Biel. La bande annonce ne m'avait pas particulièrement fait envie mais les bonnes critiques m'ont convaincue d'aller y regarder de plus près.

Effectivement, c'est un bon film, à multiples rebondissements. On ne sait jamais à quoi s'attendre, les pourquoi du comment, l'évolution de l'histoire...je le conseille vraiment.

http://animamea.over-blog.net/

573Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Sam 15 Sep - 4:40

Agrimony

Agrimony

+1 A voir absolument... jusqu'à la fin !

574Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Sam 15 Sep - 9:18

baboo

baboo
Admin
Admin

Bon va falloir que jaille le voir ce film !

Ça fait 15jours que je ne suis pas allée au cinéma!!

575Le topic cinéma  - Page 23 Empty Re: Le topic cinéma Dim 23 Sep - 21:19

heloise

heloise

Salut !

Série de films français cette semaine.

Camille Redouble, de Noémie Lvovsky.

Le topic cinéma  - Page 23 20175421

Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Eric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille…
25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune.
Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé.
Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence… et Eric.
Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l’aimer à nouveau alors qu’elle connaît la fin de leur histoire ?


J'ai beaucoup vu / entendu la réalisatrice et du coup, alors qu'elle a fait un très joli film, il est vrai que j'en attendais un chouilla plus. Quoi, je ne saurais le dire. Cela dit, c'est un beau petit film, plein d'émotions, avec quelques séquences très drôles. Camille est incarnée par Noémie Lvovsky, aussi bien à 40 qu'à 16 ans, et ça passe très bien, c'est même une des très bonnes idées du film. Apparemment, c'est un remake (non assumé) de "Peggy Sue S'Est Mariée" de Coppola, mais je n'ai pas vu ce dernier, donc je ne peux pas comparer.


Quelques Heures De Printemps, de Stéphane Brizé

Le topic cinéma  - Page 23 20193644

A 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie. Dans ces derniers mois de vie, seront-ils enfin capables de faire un pas l'un vers l'autre ?


Quelques heures avec les Vincent, donc. Wink Vincent Lindon (dont j'apprécie de plus en plus le jeu et les choix de film) et Hémène Vincent (bon, OK, je cite toujours La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille, mais en même temps, elle était tellement bien dedans^^). Le film comporte deux thèmes, l'un sur le suicide assisté, l'autre sur deux êtres qui s'aiment mal, comme le disait Pascale Clark, qui comparait la relation entre cette mère et ce fils à celles des personnages d'Un Mauvais Fils (avec Patrick Dewaere) ou Le Chat de Granier-Deferre avec Signoret et Gabin que je n'ai pas vu). Ces deux thèmes sont très bien traités, et particulièrement le second. La relation entre ces deux-là est incroyablement difficile, ils n'arrivent pas à communiquer, et certaines scènes en deviennent comiques, même si le fond reste difficile. J'ai vraiment beaucoup aimé.



Superstar, de Xavier Giannoli

Le topic cinéma  - Page 23 20159325

Un anonyme devient soudain célèbre, sans savoir pourquoi.


Ce film est incroyable, le sujet est complètement dingue. Un type, à savoir Kad Merad, devient célèbre du jour au lendemain et ne sait absolument pas pourquoi. Sa vie est complètement chamboulée, tout devient totalement absurde et Martin Kazinsky, le héros, est totalement déboussolé. Un très beau traitement de la célébrité pour la célébrité. J'ai vraiment trouvé ça très intéressant. Et accessoirement très bien filmé.

Ariane-zibous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum