Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 28]

251Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 14 Jan - 0:01

Invité

Invité

Marianne a écrit:Et puis je pense qu'il y avait un sujet sur le film quelque part ... ça doit être dans "culture lesbienne"

Ah ben oui https://confidentielles.1fr1.net/culture-lesbienne-f8/je-te-mangerais-t1403.htm encore une autre raison pour Gabby de ne pas claquer 3 euros et des brouettes et de raler après mouhahahaha

252Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 14 Jan - 20:45

Invité

Invité

Cyane ?

Le topic cinéma  - Page 11 918719 (je sais que tu es ptdrr derrière ton écran, je t'entends d'ici)

@ Marianne : j'ai pas vu ce post mouarf, mais vu tout ce qu'il y a, va me falloir une bonne année pour tout lire Le topic cinéma  - Page 11 Icon_scratch, je vais mettre ça dans mes resolutions 2010 Le topic cinéma  - Page 11 Icon_study

253Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Ven 15 Jan - 10:01

lorelei

lorelei

Marianne a écrit:Ben en gros il suffit de regarder les sorties...y'a un ou deux films par mois qui donnent envie de se deplacer (et encore...) et je dirais quatre / cinq "grands rendez vous" par an ( et encore ... )

Là , y'a Agora qui me donnerait envie et après ... j'attends le "Alice" de Burton...et ... c'est tout pour le moment. J'espère de belles surprises en 2010

JE suis allée voir AGORA dimanche dernier, pas mal mais çà vaut pas 10 euros! (Pathé a ENCORE augmenté ses prix,'c'est HONTEUX)
Heuresement qu'avec ma carte de fidelité je n'ai payé que 6 euros

254Le topic cinéma  - Page 11 Empty BLISS - Whipe it Ven 22 Jan - 20:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Vu BLISS

Mega coup de coeur ! Beaucoup d'humour, ambiance Texas, castagne, girls qui jouent as à la barbie mais qui aime se bousculer au Durby-Roller !
our celle qui était le genre casse-cou en roller, c'est le reve !

Drew Barimore est absolument excellent comme on la connait ! desjantée, mais pour le coup, le premier rôle est pour une Helen Page à droite de Drew Barrymore (qui joue dans Juno) qui est pleine de charme, un tres bon jeu d'actrice.
Le topic cinéma  - Page 11 Bliss1

Celles qui ont aimé "Little Miss sunshine" devraient aimer ce film.

Dernière édition par baboo le Dim 21 Aoû - 11:50, édité 1 fois

255Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 25 Jan - 21:40

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

je t'ai suivi baboo, et donc ce soir j'ai été voir Bliss.
c'est vrai qu'il est drôle, avec un petit air de fraicheur!

en plus, j'aime juliette lewis!!!

c'est un premier film sans prétention qui se laisse regarder avec plaisir.

256Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 25 Jan - 22:43

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:
C'est laquelle celle là??.. Le topic cinéma  - Page 11 Icon_scratch
[baboo va taper Juliette Lewis dans google...] Le topic cinéma  - Page 11 Icon_study

c'est vrai qu'elle a l'air... sympatique ! lol surtout celle là :
Très grunge & destroy. Son rôle ici lui va plutôt bien, je la préfère en brune Razz

257Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 26 Jan - 5:33

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:
kohane a écrit:
C'est laquelle celle là??.. Le topic cinéma  - Page 11 Icon_scratch
[baboo va taper Juliette Lewis dans google...] Le topic cinéma  - Page 11 Icon_study

c'est vrai qu'elle a l'air... sympatique ! lol surtout celle là :
Très grunge & destroy. Son rôle ici lui va plutôt bien, je la préfère en brune Razz
non non baboo, là tu me déçois, Juliette Lewis: tueurs nés d'oliiver stone(culte), une nuit en enfer de robert rodriguez(culte)!!!

258Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Ven 5 Fév - 21:41

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai été voir "Une execution Ordinaire" parce que j'en avais entendu parler à la radio
Le topic cinéma  - Page 11 Une_execution_ordinaire,0

Je ne me permettrai pas de le mettre dans les navets à eviter mais franchement, je me suis royalement fais ch***
d'un ennuis mortel ! Je suis restée jusqu'au bout pour si... si... si y'allait avoir enfin un peu d'action, mais non. C'est un longuet mortel !

Bon si, pour la performance d'acteur et ressemblance de André Dussollier en Staline. Contente de voir Edouard Baer, mais sinon...

ou alors c'est trop "intello" pour moi.

259Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Fév - 9:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Wolfman

Ce film est une grosse daube. De bons acteurs, une ambiance qui semblait promettre mais pas de scénario (mais vraiment , aucun ! ) et trop premier degrès pour être fun.

A voir à la télé un jour où on a des envies de gros nanars, quand on ne paie pas sa place de ciné plein pot il y a sérieusement matière à rire.

http://animamea.over-blog.net/

260Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Fév - 9:35

lorelei

lorelei

Ouf je ne suis pas allée le voir, hier j'hésitais à y aller, mais finalement je suis allée TSAR au CNP, et j'ai pas regrété: un grand moment de cinéma.
Sinon samedi: La princesse et la grenouille (j'ai bien aimé pour une fois le prince charmand et un branleur de premier et c'est la femme qui vient le sauver)
Et la semaine dernière: Sherlock Holme (bien mais sans plus), Océan (à voir avec des enfants =>c'est pour un jeune public).
Le dernier film qui m'ai vraiment plu dernièrement c'est "Gainsbourg"

261Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Fév - 10:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ah vi, j'avais oublié "Sherlock Holmes" : agréablement surprise. Un bon ptit film détente

262Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Fév - 22:15

baboo

baboo
Admin
Admin

• ah ben j'ai ma réponse pour Wolfman. Merci Marianne.

• Ouai, j'ai bien aimé aussi Sherlock Holmes (par moment un peu paumée, c'est peut être la vo qui corce un peu la compréhension de l'énigme avec plein de personnage)

Sinon samedi: La princesse et la grenouille (j'ai bien aimé pour une
fois le prince charmand et un branleur de premier et c'est la femme qui
vient le sauver)
mdr Le topic cinéma  - Page 11 Lol C'est vrai ! Bien vu ! Deuxieme nouveauté en plus d'avoir une princesse noire.

• Vu "Valentine's Day" hier, le 4/02, oui, pas tres original. Bon petite comédie sympatique et amusante. Mais rien de bien neuf. Remarqauble par son nombre d'acteurs (j'vous laisse googler pour avoir la liste entière) mais du coup, ben c'est d'autant plus divisé le temps. Au delà d'avoir une impression de décousue une bonne partie du film, ben j'ai été un peu déçu de ne voir que 5min30 Jolia Roberts

et oui, on a investi dans la carte UGC (mais sans avoir connaissance de leur methodes pourries, mais à min à pied d'un grand complex... )

263Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Fév - 22:59

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

mes derniers films:
sherlock Holme, sympa en groupe.

ninja assassin: bonne surprise, pour les fans qui ont été déçu par blood.

Percy le voleur de foudre: une immense bouse, où l'acteur principal n'a aucun talent!! Uma thurman et pierce borsman dans des rôles alimentaires (sinon je ne vois pas ce qui font dedans), scenario vide et pas cohérent (un comble), effets spéciaux sympa mais sans plus.....à éviter même s'il passe à la télé....

264Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Fév - 12:17

Plop

Plop

kohane a écrit:

ninja assassin: bonne surprise, pour les fans qui ont été déçu par blood.

Percy le voleur de foudre: une immense bouse

Ouaip déçue aussi par Blood, que j'ai trouvé assez esthétique mais trop cliché niveau scénario et relativement..nul...au niveau du jeu des acteurs..quoi que la scéne de bagarre dans les bois avec le papy était pas mal fichue quand meme^^
Je me laisserai ptete tenter par celui là alors..Quant à Percy Jackson, je voulais le voir mais du coup heu..ptete pas alors^^

265Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 16 Fév - 17:14

Invité

Invité

avatar ,j'en salive encore vivement que je le vois en 3D Le topic cinéma  - Page 11 Icon_cheers Le topic cinéma  - Page 11 Icon_cheers

266Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 23 Fév - 5:31

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

En dépit de la critique de Marianne, j'ai été voir Wolfman.
...
J'aurais du écouter Marianne!!!
Film long et ennuyeux avec des loups garous ridicules (loup garou du campus ou Shubaka???)

267Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 25 Fév - 7:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Shutter Island ... l'un des meilleurs films vus cette année. Excellente réalisation, tres bons acteurs, histoire prenante. Le topic cinéma  - Page 11 Icon_cheers

Pffiiiuuu qu'est ce que c'est dur par contre. Le topic cinéma  - Page 11 Icon_cry

268Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Ven 26 Fév - 18:04

baboo

baboo
Admin
Admin

kohane a écrit:En dépit de la critique de Marianne, j'ai été voir Wolfman.
...
J'aurais du écouter Marianne!!!
Film long et ennuyeux avec des loups garous ridicules (loup garou du campus ou Shubaka???)

Le topic cinéma  - Page 11 31447 han han !! Faut toujouuuuuuuuuurs écouter Marianne !!

Le topic cinéma  - Page 11 834186 j'vois que tu fais comme moi Kohane, le contraire de ce qu'on nous conseille à juste titre ! lol

Dernier film vu en salle : "From Paris" :
Armes à proffusion pour des balles qui siffleront de partout, un effet explosif un peu partout. Un zeste de sexe. Des Litres d'hémoglobine. Un bonne cuillère de sexe et de grossierté. Du rythme non stop, du suspennnnnns et un brin d'humour ricain => Vous obtiendrez un bon film à l'américaine quoi ! ... Un binome qui fait surtout penser à "L'arme Fatal"

Bon pas tellement surprenant. Je voulais pas le voir - pour désaccord avec les pratiques du comédiens à Haiti - mais bon... c'était ça ou "Le coursier" que Lube a rejeté catégoriquement ! lol

269Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 1 Mar - 21:24

Purple

Purple

Love sick : mouais

Invictus : pas mal

I love you Philip Morris : bien bien Le topic cinéma  - Page 11 Icon_biggrin

J'aimerais bien voir Shutter Island. Marianne, c'est quoi "dur" ?

270Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Mar - 7:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Dur" c'est pas roses et pâquerettes quoi Le topic cinéma  - Page 11 Icon_rabbit

J'entends par là une ambiance lourde, un personnage principal chargé par la vie et un environnement qui n'allège en rien le tout.

C'est quand même un polar qui se passe dans une île qui fait office d'hôpital psy pour malades mentaux dangereux dans les années 50's. Ca sous entend pas mal de possibilités en terme d'ambiance paranoïaque, d'étouffement et de suspens. Sans compter que le développement est très bien fait et qu'on se fait bien balader pendant tout le film.

En bref, ça doit faire du bien de sortir manger un bout après le film quoi Le topic cinéma  - Page 11 24226

271Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mar 2 Mar - 11:59

Purple

Purple

Bon alors ça peut le faire. J'attends d'être opened pour y aller. Aujourd'hui je bougonne donc je ne suis pas sure de le voir dans les meilleures conditions Le topic cinéma  - Page 11 Icon_lol

Baboo, tu as vu I love you Philip Morris. Tu en as pensé quoi ?

272Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mer 3 Mar - 12:53

lorelei

lorelei

Vivement conseilé: "Fantastic Mr.Fox" j'ai adoré (je sais je suis une grande enfant Very Happy )

273Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Mer 3 Mar - 17:02

heloise

heloise

Salut !

Le dernier film que j'ai vu est "Bright Star". Sur le papier, beaucoup d'éléments étaient réunis pour que ça me plaise, un grand film romantique, comme je les aime, à la Branagh / Thompson. Mais (parce que bien entendu, il y a un "mais"), je me suis rarement fait autant chier au cinéma. Purée, 2h de ce truc, c'est vraiment parce que je n'ai pas voulu lâcher ma pote que je ne suis pas sortie avant la fin. Est-ce que c'est nul ? Je ne sais pas. Il y a une ambiance, il faut rentrer dedans, et moi, je n'ai jamais réussi à en pénétrer ne serait-ce que 2 mm. Et dans ce cas, 2h, c'est super long.

Peu avant, j'avais vu "Une Exécution Ordinaire", pas aussi ennuyeux que le précédent, mais à part l'excellente prestation de Dussolier, ça ne casse pas des briques. Je préfère Marc Dugain comme écrivain - ou ses livres adaptés par d'autres - que comme cinéaste.

Et encore avant, "Invictus". Et ça, c'était vraiment bien. Bien tourné, bien joué, une très belle histoire, de l'émotion, du génie politique. Franchement, le meilleur film vu ces dernières semaines.

Cela étant dit, il y a l'air d'avoir plein de films super bien à aller voir en ce moment.

J'en profite pour vous signaler la sortie aujourd'hui de "L'Arbre Et La Forêt" d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau (qui ont également réalisé "Jeanne Et Le Garçon Formidable", "Drôle De Félix", "Crustacés Et Coquillages") qui traite notamment de la déportation homosexuelle.

Ariane

274Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Jeu 4 Mar - 10:45

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le dernier film de Star Trek, vu sur la VOD hier.

J'ai passé un moment très sympa , même si je ne connais pas très bien la série. C'est pas le film du siècle mais un bon film pop corn et c'est ce dont j'avais besoin ( et ils sont rares, les bons films pop corn qui vous font juste passer un bon moment sans plus de prétention ).

275Le topic cinéma  - Page 11 Empty Re: Le topic cinéma Lun 15 Mar - 10:24

Marianne

Marianne
Admin
Admin

1/ Julie et Julia (video ) , avec Meryl Streep
Une histoire sympathique de deux femmes à cinquante années d'écart qui vivent un passion différente pour la cuisine. La première est une passionnée de cuisine française qui va s'évertuer à écrire le manuel de référence en cuisine française pour les ménagères américaines...la seconde est une jeune trentenaire à la recherche d'elle même qui va se lancer le défi de réaliser toutes les recettes du fameux livre de cuisine en une année via un blog.

C'est mignon, c'est frais, c'est tout simple et gourmand. On passe vraiment un bon moment et Meryl Streep est toujours aussi efficace et convaincante

2/ Les chèvres du pentagone (cinema) , avec Georges Clooney, Ewan Mc Gregor, Jeff Bridges...

Synopsis : Bob Wilton, un journaliste
désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux
pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble
en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et
Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Là aussi, un bon moment en salle, un film déjanté et surprenant qui propose un agréable voyage en compagnie de personnages complètement allumés.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant