Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 28]

301Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Ven 2 Juil - 2:22

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Histoire de Jouet 3, en 3D IMAX drunken

Je n'ai que de bons mots pour ce film, bien réaliser, le scénario est là et efficace (pas comme certains films de vampires rabbit ), avec encore et toujours, ses personnages attanchants et charismatiques à souhait (Buzz ce découvre une facette caché, entre autre :cervointello: ).

Le film a un message fort à transmettre et c'est une réussite : 1:

http://www.cinoche.com/films/histoire-de-jouets-3/bandes-annonces/88007/11438.html

302Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Ven 2 Juil - 7:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tournée, de Matthieu Amalric

Le topic cinéma  - Page 13 19457486

Synopsis : Producteur de télévision parisien à
succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et
remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans.
Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il
a fait fantasmer la France… Paris !


J'ai trouvé le film assez sympa. Le sujet est original et on passe un bon moment avec tous ces personnages. Ca change de l'ordinaire ^^

http://animamea.over-blog.net/

303Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mer 7 Juil - 18:38

baboo

baboo
Admin
Admin

shreak 4 : bien marrant.

pas super étonnées non plus hein. Mais ça clos bien la série.

304Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Ven 9 Juil - 8:57

lorelei

lorelei

Ben Tounée ma déçu, un bon film mais en faite les meilleurs passages sont dans la bande annonce...
J'attends avec impatience Toy Story 3

305Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Dim 11 Juil - 12:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

baboo a écrit:agence tout risque
au début un peu de mal à rentrer dans le truc avec ces nouveau acteurs qui ressemblent, mais c'est quand même toujours pas ça.
Mais on oubli vite ce point de détail lorsqu'on retrouve l'humour de la série.
Ca se laisse regarder... un peu compliqué la fin quand même, ça va trop vite et j'ai pas tout suivi dans les détails.

Vu avant hier au ciné.
On a quand même passé un bon moment. Un film d'été sympa sans prétention avec de bonnes scènes d'action et de l'humour. A consommer avec un coca frais au fond d'une salle climatisée presque vide.

Prochain arrêt : Twilight 3 ... on attend que la folie passe un peu avant d'aller le voir.

Pour Tournée : je n'avais pas vu la bande annonce. Juste quelques passages rapides lors des promos télés. Je ne m'attendais pas à grand chose... en tout cas, je savais que ça n'était pas un film comique et que le plus intéressant serait les différents personnages et leur développement.

http://animamea.over-blog.net/

306Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Dim 11 Juil - 16:10

Invité


Invité

Le dernier film que j'ai vu est Bébés. J'étais sceptique mais finalement c'est tout mimi, drôle, émouvant et on a pas envie que ça s'arrête Le topic cinéma  - Page 13 Icon_biggrin

307Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 5 Aoû - 20:03

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui Lube l'a vu, elle a bien aimé.
Moi heu.. j'suis pas allée le voir... j'avais piscine heloise


Nous sommes allées voir dernièrement "L'âge de Raison", parce que j'aime bien Sophie Marceau.
Mais force est de constater qu'encore une fois, après "LOL", c'est un "bof bof". En fait j'suis sortie déçue parce que l'idée de départ était bonne, une bonne répartie des personnages, mais alors par contre, tout est tellement exagéré ! Margaret devient trop vite et trop facilement Marguerite, sa démission est burlesque, et surtout, qu'est-ce qu'elle peut chialer dans ce film ! Franchement ... guimauve à mort, ça enlève toute crédibilité !
Donc vraiment dommage...

308Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 26 Aoû - 11:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Salt (Evelyne de son prénom) : franchement pas mal ! Un genre de "mémoire dans la peau" avec magnifique Angelina* à la place du Matt Damon.
(*que je préfère largement en brune qu'en blonde, un côté Xena par moment... Razz )

1h30 en halaine, à ronger tout ses ongles, à pousser des wahouuuu elle est trop forteuuuh !

309Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 26 Aoû - 12:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Comme chiens et chats 2 - La revanche de Kitty Galore"

J'ai adoré et j'vous emmerde


Le topic cinéma  - Page 13 59789

http://animamea.over-blog.net/

310Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 26 Aoû - 14:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Nan mais ça force le respect! Mdr

ou ça casse l'image de la messante Marianne!


311Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Lun 18 Oct - 4:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Y'a rien au ciné ! Sad

http://animamea.over-blog.net/

312Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Lun 18 Oct - 11:57

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Harry Potter 7 en novembre Le topic cinéma  - Page 13 159925

313Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Sam 30 Oct - 14:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On a été voir "Moi, Moche et Méchant"... c'était vraiment sympa. On a passé un bon moment.

http://animamea.over-blog.net/

314Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Nov - 3:00

heloise

heloise

Salut !

Pour ma part, j'ai vu vendredi dernier "The Social Network" et j'ai beaucoup aimé. Le sujet était intéressant, et tout le savoir-faire habituel de David Fincher était au rendez-vous. Un très agréable moment.

Et hier, j'ai vu "The American", le dernier Clooney. Un peu déroutée par le traitement de l'histoire. Je m'attendais à un film hollywoodien classique, mais bon, j'avais oublié que Clooney ne donne pas forcément dans le classique, justement, ou l'attendu plutôt. Là, on a affaire à une intrigue se déroulant dans un magnifique village italien où le silence règne, y compris celui du héros. Une affaire d'artisan. J'ai passé un bon moment.

Ariane-zibous

PS : dans "The American", il y a une italienne à tomber par terre... drunken

315Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Dim 14 Nov - 14:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu "Potiche" mercredi : génial, très drôle, bien joué. Je le conseille très beaucoup.

"Date Limite" samedi : Conforme a ce que l'on peut attendre de ce genre de film. Un moment de détente un peu bourrine.

http://animamea.over-blog.net/

316Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Dim 14 Nov - 19:11

heloise

heloise

Salut !

Je viens de voir "Potiche". J'ai passé un moment plaisant. Je n'ai pas adoré non plus, sans doute trop d'attente vu ce que j'en attendais. Mais c'était bien sympa. Smile

Ariane-zibous

317Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Sam 4 Déc - 14:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Vu Harry Potter 7 première partie, hier soir, au IMAX Rolling Eyes

Il m'a surpris, il est très bon!! Razz En même temps, le fait de couper en 2 partie le film donne l'avantage de pouvoir être beaucoup plus fidèle au livre et d'intégré des détails pertinents^^-
Il y a toujours les petites touches d'humours, classique dans tout les films d'HP, et quelques moments terrifiants rabbit pale

318Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Sam 4 Déc - 20:28

cassis

cassis

Harry Potter je l'ai vu la semaine dernière, mais perso je l'ai trouvé un peu lent ... il se passe pas grand chose et éventuellement on sursaute une fois a cause du serpent ... Je trouve que les acteurs jouent mal (mais bon sa on le savait déjà) et le moment "émotion" de ron, j'ai carrément eu un fou rire, impossible de m'arrêter !!!! (sa m'a fait penser a la chanson "et j'ai crié, criéééééé" balcon lol! )

Bon après c'est vrai que de ce dont je me souvient, c'est assez fidèle au livre, donc pas de déception de ce coté là, puis sa reste quand même un film sympa et finalement je vous conseille quand même d'aller le voir cheers

319Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Lun 6 Déc - 15:09

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu Sex and the City 2 ... qui était conforme à ce que l'on pouvait en attendre. C'est un chouia en dessous de la ceinture série côté humour trash, ils sont obligés de limiter les débordements de Samantha mais j'ai quand même passé un moment sympa.
Par contre, débauche limite écœurante de luxe du début à la fin...je sais que c'est un milieu de femmes relativement aisées mais quand même ... c'est too much là.
Rien d'un bon film...plutôt un long épisode de série télé amusante.

http://animamea.over-blog.net/

320Le topic cinéma  - Page 13 Empty Le nom de gens Mar 7 Déc - 16:45

baboo

baboo
Admin
Admin

Le nom des autres
Le topic cinéma  - Page 13 Le-Nom-des-Gens-Michel-Leclerc

EXCELLENT !! Trop trop drôle !! Je crois que c'est le film où j'ai rit le plus souvent (et le plus fort)
Je vous le conseil franchement (sauf si on est de droite.. lol )

L'actrice me fait penser à Ariane, au delà de l'engagement politique (où elle met franchement de sa personne elle aussi), avec des idées assez pétillantes et pertinentes, elle a des yeux d'un bleus Shocked Le topic cinéma  - Page 13 902853

Et des répliques mémorables !
Spoiler:



Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 11:49, édité 1 fois

321Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mar 7 Déc - 20:36

nateka



heloise a écrit:Salut !

Je viens de voir "Potiche". J'ai passé un moment plaisant. Je n'ai pas adoré non plus, sans doute trop d'attente vu ce que j'en attendais. Mais c'était bien sympa. Smile

Ariane-zibous

Moi j'ai adoré mais il faut dire que j'aime le côté théâtral et comédie musicale ( mais 8 femmes reste dans mon Panthéon ) ...

On passe un bon moment de détente avec des acteurs/actrices au sommet de leur forme ( et un F.Luchini qui se tait enfin, c'est appréciable ! ).

Ma scène préférée : la danse en discothèque entre Depardieu et Deneuve flower Le topic cinéma  - Page 13 935948 Le topic cinéma  - Page 13 431593

322Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Jan - 7:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Le topic cinéma  - Page 13 NOUS-SOMMES-LA-NUIT

je vous laisse regarder les video de trailer... Le topic cinéma  - Page 13 8922

bah franchement j'ai bien aimé ! Peut être que je reste encore traumatisé par ce navet de "lesbian vampire killer" Laughing
Mais j'ai bien aimé le scnéario : Prenons donc 3 vampirettes qui vivent à Berlin, parmi elles, il y a la chef qui cherche l’amour depuis des siècles. Elle le trouve croit-elle, en la personne d’une petite jeune délinquante, et la transforme donc en vampire elle aussi. (l'idée qu'il ne reste que des vampire femmes car les vampire hommes était tellement voyant, même si au final, elles ne sont pas plus douée dans le ménage et la discrétion lol), les scènes sont bien foutus (c'est allemand donc assez trash...), les actrices très charismatiques (j'ai beaucoup aimé la scène final de la mélancolique Nora), et même si la relation entre Lena et la chef-dont-j'ai-oublié-le-nom n'aboutie pas et qu'elle souffre de crédibilité (encore trop peur et reste ancré dans les schéma hétéro avec l'amour impossible avec le flic) ben on peut souligné l'honnêteté des sentiments.

323Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Jan - 7:16

baboo

baboo
Admin
Admin

BURLESQUE (avec Chritina Aguillera et Cher)

Le topic cinéma  - Page 13 Burlesque_christina_aguilera_cher
idem, je vous laisse regarder les video alléchantes...

Pas mal ! Bon le scénario de la jeune chanteuse-danseuse qui débarque à L.A pour faire carrière en commençant par être serveuse, n'a rien d'original, c'est clair.
Mais rien que pour les chorégraphies époustouflantes et les musiques cabaret burlesque bien sympa, c'est à voir ! J'ai été transportée dans cet univers d'artiste desjantée.
Les moins : on a un peu l'impression d'être à un concert de Christina Aguillera. La 2ème chanson de Cher sent un peu trop le "moi aussi j'veux avoir mon moment de gloire d'ancienne diva"
Les plus : les scènes, danses époustoufflantes et Cher en meneuse de show ça lui va bien.
Moment(s) marquant(s) : le show final



qui a dit "baboo, du moment que y'a des jolies filles en petites tenues..." ??!! ....

edit : bon apparament c'est l'adaptation cinéma du spectacle "Cabaret New Burlesque"
Le topic cinéma  - Page 13 Burlesque030708_450x300
qui pronait plutôt justement les rondeurs du corps contre les stéréotypes des manequins anoréxiques de défilés de mode...
Elles jouent aujourd'hui sur les codes de la société américaine qu'elles se plaisent à parodier : trop de glamour, de blondeur, de rousseur, et gags érotico-outrageous appuyés jusqu'à la caricature.
bah du coup, c'est clair que ...

324Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Mar 4 Jan - 15:37

nateka



Another year, le dernier Mike Leigh ( celui qui a réalisé Secrets et mensonges ) ...

Très sombre . Film britannique situé dans la banlieue londonnienne. Film "choral" avec des personnages qui se croisent à différentes saisons ...Parmi ceux ci, la situation d'une femme seule ( et en souffrant visiblement beaucoup ) , alcoolique et borderline .

Joli film flirtant sans complexe avec le désespoir et le cynisme, avec quelques longueurs ( scènes de vie quotiidenne Sleep ) mais de beaux portraits ...

325Le topic cinéma  - Page 13 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 6 Jan - 19:15

nateka



J'ai vu le dernier Sofia Copolla Somewhere en V.O. J'aime beaucoup son univers et ce film là est très réussi.

Je ne vous en parle pas trop pour ne pas rompre l'effet de surprise si vous allez le voir .

Du très bon cinéma américain indépendant avec un message philosophique, une bonne Bande Originale et d'excellents acteurs !

Demain je retourne au ciné en début d'après midi ( je ne travaille pas ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum