Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic cinéma

+30
NBG
louthev
Alyane
Piiimvert
Daphné
cassis
Almeria
Plop
kohane
nateka
Fatygothica
Me'Shell
ccile
atsouhaits
Thrill
Venus
NBGie
Sachiko
Kasia
Amnesy
baboo
heloise
Purple
monique
lube
Naya
vlatipas
lorelei
nasti
Marianne
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 28]

501Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Avr - 15:24

baboo

baboo
Admin
Admin

Décidement Ally ! C'est un film que l'on voulait aller voir aussi... Mes craintes sont que finalement le mystère du prénom fasse un flop en fait.
Lube veut quand même aller le voir (elle a le rire très facile et communicateur).


On a été voir "Sur la route du Marsuplami" que j'ai trouvé mignon mais finalement pas aussi drôle que son opus de Astérix. Mais elle riait ( et même bien avant la tripoté de gamin qu'il y avait dans la salle... )

502Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Avr - 20:39

heloise

heloise

Salut !

Je reviens d'Avengers, que j'ai proposé à ma pote, car les critiques semblaient dithyrambiques. C'est mérité. Ce n'est largement pas le type de films de super héros que je préfère (je reste fan de Spiderman avant tout), mais mon désormais bien-aimé Joss Whedon (créateur de Buffy, rappelons-le, dont je suis désormais fan) a construit un film terriblement efficace et super drôle, qui ne se prend pas du tout au sérieux. Bref, excellent divertissement.

Ariane

503Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Avr - 21:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ça me conforte dans mon idée d'aller le voir, parce que Joss Whedon :dac:

504Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 29 Avr - 21:40

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui oui !! J'ai oublié de dire qu'on a été voir Avenger hier, et on a adoré !!
On a franchement bien rit ! (même moi et pourtant je rigole rarement)

très bon ! A voir Naya +1 +1

505Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Lun 30 Avr - 6:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Alors j'ai commencé à regarder "Le Chaperon Rouge" hier soir ... je dis bien commencé. Après un quart d'heures, je me suis dit que j'étais pas tombée si bas ( quoique...j'ai bien subis Twilight 4 ) et j'ai appelé une kôpine.
Niais, attendu, lourdingue.

http://animamea.over-blog.net/

506Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Mar 1 Mai - 19:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai enfin vu "Paprika" de Satoshi kon
Le topic cinéma  - Page 21 18678953
Film d'animation de 2005







Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été
inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer
dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les
tréfonds de la pensée et de l'inconscient.
Alors que le processus est
toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est
volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant
développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle
invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs.
Le
Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita,
décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer
dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et
pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro,
a disparu...




Vraiment un film qui sort de l'ordinaire...auquel l'animation colle à merveille ( la capacité de représenter l'irreprésentable ). Le film mélange le rêve et le réel pour mener une enquête qui colle aussi à la quête de soi pour les protagonistes.
Il est très difficile à décrire , c'est un OVNI de grande qualité .

http://animamea.over-blog.net/

507Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Mer 20 Juin - 21:16

Agrimony

Agrimony

Récemment j'ai vu:
- "Arrête de pleurer Pénélope"... en gros, c'est le film de filles par excellence... idéal si on n'a pas envie de réfléchir...
- "Quand je serai petit"... très particulier... quelques longueurs notamment dans la première partie du film où on se sent mal à l'aise dans l'obsession de Jean Paul Rouve pour un petit Garçon... ça peut faire froid dans le dos... et puis on se laisse aller de fil en aiguille à tout ce qui peut se passer dans la tête d'un homme, incarné par Jean-Paul Rouve surprenant dans un rôle sortant de l'ordinaire et du comique qui l'a fait connaitre...Bref... scénario peu banal... histoire franchement originale. Je suis sortie mitigée...
- "bienvenue parmi nous"... à bannir quand on est en bad trip... mais j'ai bien aimé.

508Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 23 Juin - 18:22

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Le topic cinéma  - Page 21 20089538

Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais je m'attendais à pire. C'était même plutôt sympa, ne serait ce que pour Charlize Theron en méchante reine Very Happy

509Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 23 Juin - 23:19

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui faut qu'on aille le voir aussi
merci alye

et Agrimony,

"Arrête de pleurer Pénélope"... en gros, c'est le film de filles par excellence...
j'avais bien envie aussi pour "arrête de pleurer Peneloppe " et je craignais justement ça

510Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 24 Juin - 18:15

Agrimony

Agrimony

j'y vais demain Alye Smile

511Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 24 Juin - 19:09

baboo

baboo
Admin
Admin

on a vu "Adieu Berthe" : j'aime bien l'humour de Bruno Podalydès . Valérie Lemercier toujours aussi drôle.
Bon juste un peu de longueur par moments (même si joli plan, joli musique) moi ça m'a un peu endormie... Sleep (faut dire avec le repas gargantuesque que j'avais fait juste avant...)
Mais c'est vraiment intéressant la façon dont il traite la mort, les euphémismes des uns, les onomatopées des autres, le milieu des pompes funèbre etc... Et j'ai bien aimé la poésie et le romanesque de la magie. drunken
C'était pas mal

512Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Lun 25 Juin - 19:24

Agrimony

Agrimony

moi j'ai pas aimé... je viens d'aller le voir Baboo... ok pour Valérie Lemercier... certains trucs d'humour m'ont fait sourire par rapport en effet au thème de la mort... mais c'est long... j'ai pas accroché au ryhtme et j'ai fini par quitter la salle...

513Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Lun 25 Juin - 21:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah carrément lol

C'est qu'il n'y avait pas que la digestion, mais bien un rythme lent...
Mince, je t'ai mal conseillé, désolée lol
Jsuis du genre à aller voir des films parfois qui s'avèrent être bien pourrie mais celui là, pour ma défense, ce n'était pas mon choix, pour une fois lol!

514Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Mar 26 Juin - 6:31

Agrimony

Agrimony

pas grave, je voulais le voir j'avais entendu des bonnes critiques Wink

515Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 30 Juin - 17:55

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nous sommes allées voir Prometheus cet aprèm ... verdict : c'est pas bien mais c'est pas nul non plus.

C'est ni ceci, ni cela , donc au final , c'est un peu "rien" ce qui fait que Prometheus est un gros soufflé vite retombé, comme l'attestait d'ailleurs la salle minuscule et bruyante dans laquelle nous eûmes l'occasion de visionner le film.

Y'a pas à dire : si on combine le réalisateur et les acteurs principaux ( sans compter la légende et le budget ) , c'était un pont d'or pour une réussite ou un gros casse gueule. Et là, ben c'est comme le contenu : ni l'un , ni l'autre.

Prometheus, le film sponsorisé par la suisse.

J'attends de voir la suite si ils développent le personnage de Noomi Rapace et l'histoire au passage. Mais une saga qui commence mal est rarement une bonne ( et longue ) saga.

http://animamea.over-blog.net/

516Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 30 Juin - 18:04

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

affraid t'es prête à tenter la suite ??? ... tu préfères pas un week-end en suisse? smiledevil

517Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 30 Juin - 19:20

Almeria

Almeria

louthev a écrit: affraid t'es prête à tenter la suite ??? ... tu préfères pas un week-end en suisse? smiledevil

et tu as aimé toi ? : )

518Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Sam 30 Juin - 19:26

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Almeria a écrit:
louthev a écrit: affraid t'es prête à tenter la suite ??? ... tu préfères pas un week-end en suisse? smiledevil

et tu as aimé toi ? : )

Ben Marianne a fait une réponse pour nous deux plop ...

519Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 1 Juil - 18:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Le topic cinéma  - Page 21 Starbuck

a vu Starbuck, et biensure, Lube était pliée de rire !
ilm canadien super ! scénario original, repliques et situations cocasses, pas de longueur j'ai même pas vu le temps passer !)

je recommande +1

520Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Mer 4 Juil - 12:48

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est vrai qu'il est très bien Starbuck drunken https://www.youtube.com/watch?v=qZbDQH5aZMo
J'ai été agréablement surprise, moi qui ne suis pas fan du cinéma québécois XD....

521Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Ven 6 Juil - 21:19

baboo

baboo
Admin
Admin

e weekend on va essayer d'aller voir (Blanche Neige avec Chary Steron parce que bon... vala quoi quand même lol) et puis j'aimerai voir le film avec Sophie Marceau et gad Elmaleh. Y'en a qui l'ont vu ??

Même si certaines n'aiment pas, moi elle a toujours eu un truc qui m'a botté... Je suis retombée sur Fanfan et qu'est-ce que j'ai adoré ce film que je connais par coeur !
Mais effectivement, maintenant, je ne peux m’empêcher de tiquer un peu sur son "jeu d'actrice" toujours un peu le même, ses intonations "mais enfin!.... nous n'sommes pas des bêtes ! ...."
Même si elle a des rôles pas gégé ces derniers temps (soit trop pleurnicharde, soit l'adulte qui se comporte comme une ado) au moins elle ne se prends pas au sérieux.

522Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 8 Juil - 2:53

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Laisse tomber pour Blanche-Neige, c'est de la grosse merde ce film......
Du giga-énorme gâchis :almeria:

523Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Dim 8 Juil - 8:07

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Naya a écrit:Laisse tomber pour Blanche-Neige, c'est de la grosse merde ce film......
Du giga-énorme gâchis :almeria:

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la grosse merde, mais c'est vrai que c'est du gâchis. D'autant que le miroir devait avoir sérieusement fumé pendant le tournage du film. Parce que bon, trouver Kristen Stewart avec son air de perpétuelle déprimée, plus belle que Charlize Theron en méchante (certes) mais tout de même plutôt sensuelle reine... :almeria:

Sinon, je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.

524Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Lun 9 Juil - 4:57

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

alye a écrit: Sinon, je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.

Pourquoi les gens ne vont pas voir l'age de glace que pour scrat ? scratch ....

525Le topic cinéma  - Page 21 Empty Re: Le topic cinéma Mar 10 Juil - 12:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

louthev a écrit:
alye a écrit: Sinon, je suis allée voir "L'âge de glace 4"....bof....autant, j'avais bien aimé le premier, autant je trouve que là on tombe dans le loufoque. A la limite, y a que Scrat qui m'a fait rire.

Pourquoi les gens ne vont pas voir l'age de glace que pour scrat ? scratch ....

Les deux fois que j'ai essayer de regarder L'ère de Glace 2, je me suis endormie après 20 minutes. Voila pourquoi rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum