Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 28]

476Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 5 Avr - 6:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

han, il passe dans quel ciné ?

http://animamea.over-blog.net/

477Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 7 Avr - 7:48

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

désoléee pour retard dans réponse, il passe uniquement au Majestic ... par contre je viens de regarder il n'y a plus qu'une scéance à 17H35... je pense qu'ils vont le retirer bientôt..... BON FILM! cheers

478Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Lun 16 Avr - 18:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu "Twilight 4" cette aprem ... et comment dire ? Le topic cinéma  - Page 20 52706

Je ne me souviens pas avoir autant soupiré devant un film de toute ma vie...je sais pas ce que fume Stephanie Meyer mais ça doit être de la bonne quand même... scratch

C'est dommage parce qu'il pourrait y avoir pleins de thèmes intéressants à exploiter ... mais en fait ... non , elle exploite juste l'histoire d'amour la plus écœurante de toute l'histoire du cinéma.

http://animamea.over-blog.net/

479Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Lun 16 Avr - 19:12

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Tu dis ça parce que t'es jalouse de pas avoir une petite vampirou d'amour qui brille de milles feux au soleil smiledevil



Dernière édition par alye le Lun 16 Avr - 19:23, édité 1 fois

480Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Lun 16 Avr - 19:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et qui me dit "pas de galipette avant le mariage...oui chuis vieux jeu" affraid

http://animamea.over-blog.net/

481Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Lun 16 Avr - 20:00

Almeria

Almeria

ah ouais hein, la fin est cracra...enfin quoi se taper un trip devant un bébé...faut arrêter la coke chez les indiens (après le ravage de l'alcool..) :suspect:

482Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Avr - 14:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ca ne m'a pas choquée

Spoiler:

Hunger Games

Je m'attendais tellement au pire que j'ai été agréablement surprise. Par contre, la fin est naze.

Spoiler:

Je pense qu'il y avait pas mal de bases pour faire "beaucoup beaucoup mieux" avec un background intéressant...et c'est frustrant de ce point de vue. Puisqu'on compare avec "Battle Royale" , c'est un peu pareil : comme ils se concentrent sur le jeu , le reste est mis de côté.

L'actrice est vraiment bien...je trouve qu'on ressent bien le côté "qu'est ce que je fous là?" comme si elle avait pris un coup sur la tête et qu'il lui fallait un bon moment pour réagir. Je l'ai trouvée excellente dans tous les films où je l'ai vue.

Malgré tout, je crois qu'ils laissent pas mal de réflexions à l'attention du spectateur. Je me suis plains récemment pour "let me in" de la volonté des films américains de vouloir toujours tout expliquer. Là, y'a pas grand chose d'expliqué , c'est plutôt minimaliste...et je trouve que c'est pas si mal. En gros, pour faire bien, il aurait fallu plusieurs films je pense.

http://animamea.over-blog.net/

483Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Avr - 16:10

Invité


Invité

Marianne a écrit:Ca ne m'a pas choquée

Spoiler:

Hunger Games

Je m'attendais tellement au pire que j'ai été agréablement surprise. Par contre, la fin est naze.

Spoiler:

Je pense qu'il y avait pas mal de bases pour faire "beaucoup beaucoup mieux" avec un background intéressant...et c'est frustrant de ce point de vue. Puisqu'on compare avec "Battle Royale" , c'est un peu pareil : comme ils se concentrent sur le jeu , le reste est mis de côté.

L'actrice est vraiment bien...je trouve qu'on ressent bien le côté "qu'est ce que je fous là?" comme si elle avait pris un coup sur la tête et qu'il lui fallait un bon moment pour réagir. Je l'ai trouvée excellente dans tous les films où je l'ai vue.

Malgré tout, je crois qu'ils laissent pas mal de réflexions à l'attention du spectateur. Je me suis plains récemment pour "let me in" de la volonté des films américains de vouloir toujours tout expliquer. Là, y'a pas grand chose d'expliqué , c'est plutôt minimaliste...et je trouve que c'est pas si mal. En gros, pour faire bien, il aurait fallu plusieurs films je pense.

J'adore ta critique de film !!! Razz

484Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Avr - 16:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Après recherche apparemment le côté "révolté" apparaît plus dans la suite des bouquins. Faudra voir donc ce qu'ils en feront.

C'est un peu comme le premier "Harry Potter" , ils ont mis tellement de soin dans la présentation de l'univers magique que le film était franchement longuet ( ce qu'on ne ressentait pas à la lecture )

http://animamea.over-blog.net/

485Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Mar 17 Avr - 17:50

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Ca ne m'a pas choquée

Spoiler:

Hunger Games

Je m'attendais tellement au pire que j'ai été agréablement surprise. Par contre, la fin est naze.

Spoiler:

Je pense qu'il y avait pas mal de bases pour faire "beaucoup beaucoup mieux" avec un background intéressant...et c'est frustrant de ce point de vue. Puisqu'on compare avec "Battle Royale" , c'est un peu pareil : comme ils se concentrent sur le jeu , le reste est mis de côté.

L'actrice est vraiment bien...je trouve qu'on ressent bien le côté "qu'est ce que je fous là?" comme si elle avait pris un coup sur la tête et qu'il lui fallait un bon moment pour réagir. Je l'ai trouvée excellente dans tous les films où je l'ai vue.

Malgré tout, je crois qu'ils laissent pas mal de réflexions à l'attention du spectateur. Je me suis plains récemment pour "let me in" de la volonté des films américains de vouloir toujours tout expliquer. Là, y'a pas grand chose d'expliqué , c'est plutôt minimaliste...et je trouve que c'est pas si mal. En gros, pour faire bien, il aurait fallu plusieurs films je pense.

ben le truc de s’imprégner ça l'air d'être lier à la reproduction chez eux...d'ailleurs il s'en offusque à un moment du film en disant qu'il comprend pas ce coté trop animal de la chose.
j'ai plus eu l'impression qu il tombait amoureux de l'adolescente.

486Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Ven 20 Avr - 22:40

Invité


Invité

Le topic cinéma  - Page 20 Hollyw10

J'aime bien Florence Foresti et Debouze ! bon le film est pas transcendant, quelques gags qui m'ont fait marrer mais pas le film de l'année. A voir en faisant le légume !!

487Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Ven 20 Avr - 23:30

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben je l'avais vu au cinema, et j'avais été agréablement surprise, je m'attendais à pire que ça (genre tous les gag dans la B.A).
Je asis pas si c'est l'ambiance de la salle, le rire de Lube si particulier et communicatif, mais j'ai bien ris !

488Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Ven 20 Avr - 23:38

baboo

baboo
Admin
Admin

Ocarina a écrit:Mercii Very Happy

Je suis allée voir deux films avec ma meilleure amie, Titanic et Le Roi Lion, en 3D! Déjà vu tous les deux lors de leurs sorties, mais la 3D a rajouté quelque chose, surtout pour le Roi Lion (et quelle BO extra)!
Par contre Titanic ça manquait de panache, j'ai trouvé, ils auraient pu faire quelque chose de mieux et plus spectaculaire avec la 3D.

Et après, petit resto! cheers

ah c'est marrant, je viens justement de revoir le Roi Lion en 3D pour la 2nf fois avec ma frangine (y'a pas photo, c'est un des meilleurs Disney, la BO, on a sa petite larme et je me marre à chaque fois à la fin de "Can you feel the love tonight" quand Timon et Pumba explosent en larme, et gros fou rire aussi quand il fait la vahinée pour appâter les hyènes)

Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon
Si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon
A la file indienne chères petites hyènes
Venez faire ripaille à l'hawaïenne
Où y d'la hyène (miam miam miam)
y a du plaisir (miam miam miam)
Régalez vous (miam miam)
Dans le cochon on mange tout wou


On savait faire des dessins animé en ce temps là ! Pas comme certains truc naze de maintenant (genre Rayponce Le topic cinéma  - Page 20 Emoticone-msn-pas-cool).


et je voulais enchainer avec Titanic mais elle voulait pas ! Ni Lube (alors que j'ai accepter d'aller voir star wars). Bref personne veut aller voir Titanic avec mouaaaaaa !!! On y va ensemble ??!! Le topic cinéma  - Page 20 612769 (oui, je l'avais vu déjà 5 fois au cinema a sa sortie)

Voyez que j'suis une vraie romantique Le topic cinéma  - Page 20 Vil-amoureux2

489Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 7:13

Invité


Invité

Moi aussi c'est pareil !! personne veut aller voir Titanic en 3d avec moi !!!

Bon Baboo tu prend un tgv et on va le voir ensemble si tu veux Le topic cinéma  - Page 20 52706



une petite parodie !! juste parce que j'aime bien quand il ressort de l'eau le Jack !!

490Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 9:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Le topic cinéma  - Page 20 Mouhahaha excellent cette parodie ! (bien vu mozinor !)

Bon Baboo tu prend un tgv et on va le voir ensemble si tu veux
Nan vas y manu, toi tu descends !
en plus à Lyon on a un peu de soleil là !

Par contre je te préviens, avec mes 4H de sommeil, je vais être un peu sensible et je vais chialer quand le couple de vieux attendent la fin dans leur cabine ensemble, ou quand Rose (gd-mère pleure).

491Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 11:27

Invité


Invité

Bon ok j'arrive Le topic cinéma  - Page 20 52706



Moi j'adore quand la vieille Rose se refait "je vais voler" sur l'avant du bateau ! je me dis toujours oh punaise elle va se bouffer la barre mémère !!! (oui je sais c'est mal !! Le topic cinéma  - Page 20 52706 )

492Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 14:41

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bah qui n'a pas un petit soupçons de pensées moqueuses, et je vois pas pourquoi les vieux y échapperai Laughing


Bon ok j'arrive heloise
ah ben au moins tu ne te fais pas prier ! Laughing Cool ! T'auras pas d'excuses donc pour la prochaine rencontre conf' Wink

493Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 14:45

Invité


Invité

Bon ok je viens à la prochaine rencontre conf' Le topic cinéma  - Page 20 52706 même pas peur !!!



Spoiler:

494Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 21 Avr - 18:47

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Le topic cinéma  - Page 20 20000227

Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

Je m'attendais à une comédie gniangnian et j'ai été agréablement surprise. L'histoire est sympa, la succession des scénarios possibles rend le film agréable à regarder. Pas le film du siècle, mais un bon moment Very Happy

495Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Avr - 0:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah ben je comptais aller le voir demain après Titanic si j'ai la force et le temps.

496Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Avr - 16:29

Invité


Invité

Le topic cinéma  - Page 20 19827410





Juste MAGNIGIQUE ! Ce Film est consacré à Aung San Suu Kyi.
Cette Femme force le respect au même titre que Martin Luther King, Nelson Mandela, Gandhi.
Ils sont tous mes héros et héroines.
Un passage du film qui m'a émue c'est lorsqu'elle reçoit le prix Nobel de la paix et que ces deux fils et son mari vont recevoir le prix pour elle qui se trouve enfermée en résidence surveillé chez elle à Rangoon. Elle joue au piano en accord avec l'orchestre qui se trouve en Norvège et tout cela grâce à un vieux transistor !!

497Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Dim 22 Avr - 17:35

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Je l'ai loupé à sa sortie au ciné, j'ai hâte de le voir Very Happy

498Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Ven 27 Avr - 22:58

baboo

baboo
Admin
Admin

raté aussi, dommage. En fait pendant la semaine de mon anniv' puis les deux semaines de ouf qui ont suivi, je ne suis quasi pas allée au cinéma.

Là je me rattrape, quasi 1/jour pour rattraper mon retard des films qui restent encore depuis le début du mois (et que je e veux pas louper)

  • Titanic : rooooohhh trop bien !!! Chips alors ?? t'as été voir ?!!
    Je ne sais pas si c'est que j'avais oublié à quel point il était top ce film, où si c'est la 3D, mais WAHOUUU ! Y'a tout dans ce film ! Du gigantesque (par contre, les effets spéciaux étaient parfois pas très bien réussi quand ils filment de haut le bateau, les passager, on dirait trop des mini-playmobiles dessiné avec une poignée de pixel disponibles... mais l'activation des moteurs, ou dans il faut faire marche arrière, ou le plan quand ils volent à l'avant du bateau avec le couché de soleil ! +1 ), du romantisme, de l'action, les musiques, les décors, les costumes ...
    et j'aime bien les dialogues aussi
    "- tu as peur ? - non - pose tes mains sur moi , Jack"

    "Cherche pas tu a plus de chance de voir des anges sortir de ton trou d'bal que de fréquenter une fille comme ça"

    "-Il me semble que vous rougissez monsieur le grand artiste... Je n'imagine pas monsieur Monet en train de rougir.
    -Ce sont des paysages qu'il peint")

  • Le fils de l'autre: por voir comment était traité le sujet. Bon j'avoue que je suis mitigée.. 1/ il me semble que la situation des palestinien est un peu plus pauvre/dramatique que ce qu'il n'est présenter (le père qui roule en Mercedes et les enfants qui jouent gaiement au football...) je sais pas... comme s'il y avait seulement 2 pauvres soldat comme des agents de frontière belges (du temps des frontière en europe) alors qu'on parle quand même d'occupation militaire quoi, le mur et les soldats ne sont-ils pas plus "présents" ? Clichés aussi côté Israël, comme une station balnéaire. Le problème politique est abordé lors de la dispute des deux pères, mais ce n'est ni la volonté des deux mères qui les font se taire, ni le thème du film/du réalisateur, et on l'a bien compris.

    Et 2/ pardon, mais si le fils Yasin peut effectivement ressembler
    Le topic cinéma  - Page 20 Le-fils-de-l-autre-01-10639975tycod_1798
    au père français-juifs
    Le topic cinéma  - Page 20 Le-fils-de-l-autre-7
    Jules Sitruk, ne parait pas tellement crédible en palestinien !
    Shocked donc ben ressortie avec un "mouai... bof, trop de truc pas assez approfondie"

  • Radio Star : bien rigolé ! Manu Paillette est vraiment marrant. Mais le plus hallucinant, c'est d'avoir assisté en sortant à l'arrêt de bus, à la scène de 3 potes (le genre un peu looser-geeck-de-sortie-le-samedi-soir-fiouuu) dont un super hargneux (qui se prend certainement pour le plus beau de la bande) rabaisser son pote, le grand dadet trop gentil parce qu'il n'avait pas aimé le film, et le 3ème (une coupe à la Gsquad avec une voix très fluette) d'essayer d'apaiser les deux avec un trait d'humour :

    - le grand (genre smitters) : "nan mais j'ai aps dit que j'aimais pas... mais Cornillac tout le temps à insulter ses potes, "ferme ta gueule" tout le temps franchement.... moi je trouve pas très heu...."
    - le nerveux leader qi lui coupe la parole (cornillac) : "ah ouai nan mais super quoi .. l'autre ! t'sais quoi taits toi quoi! ziva l'autre le portrait qu'il dresse du film le gars quoi super pff... !!" (comme s'il défendait son projet... ??...)
    - le troisième, le suisse à la coupe et voix chelou, mais pas trop sure non plus qui a peur de s'en prendre un aussi (paillette) : "allez quoi c'est cool les gars, on ira se faire avengers, batman il est trop $#**??£..."" (heu... là j'ai pas compris le terme, un truc de geeck lol)
    Shocked Le topic cinéma  - Page 20 80784 :cervointello:
    juste Laughing


  • Blanche Neige (avec Julia Roberts). franchement top !! Je le conseille vivement !
    Filmé façon Tim Burton et son Alice aux pays des merveille, humour et légèreté voir burlesque, conte revisité, une blnahce neige un peu plus battante ( j'adore l'idée de la faire elle embrasser le prince pour le sortir de l'envoutement de la reine) ou quand elle l'enferme "oui, je sais chérie, le héros qui sauve la princesse, blabla, mais là c'est mon combat ok ?!". Et une Julila Roberts super dans le rôle de la reine un peu psychopathe déjantée !
    Les costumes et décors sont super !!

    Bref, gros coup de coeur +1
    (Vraiment plus proche du thème pour moi que le gros film à gros budget Gros Combat/Guerre façon Seigneur des Anneaux).


Loin du dessin animé de Walt Disney

Si le film reprend l'intrigue universellement popularisée par le dessin animé de Walt Disney, il se permet néanmoins un ton différent, parfois résolument comique ou absurde, et créé un univers visuel en images de synthèse parfois plus proche d'Alice au pays des merveilles que des frères Grimm. Pour Julia Roberts, la question n'était pas de s'éloigner le plus possible du film de Disney, « mais de changer le ton, créer une autre relation » entre Blanche-Neige (interprétée par la jeune Britannique Lily Collins) et sa belle-mère. « Je pense que le public aime bien les variantes », dit-elle.

L'actrice affirme avoir pris beaucoup de plaisir à se glisser dans le rôle de la cruelle marâtre. « C'était plaisant de jouer cette méchante, parce qu'aucune véritable règle ou réalité ne s'applique à elle », déclare-t-elle. « Du coup, je pouvais faire ce que je voulais, sortir des rails à n'importe quel moment et dans n'importe quelle direction, tout en restant cohérente avec moi-même », poursuit-elle. « En cela, c'était très amusant. Je n'avais pas à me demander : "Est-ce que ce personnage pourrait faire ceci ou cela?" ».
"Blanche-Neige, une battante"

Le vent de la modernité souffle également sur le personnage de Blanche-Neige, affirme Lily Collins. « C'est une fille d'aujourd'hui, qui peut sauver le prince aussi facilement que le prince la sauve elle-même ». « Elle devient une battante, aussi bien physiquement que mentalement. Elle passe de la princesse jeune et innocente que tout le monde connaît à la jeune femme trouvant en elle-même la force de se battre pour ce à quoi elle croit », explique l'actrice de 23 ans.


Blanche Neige : La critique de melty.fr !
par (CarolineR) le 11/04/2012 12:18 | Dans l'actualité Cinéma
11 autres membres ont commentés cet article. Commenter

L'adaptation du conte des frères Grimm sort en salles aujourd'hui, et ce serait un crime de manquer Julia Roberts en reine perverse et maléfique dans le dernier film de Tarsem Singh !

Blanche Neige débute par un clin d'œil à la tradition orale des contes de fées d'antan. C'est la voix de la reine maléfique, incarnée par Julia Roberts, qui raconte comment la douce Blanche Neige a perdu son père, parti combattre un monstre mystérieux alors qu'elle était enfant, et comment elle est maintenue sous le joug de sa "sublime" marâtre. Une introduction très poétique qui tranche avec le reste du film puisqu'il s'agit d'une séquence d'animation mettant en scène des poupées de porcelaine. Cette ambiance onirique est rapidement brisée par le pragmatisme de l'odieuse reine, qui ramène très souvent l'histoire à ELLE. L'introduction donne le ton : Julia Roberts règne en maître et son personnage de souveraine hystérique, mesquine, obsédée par son apparence et âpre au gain est le point fort du film. Après cette mise en scène, c'est au tour de Blanche Neige de faire son apparition. Elle paraît dans toute sa pureté, recluse dans une tour comme la plus classique des princesses de conte de fée, en train de… parler à un oiseau.

Le topic cinéma  - Page 20 Blanche-neige-julia-roberts-lily
Julia Robert incarne une souveraine tyrannique et égocentrique face à l'innocente Blanche Neige

Elle va tenter de sortir pour se distraire, car aujourd'hui est le jour de ses 18 ans, mais sera rabrouée par la cruelle reine, occupée à torturer son petit personnel dans une partie de bataille navale grandeur nature menée contre un baron de ses amis. La malheureuse princesse décide alors de voir le monde, et s'enfuie en pleine forêt. Elle y croisera le Prince, qui fait une apparition très charismatique pendu par les pieds, et les 7 nains, qui lui enseigneront l'art du combat. Avec leur aide, elle tentera de reprendre le contrôle du royaume dont la population est plongée dans la misère. En effet, la reine accable le peuple affamé d'impôts pour financer des fêtes fastueuses, mais se retrouve complètement ruinée. Elle va alors avoir la chance de croiser le chemin du Prince, beau jeune homme naïf et richissime interprété à la perfection par Armie Hammer. Mue tant par la perspective de l'argent que par sa lubricité à l'égard du Prince (qui finit souvent dénudé face à elle), elle va tenter de le séduire pour conclure un mariage très avantageux

Blanche Neige julia roberts lilyVoir les 20 médias de la galerieBlanche Neige et le Prince parviendront-ils à défaire la mauvaise reine ?

Le topic cinéma  - Page 20 Blanche-neige-julia-roberts-lily
Le film vaut surtout pour les dialogues très bien écrits, enlevés et drôles, et pour la performance de Julia Roberts. Elle forme avec Brighton, son valet servile interprété avec brio par Nathan Lane, un duo inégalable. Quant à Lily Collins, elle est parfaite pour le rôle, à la fois naïve et déterminée. Lily Collins n'avait pas menti : aucun rapport avec Blanche Neige et la chasseur, le film avec Kristen Stewart. Le film est tout simplement époustouflant d'un point de vue visuel. Les décors, les costumes, la photographie du film en font un véritable bijou. Chaque plan est absolument magnifique et foisonnant de détails. Les appartements de la reine sont grandioses et les tenues des personnages très travaillées. Certaines séquences sont hilarantes, notamment les préparatifs beauté de la reine, qui a inventé le botox et le collagène avec les moyens de l'époque. N'hésitez pas à faire le déplacement, vous êtes certains de passer un bon moment et la séquence de fin est absolument magique.

499Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Ven 27 Avr - 23:29

heloise

heloise

Salut !

Je viens d'aller voir "Nouveau Départ" avec Matt Damon et Scarlett Johansson. C'était téléphonéééééé, MDR ! Laughing Une bonne bluette du dimanche soir sans aucune surprise^^. Dommage d'user d'un aussi bon acteur de la sorte. Wink Mais bon, comme le moral est en dents de scie en ce moment, ça m'a refilé la pêche, c'était exactement ce qu'il me fallait ce soir ! Very Happy

Ariane

500Le topic cinéma  - Page 20 Empty Re: Le topic cinéma Sam 28 Avr - 18:43

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Le topic cinéma  - Page 20 20057116

Un peu déçue. Beaucoup de personnes dans la salle, étaient pliées de rire, mais personnellement, je n'ai pas trouvé ça hilarant. Je pense que j'aurais été plus réceptive avec la pièce de théâtre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum